Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coordination Duc & Premier Conseiller

Aller en bas 
AuteurMessage
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Coordination Duc & Premier Conseiller Empty
MessageSujet: Coordination Duc & Premier Conseiller   Coordination Duc & Premier Conseiller Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 14:24

Résumé sur l'affaire Istanga et Ghell

le 20 août: Huna fait part au conseil d'un problème de conformité avec les lois suite à la sentence prononcée par Istanga pour le procès de Ghell et d'une autre personne (le perso a été éradiqué donc n'était plus condamnable) qui ont été condamné à un écus symbolique. Thiberian fait part de la position officielle du Duché concernant les lois fondamentales puisqu'Istanga s'en est servi pour le procès à l'encontre de Ghell.

le 23 août: nouveau problème signalé, Istanga relaxe Timbi alors qu'il s'agit d'un multi récidiviste. Timbi en était à sa 10 ème condamnation à ce moment là si je ne m'abuse. Un avertissement est donné à Istanga.

le 26 août: premier vote pour la révocation d'Istanga comme juge. Vote qui tourne en sa faveur, elle conserve donc son poste.

le 31 août: Istanga relaxe Dousky ou quelque chose du genre (je n'ai plus le nom en tête) alors qu'il était accusé d'escroquerie. Thib propose de voter soit pour la révocation d'Istanga du poste de juge soit de levée d'immunité pour abus de pouvoir.

le 2 septembre: second vote qui conduit à la révocation d'Istanga du poste de Juge.

le même jour: vote pour la levée d'immunité contre Muse et Istanga suite à des informations transmises à Thib en privée, ou deux personnes l'ont informé que toutes deux ont fait sortir des infos du conseil ducal.

Voilà je crois n'avoir rien oublié pour le résumé sur l'affaire concernant Istanga. Si tu as des questions à poser n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Coordination Duc & Premier Conseiller Empty
MessageSujet: Re: Coordination Duc & Premier Conseiller   Coordination Duc & Premier Conseiller Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:33

nebisa a écrit:
Demande d'octroi : Rang

Fief : Nom

Blasonnement : description

Blason

Nom Complet :

Qualité présente :

Charges exercées:

-
-
-

Durée de charges :

-

Mérites:

ce qui a été fait

Détails :

Qualités:



Défauts :


Patente rédigée

Citation :
ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination Duc & Premier Conseiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office du Duc-
Sauter vers: