Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 4 Empty
MessageSujet: Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 4   Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 4 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 12:27

Engagement de renforcement de la troupe de Montélimar

Ordre pour le groupe 4

Orientation:

La troupe engagée à Montélimar maintien un blocus de la route menant hors du Dauphiné vers le sud. Tous les soldats disponibles sont nécessaires à maintenir le tournus, en particulier tous les soldats expérimentés.

Intention:

Je veux encore renforcer la troupe de Montélimar avec les derniers soldats disponibles à Briançon.

Missions:

Sdt Ozanne:
- forme un groupe selon les dispositions habituelles auquel il sera possible d'ahérer à partir du lundi 13 février.
- conduit le déplacement du groupe jusqu'à Montélimar avec départ le mardi 14 février (trajet: Briançon - Embrun - 20 lieues à l'ouest d'Embrun - Die - Montélimar)
- annonce le groupe dans le topic "Patrouilles de passage à Montélimar" à la caserne de Montélimar dès l'arrivée.

Recrue Shpartak:
- adhère au groupe Ozanne lundi 13 février.
- exécute le déplacement selon les ordres du sdt Ozanne.

De nouvelles recrues peuvent participer à cette mission pour autant qu'ils ont les moyens d'effectuer le déplacement. Je suis à Montélimar et ne pourrai distribuer la solde que sur place.

Dispositions particulières:

- Pour votre sécurité et celle de vos camarades, il est impératif que les options de déplacement soient réglées selon les ordres généraux pour les déplacements et les patrouilles, figurant en annonce.
- La solde est de 8 morceaux de viande rien que pour le trajet aller-retour, à augmenter selon le temps d'engagement sur place. Si vous ne disposez pas des moyens pour vous ravitailler durant le trajet, il sera possible de toucher un lot de viande directement auprès de la Mairie.
- Une fois arrivés à Montélimar, il sera possible aux participants de travailler sur place pour autant qu'ils ne soient pas immédiatement engagés. Ceci uniquement sur autorisation par mp.

Emplacements:

- lt Wahl: sur la route avec le groupe 3, puis caserne de Montélimar.
- groupe 4: selon l'ordre de déplacement, puis stationnement à Montélimar jusqu'à nouvel ordre.

A disposition,
Lt Wahl : salut :


Dernière édition par le Dim 19 Fév 2006 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 4   Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 16:15

Recrue Shpartak, à vos ordres mon lieut'nant !
La recrue Shpartak, de retour de permission, est pret à partir mon lieut'nant !!

j'ai vingt livres de provisions et mon paquetage est bouclé...montelimar c'est ou ?

Euh, j'rigole mon lieut'nant...
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 4   Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 10:19

Tout est prêt pour le départ aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
ozanne

ozanne


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 4   Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 11:06

oui lieutenant tout est pret!!

nous partons ce soir


Dernière édition par le Mar 14 Fév 2006 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 4   Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 14:21

Heu c'est quoi un kizutenant??? Embarassed Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ozanne

ozanne


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 4   Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 16:18

ra Inès moqueuse !!! mdr

je demande l'indulgence parce que je suis malade irl (bonne grippe) Rolling Eyes Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 4   Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 22:16

Pour cause de diminution du niveau d'alerte, le renfort du groupe 4 n'est actuellement pas requis. Soldat Ozanne et recrue Shpartak, vous rentrez donc à Briançon dans les meilleurs délais. Une fois arrivés, vous pourrez reprendre vos activités civiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 4   Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 23:03

ozanne a écrit:
ra Inès moqueuse !!! mdr

je demande l'indulgence parce que je suis malade irl (bonne grippe) Rolling Eyes Twisted Evil What a Face

Je te souhaite un bon rétablissement Ozanne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 4   Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renforcement de Montélimar / Ordre pour le groupe 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: