Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement d'un nouveau chancelier

Aller en bas 
+4
Nynaeve87
ya
Plumedange
Phelim
8 participants
AuteurMessage
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Recrutement d'un nouveau chancelier Empty
MessageSujet: Recrutement d'un nouveau chancelier   Recrutement d'un nouveau chancelier Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 6:04

Plume, pourrais-tu faire une annonce, pour dire que blablabla argael a démissionné, que blablabla, on le remercie pour les services rendus et que blablabla, on recrute un nouveau chancelier et que les candidatures sont à m'adresser? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Recrutement d'un nouveau chancelier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau chancelier   Recrutement d'un nouveau chancelier Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:52

Je m'en occupe de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Recrutement d'un nouveau chancelier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau chancelier   Recrutement d'un nouveau chancelier Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:58

chouette ^^

que je puisse démitionner ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Recrutement d'un nouveau chancelier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau chancelier   Recrutement d'un nouveau chancelier Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:02

Démissionner?
Pourquoi Ya?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Recrutement d'un nouveau chancelier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau chancelier   Recrutement d'un nouveau chancelier Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:06

de l'ambassade ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Recrutement d'un nouveau chancelier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau chancelier   Recrutement d'un nouveau chancelier Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:13

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Recrutement d'un nouveau chancelier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau chancelier   Recrutement d'un nouveau chancelier Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:19

Par ce que depuis le temps que j'y suit

marre de voir des chanceliers qui parte vite

Est "celle" que j'aimais bien sont pas rester longtemps et "ceux " sont partit il as un bon maintenant

sa me déprime de voir mercurol si "plat" et dans son état actuel

j'ai envie de me former un peu plus et j'amais le temps de réellement approfondit mon travail

En gros j'envisage de prendre des cours après ceux en ducal en diplo mais là plus envie

Mourf PLume tu me pait un verre dit !!! ta joie , sourire et tes mots me remotive toujour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Recrutement d'un nouveau chancelier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau chancelier   Recrutement d'un nouveau chancelier Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:39

Avec plaisir Ya, vu que tu es à Lyon, autant en profiter!

Vient vite et on reparlera de cela en tête à tête avec des biscuits si tu veux.
En tout cas, sache que je comprend tout à fait ton sentiment, parfois on a besoin de faire une pause pour pouvoir retrouver du plaisir quelque part.
Il ne faut pas hésiter à aller voir ailleurs c'est sur, mais peut être que suivant le nouveau chancelier choisit tu auras peut être tout de même envie d'essayer, pour cela que je t'ai posé la question.

Allez, pour le moment, allons boire un peu, parler moutons, poissons qui frétillent et je te raconterais quelques histoires amusantes de voyageur se faisant courser par un sanglier. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Recrutement d'un nouveau chancelier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau chancelier   Recrutement d'un nouveau chancelier Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 0:30

tu est adorable ma plume et oui op je file te voir

Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Recrutement d'un nouveau chancelier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau chancelier   Recrutement d'un nouveau chancelier Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:18

Euh... et moi? Pas de gâteaux? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Recrutement d'un nouveau chancelier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau chancelier   Recrutement d'un nouveau chancelier Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:39

-Je t'invite aussi à boire le thé Nyna si tu veux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Recrutement d'un nouveau chancelier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau chancelier   Recrutement d'un nouveau chancelier Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 3:19

Candidatures closes, une seule candidate. Quelqu'un s'oppose t-il?


Citation :
De Nynaève de Gaudemar
Vicomtesse de Clermont en Trièves
Baronne de Mornant et du Glaizil
Dame d’Anthon

A

Phelim Guerrero
Duc du Lyonnais-Dauphiné


    Par la présente, je vous fais part de ma candidature au poste de chancelier du Lyonnais-Dauphiné. Ambassadeur en Limousin et Normande, j’ai pu noter à Mercurol quelques manques que je me propose de combler par un travail régulier.
    L’information d’une part sur notre duché qui doit être mise à jour très régulièrement et surtout l’aide à apporter aux nouveaux ambassadeurs nommés.
    L’accueil de nos homologues étrangers en toute convivialité et la relecture des différents traités qui devront certainement être remis à jour.
    Difficile d’avoir pour le moment de ma place une vision d’ensemble, mais j’imagine que bien des salles seront à réaménager.
    J’ai l’envie d’essayer de redonner à notre diplomatie toute la place qui lui revient, afin que les conseils suivants puissent s’appuyer sur elle pour tout échange qui pourraient la concerner. Donner aux ambassadeurs un vrai rôle qui dépasserait celui de paraître.
    Plus qu’un autre vous savez le dévouement que j’ai pour notre province et l’énergie que je dépenserai sans compter.
    Dans l’ attente d’une réponse favorable, veuillez agréer, votre Grâce, l’expression de mes sentiments respectueux.

    Faict à Gaudemar, le vingt septième jour du moi de juillet 1460.


    Recrutement d'un nouveau chancelier Signature2d
    Recrutement d'un nouveau chancelier Scel_n11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement d'un nouveau chancelier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau chancelier   Recrutement d'un nouveau chancelier Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 3:25

Si elle est active, honnête, ne ment pas, rend compte tout de suite des difficultés éventuelles rencontrées et qu'elle ne brasse pas de l'air, pour ma part, il n'y aura pas d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Recrutement d'un nouveau chancelier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau chancelier   Recrutement d'un nouveau chancelier Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 7:36

Je m'oppose pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Recrutement d'un nouveau chancelier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau chancelier   Recrutement d'un nouveau chancelier Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 9:38

ras
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Recrutement d'un nouveau chancelier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau chancelier   Recrutement d'un nouveau chancelier Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 10:02

Je ne peux m'opposer à Nynaeve. Elle a toute mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Recrutement d'un nouveau chancelier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau chancelier   Recrutement d'un nouveau chancelier Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 10:47

c'est bon pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement d'un nouveau chancelier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau chancelier   Recrutement d'un nouveau chancelier Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 0:56

Engherran a écrit:
Je ne peux m'opposer à Nynaeve. Elle a toute mon estime.

lestime ne doit pas être un critère de choix et c'est tout à fait hors de propos ici.
mais c'est une question de présence, de savoir faire, de contacts et de relations extérieures.
d ailleurs jignorai que nyna avait des compétences en la matière. c'est pourquoi jespere que cette nomination n'aboutira pas sur une catastrophe avec l extérieur.
mais pourquoi pas donner une chance si elle se sent capable de gérer... seul lavenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Recrutement d'un nouveau chancelier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau chancelier   Recrutement d'un nouveau chancelier Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 2:49

Huna a écrit:
Engherran a écrit:
Je ne peux m'opposer à Nynaeve. Elle a toute mon estime.

lestime ne doit pas être un critère de choix et c'est tout à fait hors de propos ici.
mais c'est une question de présence, de savoir faire, de contacts et de relations extérieures.
d ailleurs jignorai que nyna avait des compétences en la matière. c'est pourquoi jespere que cette nomination n'aboutira pas sur une catastrophe avec l extérieur.
mais pourquoi pas donner une chance si elle se sent capable de gérer... seul lavenir nous le dira.

Engherran la regarda un instant avant de partir dans un fou-rire. Sans doute était-ce la pression qui retombait.

Ce que j'aime avec vous Huna, c'est que vous ne pouvez pas vous empêcher de la ramener et c'est encore meilleur quand vous racontez des énormités.
Mon estime est aussi liée à ses compétences dans ce domaine. J'ai d'ailleurs de l'estime pour plusieurs personne au sein de ce conseil que je sois proche d'eux ou non. C'est un sentiment lié à des valeurs morales utiles pour ce genre de poste vous en conviendrez.

Et si l'estime n'est pas un critère vous devriez postuler.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Recrutement d'un nouveau chancelier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau chancelier   Recrutement d'un nouveau chancelier Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 16:17

arf c'est une chiante l'est jamais d'accord avec moi nyna ^^

mais bon l'est presente , active , a été un grand heraut et il me semble que tout ce qu'elle a entrepris ou fait comme post les as fait au mieu donc suis pour

a pis moi aussi l'estime
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Recrutement d'un nouveau chancelier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau chancelier   Recrutement d'un nouveau chancelier Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 16:25

Je rédige une annonce?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Recrutement d'un nouveau chancelier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau chancelier   Recrutement d'un nouveau chancelier Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 18:11

Vi, mais en mon nom, c'est écrit que c'est le duc qui le nomme.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Recrutement d'un nouveau chancelier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau chancelier   Recrutement d'un nouveau chancelier Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 19:49

D'accord, tu mettras la jolie cire rouge. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Recrutement d'un nouveau chancelier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau chancelier   Recrutement d'un nouveau chancelier Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 4:38

Clés données à Nyna de l'admin de mercurol.

Par contre, je te laisse gérer les changements pour les autres groupes.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Recrutement d'un nouveau chancelier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau chancelier   Recrutement d'un nouveau chancelier Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 10:39

Clefs données à Nyna car il lui en manquait. Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un nouveau chancelier Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouveau chancelier   Recrutement d'un nouveau chancelier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un nouveau chancelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un nouveau Major
» [GRANDLIVRE] Main Courante du Conseil de Guerre (livre I)
» Recrutement d'un nouveau major
» Recrutement d'un nouveau Major
» recrutement du nouveau major parlons en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Archives de l'Office des Affaires étrangères-
Sauter vers: