Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Salle commune] Révolte de Montélimar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[Salle commune] Révolte de Montélimar Empty
MessageSujet: [Salle commune] Révolte de Montélimar   [Salle commune] Révolte de Montélimar Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 13:58

Bien il va falloir qu'on ouvre vite les dossiers et vu que la situation risque de se reproduire ailleurs nous pourrons utiliser ceux ci pour agir au plus vite dans les mises en procès.

Merci de déposer ici toutes les informations en votre possession pour alimenter les dossiers.
Pour ma part, j'écris ce jour à Somica pour recueillir ce qu'elle a en sa possession dans ces livres municipaux.
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[Salle commune] Révolte de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Révolte de Montélimar   [Salle commune] Révolte de Montélimar Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:05

samthebeast a écrit:
Voici ce qu'a vu Hermain, volontaire à la défense de Montélimar cette nuit. Je ne sais pas pourquoi c'est à moi qu'il a envoyé ça mais je vous le dépose ici.

Citation :
07/09/1460 04:04 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Bonechire, un groupe composé de Aurius et de Charlaine, Tugaluso, un groupe composé de Celtic_de_vandimion et de Naudeas, Dida, Louisdeclermont, un groupe composé de Childerick de Mistybazou et de Weil, un groupe composé de Natanael82 de Julien.. de Italiendu30 et de Mackensie, un groupe composé de Desirade et de Dheneb, Ashok, Lanruso, Cactus67, et un groupe composé de Anialis de Tazii de Jerominus de Ines86 et de 666phoenix666.
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[Salle commune] Révolte de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Révolte de Montélimar   [Salle commune] Révolte de Montélimar Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:12

Citation :
Bonjour Somica,

Je viens vers toi afin de recueillir un maximum d'informations concernant cette révolte qui a perturbé la vie de ta cité.
Merci de me communiquer par retour de pigeon, toutes les preuves que tu aurais en ta possession dans tes livres municipaux, notamment les noms des miliciens qui étaient en faction durant cette nuitée du 6 au 7 septembre.

Je sais pouvoir compter sur ton entière collaboration afin que nous puissions mettre ces vils brigands en accusation pour trahison.

Laurelyne
Sénéchal de la Prévôté du Lyonnais-Dauphiné
Embrun le 8 septembre 1460
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[Salle commune] Révolte de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Révolte de Montélimar   [Salle commune] Révolte de Montélimar Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:37

Citation :
Expéditeur : Somica
Date d'envoi : 08/09/1460 - 16:20:04
Titre : Re: Révolte de Montélimar

Bonjour Laurelyne

J'ai déjà tout transmit les preuves a Nefertianne pour la nuit du 6 au 7. Quant aux miliciens en poste cette nuit là, ils ne m'ont fait aucun retour. Sauf mikaso qui n'a rien vu de plus.

Voici leurs noms.

1460-09-06 22:39:47 : La ville a embauché Mikaso en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
1460-09-06 22:08:29 : La ville a embauché Somica en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
1460-09-06 09:54:41 : La ville a embauché Linoa14 en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
1460-09-06 09:41:58 : La ville a embauché Lisbeth_lander. en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus

Voici ma preuve a moi

07/09/1460 04:11 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
07/09/1460 04:04 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Gwenaellle parmi les assaillants.

(j'ai le screen si besoin)

Bien a toi

so'
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[Salle commune] Révolte de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Révolte de Montélimar   [Salle commune] Révolte de Montélimar Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:53

Citation :
Bonsoir Dame Linoa14,

Vous étiez milicien dans la nuitée du 6 au 7 septembre dernier.
Durant votre garde de la ville, cette dernière a été victime d'une révolte que vous avez aidé à mater.
Je vous demande instamment de m'adresser tout élément que vous auriez en votre possession afin de me permettre de poursuivre ses auteurs pour trahison.

Laurelyne
Sénéchal de la prévôté du Lyonnais-Dauphiné
Le 8 septembre 1460

Citation :
Bonsoir Dame Lisbeth_lander,

Vous étiez milicien dans la nuitée du 6 au 7 septembre dernier à Montélimar.
Durant votre garde de la ville, cette dernière a été victime d'une révolte que vous avez aidé à mater.
Je vous demande instamment de m'adresser tout élément que vous auriez en votre possession afin de me permettre de poursuivre ses auteurs pour trahison.

Laurelyne
Sénéchal de la prévôté du Lyonnais-Dauphiné
Le 8 septembre 1460

Citation :
Bonsoir Messire Mikaso,

Vous étiez milicien dans la nuitée du 6 au 7 septembre dernier à Montélimar.
Durant votre garde de la ville, cette dernière a été victime d'une révolte que vous avez aidé à mater.
Je vous demande instamment de m'adresser tout élément que vous auriez en votre possession afin de me permettre de poursuivre ses auteurs pour trahison.

Laurelyne
Sénéchal de la prévôté du Lyonnais-Dauphiné
Le 8 septembre 1460
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Salle commune] Révolte de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Révolte de Montélimar   [Salle commune] Révolte de Montélimar Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 4:15


Alors que les couloirs sont déserts, Marsa dépose un mot pour Laure et repart chez elle prendre un peu de repos, il ne lui restait que quelques heures avant de se remettre au travail.


Laure afin d'anticiper ce qui pourrait ce passer sur Dié, voici la liste des miliciens

Citation :
1460-09-08 21:57:06 : La ville a embauché Leane en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
1460-09-08 14:10:00 : La ville a embauché Ravallac en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
1460-09-08 13:10:00 : La ville a embauché Paulinee en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
1460-09-08 05:50:16 : La ville a embauché Charles1 en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus

Si besoin est tu pourras aussi interroger Jeffnpp, Fancchon et P00ubelle qui défendent en tant que civil. Je croise les doigts pour qu'il ne se soit rien passé


[hrp : le dimanche j'ai des horaires de fou, je commence à 6h30 jusqu'à 15h30 puis de 17h à ... ben je sais pas ... oui oui tu peux dire esclave Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle commune] Révolte de Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] Révolte de Montélimar   [Salle commune] Révolte de Montélimar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle commune] Révolte de Montélimar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives générales-
Sauter vers: