Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Festivités en Languedoc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Festivités en Languedoc Empty
MessageSujet: Festivités en Languedoc   Festivités en Languedoc Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:06

Actarius a écrit:
Citation :
A Sa Grasce Samthebeast de Sassenage, Duc du Lyonnais-Dauphiné,

Humbles et respectueuses salutations !

Votre Grasce, nos provinces respectives entretiennent depuis longtemps de bonnes relations. Et il convient de jamais oublier ses amis, ceux qui par exemple vinrent au secours de Montpellier, voilà quelques années, ceux sur qui le Languedoc peut compter. Les liens qui unissent nos provinces se dévoilent souvent par-delà le prisme des situations de crise, qu'elles soient politiques ou guerrières. Mais trop rarement, nous nous donnons l'occasion d'une rencontre amicale dans un cadre agréable et festif, loin des tracas de la raison d'état.

Ainsi, j’ai le plaisir de vous inviter aux grandes festivités que j’organiserai sur mes terres du Tournel du XXIe au XXVe jour d’août en tant que Comte du Languedoc. Durant cet événement, je me propose de faire découvrir l’esprit hospitalier du Languedoc ainsi que quelques spécialités locales.

Si les plaisirs de la bouche seront à l’honneur, les distractions ne seront pas en reste avec la tenue de joutes pour la noblesse et d'autres distractions pour la roture.

Si vous acceptez, vous serez logé en mon Castel en tant qu’invité d’honneur.

Que le Très-Haut veille sur vous !

Actarius d’Euphor

PS: auriez-vous l'amabilité de transmettre l'annonce à vos vassaux et à vos sujets en affichant les parchemins qui suivent un peu partout et en parlant autour de vous ? Je vous remercie d'ores et déjà et espère que la délégation toulousaine viendra en nombre.

Festivités en Languedoc 827137Annoncejoutesgargote

Festivités en Languedoc 404238Annoncejoutescomple769ment2gargote



Festivités en Languedoc 828673Annoncegnralebis

Festivités en Languedoc 456400Annoncegnralecomplment
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Festivités en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Festivités en Languedoc   Festivités en Languedoc Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:03

après avoir lu

Ah oui, j'espère aussi que la délégation toulousaine sera en nombre. Comme ça, en tombant les uns contre les autres, un d'entre eux finira bien par passer le second tour pour une fois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Festivités en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Festivités en Languedoc   Festivités en Languedoc Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 16:03

Mon épouse et moi même nous nous y rendrons, assisté de nos vassaux. Je prépare une missive à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian

Kylian


Nombre de messages : 62
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 11/08/2012

Festivités en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Festivités en Languedoc   Festivités en Languedoc Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 10:21

Pour ma part je vais m'y rendre et jouter non point pour mes terres vu que mon blason est en cours de finalisation, mais pour ma Mère.

Lève les yeux au ciel, heureusement qu'on lui a dit qu'il n'etait pas bloqué sans son blason..
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Festivités en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Festivités en Languedoc   Festivités en Languedoc Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 23:38

Réponse a été envoyé à Sa Grandeur Actarius pour lui annoncé que je m'y rendais également comme spectateur ayant l'intention de regarder les jouteurs Dauphinois montrer leur force...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Festivités en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Festivités en Languedoc   Festivités en Languedoc Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:02

Alors, c'était beau à regarder les nobles qui joutaient? Vous vous êtes bien amusé au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festivités en Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Festivités en Languedoc   Festivités en Languedoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festivités en Languedoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: