Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Empty
MessageSujet: [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09]   [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:12

Etrangers au duché

Citation :
Clealan Royaume de France Duché du Berry Sancerre actif 3 255 365 a
Kaillou Royaume de France Duché de Bourgogne Mâcon retraite 2 255 56 boucher cochons cochons
Oxytan Royaume de France Duché du Berry Sancerre actif 3 255 39 boucher maïs a
Tully Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Savoie Belley retraite 4 255 20 blé maïs
Ysabeau Royaume de France Duché du Berry Sancerre actif 4 255 820 tisserand moutons a
Aryan Royaume de France Duché du Berry Sancerre actif 3 254 480 a
Lupiote Royaume de France Comté de Béarn Tarbes retraite 2 128 144 boucher
Ignace. Royaume de France Duché de Gascogne Bayonne actif 2 100 59 a
Cassiopea.radotti Royaume de France Duché de Bourgogne Sémur retraite 1 61 73 blé
Cleia Royaume de France Duché de Bourgogne Dijon actif 1 45 38 a
Klymero Royaume de France Duché de Bourgogne Dijon retraite 1 41 177
Saragy Royaume de France Duché de Champagne (Domaine Royal) Compiègne actif 2 41 447 boucher
Valexandre Royaume de France Comté d'Artois Péronne actif 1 33 120 a
Zebulon89 Royaume de France Duché de Bourgogne Cosne actif 1 32 26
Royaume de France Comté du Languedoc Béziers actif 1 24 46 a
Royaume de France Duché de Bourgogne Dijon actif 1 21 73
Elenea Royaume de France Comté du Languedoc Montpellier retraite 0 20 185 a
Lewisca Royaume de France Duché d'Orléans (Domaine Royal) Montargis retraite 1 17 120
Sifredi Royaume de France Duché du Bourbonnais-Auvergne Moulins mort 0 15 314 a
Ferran Royaume de France Duché de Champagne (Domaine Royal) Sainte-Menehould retraite 0 14 198
Gisborne Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Genève actif 1 13 0
Passion Royaume de France Duché d'Orléans (Domaine Royal) Patay mort 1 13 4
Larachelle Royaume de France Duché de Guyenne Blaye retraite 1 12 69
Linoi Royaume de France Comté du Limousin et de La Marche Guéret retraite 1 9 12
Alasdair_d_inverness Royaume de France Comté du Languedoc Uzès actif 1 8 27 légumes a
Arthas2500 Royaume de France Comté du Languedoc Narbonne actif 0 6 65 a
Flatts Royaume de France Duché du Bourbonnais-Auvergne Montbrisson retraite 1 5 46 vaches
Albert_mandrin Royaume de France Duché du Berry Châteauroux actif 3 255 25 blé blé d
Brunono Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Franche-Comté Saint Claude actif 3 255 70 meunier blé maïs d
Elso Royaume de France Duché d'Alençon (Domaine Royal) Argentan actif 3 255 30 boulanger maïs d
Muuh Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Burggrafschaft von Nürnberg Nürnberg actif 3 224 186 blé d
Asuma Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Herzogtum von Bayern Ingolstadt actif 3 194 9 charpentier légumes légumes d
Aragorndauxerre Royaume de France Duché de Touraine Tours actif 2 164 0 blé cochons d
Krisztina Royaume de France Duché du Berry Bourges actif 1 152 52 maïs blé d
Lisenlou Royaume de France Comté du Poitou Thouars actif 2 110 23 boucher légumes maïs d
Petitfrerekoala Royaume de France Comté du Poitou Thouars actif 2 98 177 forgeron maïs blé d
Cissy37 Royaume de France Comté de Béarn Lourdes actif 1 88 83 d
Sire_konova Royaume de France Comté du Poitou Thouars actif 1 40 35 légumes d
Isabelledu24 Royaume de France Duché de Bourgogne Dijon retraite 0 26 18 d
Renal54 Royaume de France Comté d'Armagnac et de Comminges Saint-Liziers mort 1 9 54 blé d
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09]   [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:36

Etrangers au duché ayant quitté Lyon cette nuit
Citation :
Rael_le_bon Brignoles Comté de Provence 255 252 Niv.2 Boucher Blé + Vaches Parti
Omere Tonnerre Duché de Bourgogne 239 193 Niv.3 Boucher Blé + Cochons Parti
Kirika Tarbes Comté de Béarn 135 23 Niv.2 Parti
Tom_merlan Montpensier Duché du Bourbonnais-Auvergne 43 0 Niv.1 Parti
Telemaque Chalon Duché de Bourgogne 22 148 Niv.1 Parti
Pere_tienne Saint-Brieuc Duché de Bretagne 16 28 Niv.1 Parti
Leyanne_snow Chalon Duché de Bourgogne 6 60 Vag Parti

Etrangers au duché arrivés à Lyon ce matin
Citation :
ClealanSancerre Duché du Berry 255 365 Niv.3 Arrivé
Oxytan Sancerre Duché du Berry 255 39 Niv.3 Boucher Maïs Arrivé
Ysabeau Sancerre Duché du Berry 255 800 Niv.4 Tisserand Moutons Arrivé
Aryan Sancerre Duché du Berry 254 465 Niv.3 Arrivé
Valexandre Péronne Comté d'Artois 33 120 Niv.1 Arrivé

Etrangers au duché présents à Lyon ce matin
Citation :
Tully Belley Duché de Savoie Retraite 255 20 Niv.4 Blé + Maïs
Kaillou Mâcon Duché de Bourgogne Retraite 255 56 Niv.2 Boucher Cochons x2
Lupiote Tarbes Comté de Béarn Retraite 128 137 Niv.2 Boucher
Ignace. Bayonne Duché de Gascogne 100 59 Niv.2
Cassiopea.radotti Sémur Duché de Bourgogne Retraite 61 73 Niv.1 Blé
Cleia Dijon Duché de Bourgogne 45 23 Niv.1
Klymero Dijon Duché de Bourgogne Retraite 41 177 Niv.1
Saragy Compiègne Duché de Champagne (Domaine Royal) 41 447 Niv.2 Boucher
Zebulon89 Cosne Duché de Bourgogne 32 26 Niv.1
Mehdi Béziers Comté du Languedoc 24 38 Niv.1
Aileron Dijon Duché de Bourgogne 21 21 Niv.1
Elenea Montpellier Comté du Languedoc Retraite 20 185 Vag
Lewisca Montargis Duché d'Orléans (Domaine Royal) Retraite 17 120 Niv.1
Sifredi Moulins Duché du Bourbonnais-Auvergne Mort 15 314 Vag
Ferran Sainte-Menehould Duché de Champagne (Domaine Royal) Retraite 14 198 Vag
Gisborne Genève Schweizerische Eidgenossenschaft 13 0 Niv.1
Passion Patay Duché d'Orléans (Domaine Royal) Mort 13 4 Niv.1
Larachelle Blaye Duché de Guyenne Retraite 12 69 Niv.1
Linoi Guéret Comté du Limousin et de La Marche Retraite 9 12 Niv.1
Alasdair_d_inverness Uzès Comté du Languedoc 8 19 Niv.1 Potager
Arthas2500 Narbonne Comté du Languedoc 6 28 Vag
Flatts Montbrisson Duché du Bourbonnais-Auvergne Retraite 5 46 Niv.1 Vaches


Dernière édition par Ninoua le Lun 10 Sep 2012 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09]   [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:12

Ninoua a écrit:
Briançon, le 9 septembre 1460

Bonjour,

Vous êtes actuellement en territoire lyonnais-dauphinois.

Suite aux troubles actuels, l'état de siège vient d'être déclaré par sa Grasce, le Duc Samuel Rossal, en gargote dauphinoise. (Annonces du conseil ducal)

Etant donné que vous n'êtes point citoyen du Lyonnais-Dauphiné, vous êtes prié de quitter le Duché. Pour ce faire, vous avez deux jours pour quitter la ville de Lyon.
Sachez qu'il est interdit de voyager en lance sans autorisation express du Prévôt des Maréchaux.

En cas de refus, je me dois de vous signaler que vous risquez des poursuites pour trouble à l'ordre publique devant la Cour de Justice dauphinoise mais je suis certaine que nous n'en arriverons pas là. N'hésitez pas à m'écrire en cas de problème.

Croyez bien que vous serez le bienvenu dans notre Duché lorsque la situation sera meilleure

En espérant que vous ferez preuve de compréhension,

Ninoua
Sergent de Briançon

NB : Une demande de laisser-passer peut-être fait auprès du Prévôt des Maréchaux.
Toute demande de naturalisation sera interdite durant l'état de siège
Courrier envoyé à tous les étrangers présents à Lyon ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09]   [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:02

Citation :
Expéditeur : Zebulon89
Date d'envoi : 09/09/1460 - 21:41:42
Titre : Re: Etat de siège

Dans l'annonce, il est dit que je peut demander une autorisation de sejour au prevôt donc si je l'obtiens je peut rester.
Enfin bon, la noblesse fait ce qu'elle veut et nous on doit juste obeir, le lyonnais dauphiné est très doué pour ca
Ninoua a écrit:
Bonsoir Sieur Zebulon,


Il n'est nulle part question de noblesse ici. La Prévôté se charge de faire appliquer les lois de notre coutumier, ni plus ni moins.

Et vous avez raison, il vous sera permis de rester parmi nous si vous obtenez un laisser-passer du Prévôt, Messire Engherran. Je vous suggère de lui en faire la demande au plus vite si cela n'est pas déjà fait.

Je vous souhaite une belle soirée malgré ces désagréments

Ninoua
Sergent de Briançon
Citation :
Expéditeur : Zebulon89
Date d'envoi : 09/09/1460 - 21:58:23
Titre : Depart

Je compter partir à Cosne avant de recevoir votre lettre mais du coup, j'attend la reponse de la prevoté sur mon autorisation de rester a Lyon et j'y resterais jusqu'a ce que j'obtienne une réponse
Ninoua a écrit:
Fort bien Messire,
Envoyez votre demande de laisser-passer au Prévôt, Messire Engherran, et il traitera votre demande dans les meilleurs délais.
Bien à vous

Ninoua
Sergent de Briançon
Citation :
Expéditeur : Zebulon89
Date d'envoi : 09/09/1460 - 22:06:15
Titre : Re: Re: Re: Etat de siège

belle soirée, ca m'apprendra a travailler dans les mines pour vous, ca risque de vous choquer mais du coup je remet mon voyage a plus tard juste a cause de votre etat de siège et vos methodes limites et très limite je vous avouerais.J'ai demander l'autorisation a la prevoté de Lyon qui est dirigé par Plumedange
Ninoua a écrit:
Je peux comprendre votre ire, personne n'aime être chassé.
Je souhaite que les choses s'apaisent bientôt, c'est préférable pour tout le monde.
Bonne continuation à vous

Ninoua
Sergent de Briançon
Citation :
Expéditeur : Zebulon89
Date d'envoi : 09/09/1460 - 22:34:22
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Etat de siège

Surtout lorsque c'est Plumedange qui me demande de venir a Lyon pour finir par me demander de partir comme un malpropre, cela ne passe pas et laisser passer ou pas, je ne partirais pas point. Ma decision est prise, prison ou pas.

Désolé, vous n'etes point responsable de cela et vous faites votre travail je le sais bien.

Bon courage a vous
Citation :
Merci, mais c'est surtout vous qui avez besoin de courage. J'espère que les choses s'apaiseront pour vous, et pour moi aussi.
Bonne continuation

Ninoua
Sergent de Briançon
Citation :
Expéditeur : Zebulon89
Date d'envoi : 10/09/1460 - 12:48:28
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Etat de siège
Bonjour,

J'ai demander a Plumedange une autorisation qu'elle va me fournir sous peu, par contre je ne l'afficherais pas et ne la communiquerais pas.
Je n'aime pas etre fiché ou traiter comme du betail. Je vous le dit a vous car vous avez été sympathique et supporter ma colère lorsque vous m'avez annoncer ce "decret" inutile, fasciste et insultant.
Ninoua a écrit:
Bonsoir Messire Zebulon

Je vous remercie de me tenir informée de votre situation. Si Plumedange vous accorde le laisser-passer, vous n'aurez nul besoin de l'afficher quelque part, je vous rassure.
Je suis une fois encore désolée du désagrément que tout ceci vous cause.
En espérant que la rosette lyonnaise vous réconcilie avec notre Duché
Cordialement

Ninoua
Sergent de Briançon


Dernière édition par Ninoua le Lun 10 Sep 2012 - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09]   [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:54

Citation :
Expéditeur : Ysabeau
Date d'envoi : 09/09/1460 - 22:18:33
Titre : Re: Etat de siège

Lyon, 9 septembre 1460


Dame Ninoua,

Je vous remercie de votre missive. J'ai en effet constaté en gargote que le Lyonnais-Dauphiné était en état de siège. Nous l'ignorions avant de franchir vos frontières, ce qui explique notre présence sans autorisation.
Rassurez-vous, nous sommes un groupe de paisibles voyageurs. Je voyage avec mon époux Oxytan (nous sommes en voyage de noces), mes amis Clealan et Aryan et leur fille Amandine_.
Nous avons quitté le Berry voici plus de 5 mois et venons de prendre le chemin du retour.
Nous aurons quitté Lyon ce soir, et aussi votre duché.
Si nous sommes en lance c'est que l'ami Clealan a un cheval qui nous permet d'aller plus vite, nous l'avons attelé à notre roulotte.
Nous sommes pacifiques et les seules armes que nous possédons sont des pioches acquises pour satisfaire à notre passion des fouilles archéologiques.
Je vous souhaite la bonne soirée et vous assure de notre plus haute considération.
Je comprends vos soucis, étant moi-même douanière de mon village, Sancerre.
Au plaisir de vous rencontrer en de plus paisibles circonstances.
Bien à vous
Ysabeau de Tabarka, baronne de Sury près Léré
Ninoua a écrit:
Bonsoir Baronne,


Je vous remercie pour votre missive. Puisque vous êtes douanière, vous savez combien il est difficile de différencier le bon grain de l'ivraie.
Je vous souhaite une bonne continuation pour votre voyage et vos fouilles archéologiques.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur nos terres dans de meilleures conditions
Cordialement

Ninoua
Sergent de Briançon
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09]   [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 0:20

Ninou mets Ignace. en liste rouge c'est un membre de l'hydre
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09]   [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 23:17

Citation :
Bonjour,

Je suis actuellement en prison, donc pour bouger ça va être compliqué. Puis-je avoir un LP le temps d'en sortir ? Merci bien.


Len
Ninoua a écrit:
Bonsoir Dame,

Vu votre situation, vous obtiendrez sans difficulté un laisser-passer en écrivant au Prévôt, Messire Engherran.
Bien à vous

Ninoua
Sergent de Briançon
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09]   [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 23:25

Citation :
Expéditeur : Aileron
Date d'envoi : 10/09/1460 - 22:29:52
Titre : Re: Etat de siège

Bonjour,

Je viens de recevoir votre courrier, et je vais donc m'empresser de quitter votre si charmant duché, en regrettant déjà d'y avoir acheté un appartement. Quoi qu'il en soit, je vous prierai d'indiquer ceci au conseil ducal : virer les étrangers lorsqu'il y a des troubles chez soi, ou pas loin, n'est aucunement un gage de tranquillité et de sûreté. C'est seulement la preuve que le conseil ne sait pas quoi faire, et veut donner l'illusion à la population qu'il agit (même si cela reste totalement inefficace)

Amusez-vous bien malgré tout,

Aileron
Ninoua a écrit:
Bonsoir Messire Aileron,


Croyez bien que je regrette que ces derniers événements me contraignent à vous demander de quitter mon Duché.
Cependant, il vous est toujours possible de faire une demande de laisser-passer auprès du Prévôt, Messire Engherran. Avec son autorisation, vous pourrez demeurer en notre Duché.

Quoi qu'il en soit, je transmettrai vos mots au conseil ducal, soyez-en assuré.
Je vous souhaite une bonne continuation dans tous les cas

Bien à vous

Ninoua
Sergent de Briançon
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09]   [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 23:37

Etrangers au duché ayant quitté Lyon cette nuit
Citation :
Clealan Sancerre Duché du Berry 255 365 Niv.3 Parti
Oxytan Sancerre Duché du Berry 255 39 Niv.3 Boucher Maïs Parti
Ysabeau Sancerre Duché du Berry 255 800 Niv.4 Tisserand Moutons Parti
Aryan Sancerre Duché du Berry 254 465 Niv.3 Parti
Valexandre Péronne Comté d'Artois 33 120 Niv.1 Parti
Alasdair_d_inverness Uzès Comté du Languedoc 8 19 Niv.1 Potager Parti

Etrangers au duché arrivés à Lyon ce matin
Citation :
Celtic_de_vandimion Narbonne Comté du Languedoc 255 42 Niv.3 Maïs Arrivé
Naudeas Narbonne Comté du Languedoc 255 39 Niv.3 Maïs Arrivé
Mikelander Laval Comté du Maine (Domaine Royal) Mort 254 0 Niv.3 Maïs x2 Arrivé
Kollersson Joinville Duché de Bourgogne 18 0 Vag Arrivé

Etrangers au duché présents à Lyon ce matin
Citation :
Kaillou Mâcon Duché de Bourgogne 255 62 Niv.2 Boucher Cochons x2
Tully Belley Duché de Savoie Retraite 255 20 Niv.4 Blé + Maïs
Lupiote Tarbes Comté de Béarn Retraite 128 144 Niv.2 Boucher
Ignace. Bayonne Duché de Gascogne 100 58 Niv.2
Cassiopea.radotti Sémur Duché de Bourgogne Retraite 61 73 Niv.1 Blé
Cleia Dijon Duché de Bourgogne 45 54 Niv.1
Saragy Compiègne Duché de Champagne (Domaine Royal) 42 464 Niv.2 Boucher
Klymero Dijon Duché de Bourgogne Retraite 41 177 Niv.1
Zebulon89 Cosne Duché de Bourgogne 33 18 Niv.1
Mehdi Béziers Comté du Languedoc 24 54 Niv.1
Aileron Dijon Duché de Bourgogne 21 73 Niv.1
Elenea Montpellier Comté du Languedoc 20 125 Vag
Lewisca Montargis Duché d'Orléans (Domaine Royal) Retraite 17 120 Niv.1
Sifredi Moulins Duché du Bourbonnais-Auvergne 15 313 Vag
Ferran Sainte-Menehould Duché de Champagne (Domaine Royal) Retraite 14 198 Vag
Gisborne Genève Schweizerische Eidgenossenschaft 13 0 Niv.1
Passion Patay Duché d'Orléans (Domaine Royal) Mort 13 4 Niv.1
Larachelle Blaye Duché de Guyenne Retraite 12 69 Niv.1
Linoi Guéret Comté du Limousin et de La Marche Retraite 9 12 Niv.1
Arthas2500 Narbonne Comté du Languedoc 6 64 Vag
Flatts Montbrisson Duché du Bourbonnais-Auvergne Retraite 5 46 Niv.1 Vaches
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09]   [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 23:47

Citation :
Briançon, le 10 septembre 1460

Bonjour,

Vous êtes actuellement en territoire lyonnais-dauphinois.

Suite aux troubles actuels, l'état de siège vient d'être déclaré par sa Grasce, le Duc Samuel Rossal, en gargote dauphinoise. (Annonces du conseil ducal)

Etant donné que vous n'êtes point citoyen du Lyonnais-Dauphiné, vous êtes prié de quitter le Duché. Pour ce faire, vous avez deux jours pour quitter la ville de Lyon.
Sachez qu'il est interdit de voyager en lance sans autorisation express du Prévôt des Maréchaux.

En cas de refus, je me dois de vous signaler que vous risquez des poursuites pour trouble à l'ordre publique devant la Cour de Justice dauphinoise mais je suis certaine que nous n'en arriverons pas là. N'hésitez pas à m'écrire en cas de problème.

Croyez bien que vous serez le bienvenu dans notre Duché lorsque la situation sera meilleure

En espérant que vous ferez preuve de compréhension,

Ninoua
Sergent de Briançon

NB : Une demande de laisser-passer peut-être fait auprès du Prévôt des Maréchaux.
Toute demande de naturalisation sera interdite durant l'état de siège
Courrier envoyé aux quatre étrangers arrivés ce matin de l'extérieur du Duché (je ne les ai pas vu sur les liste de Vienne d'hier)
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09]   [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:49

Etrangers au duché ayant quitté Lyon cette nuit
Citation :
Celtic_de_vandimion Narbonne Comté du Languedoc 255 42 Niv.3 Maïs Parti
Naudeas Narbonne Comté du Languedoc 255 39 Niv.3 Maïs Parti
Saragy Compiègne Duché de Champagne (Domaine Royal) 42 464 Niv.2 Boucher Parti
Mehdi Béziers Comté du Languedoc 24 54 Niv.1 Parti
Arthas2500 Narbonne Comté du Languedoc 6 64 Vag Parti

Etrangers au duché arrivés à Lyon ce matin
Citation :
Diablesse65 Arles Comté de Provence 107 59 Niv.2 Arrivé
Cactus67 Uzès Comté du Languedoc 105 1287 Niv.2 Arrivé
Avilda Sarlat Comté du Périgord 13 23 Vag Arrivé

Etrangers au duché présents à Lyon ce matin
Citation :
Tully Belley Duché de Savoie Retraite 255 20 Niv.4 Blé + Maïs
Kaillou Mâcon Duché de Bourgogne 255 62 Niv.2 Boucher Cochons x2
Mikelander Laval Comté du Maine (Domaine Royal) 254 17 Niv.3 Maïs x2
Lupiote Tarbes Comté de Béarn Retraite 128 144 Niv.2 Boucher
Ignace. Bayonne Duché de Gascogne 100 44 Niv.2
Cassiopea.radotti Sémur Duché de Bourgogne Retraite 61 73 Niv.1 Blé
Cleia Dijon Duché de Bourgogne 45 62 Niv.1
Klymero Dijon Duché de Bourgogne 41 191 Niv.1
Zebulon89 Cosne Duché de Bourgogne 33 24 Niv.1
Aileron Dijon Duché de Bourgogne 21 7 Niv.1
Elenea Montpellier Comté du Languedoc 20 125 Vag
Kollersson Joinville Duché de Bourgogne 18 6 Vag
Lewisca Montargis Duché d'Orléans (Domaine Royal) Retraite 17 120 Niv.1
Sifredi Moulins Duché du Bourbonnais-Auvergne 15 312 Vag
Ferran Sainte-Menehould Duché de Champagne (Domaine Royal) Retraite 14 198 Vag
Gisborne Genève Schweizerische Eidgenossenschaft 13 0 Niv.1
Passion Patay Duché d'Orléans (Domaine Royal) Mort 13 4 Niv.1
Larachelle Blaye Duché de Guyenne Retraite 12 69 Niv.1
Linoi Guéret Comté du Limousin et de La Marche Retraite 9 12 Niv.1
Flatts Montbrisson Duché du Bourbonnais-Auvergne Retraite 5 46 Niv.1 Vaches
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09]   [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:35

Citation :
Briançon, le 11 septembre 1460

Bonjour,

Vous êtes actuellement en territoire lyonnais-dauphinois.

Suite aux troubles actuels, l'état de siège vient d'être déclaré par sa Grasce, le Duc Samuel Rossal, en gargote dauphinoise. (Annonces du conseil ducal)

Etant donné que vous n'êtes point citoyen du Lyonnais-Dauphiné, vous êtes prié de quitter le Duché. Pour ce faire, vous avez deux jours pour quitter la ville de Lyon.
Sachez qu'il est interdit de voyager en lance sans autorisation express du Prévôt des Maréchaux.

En cas de refus, je me dois de vous signaler que vous risquez des poursuites pour trouble à l'ordre publique devant la Cour de Justice dauphinoise mais je suis certaine que nous n'en arriverons pas là. N'hésitez pas à m'écrire en cas de problème.

Croyez bien que vous serez le bienvenu dans notre Duché lorsque la situation sera meilleure

En espérant que vous ferez preuve de compréhension,

Ninoua
Sergent de Briançon

NB : Une demande de laisser-passer peut-être faite auprès du Prévôt des Maréchaux.
Toute demande de naturalisation sera interdite durant l'état de siège
Courrier envoyé aux trois étrangers arrivés ce matin à Lyon (la liste de Vienne n'a pas été mise à jour hier, donc je ne sais pas s'ils viennent de Vienne ou de l'extérieur du Duché)
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09]   [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:29

Citation :
Expéditeur : Klymero
Date d'envoi : 11/09/1460 - 13:46:39
Titre : Re: Etat de siège

ma chere petite dame ..

je vous remercie pour ce courrier ô combien ennuyeux , me priant de quitté les lieux, avec une hypocrisie des plus vomitive

me disant que je serai le bienvenu mais .. plus tard.

et bien comme vous me l'avez dument conseillez je vous écrit, voyons voir si vous étes prêt a discuter?

je vous fais part de mon trajet. Je me rend a embrun et pour tout ce qui est administratif je vous prie de traiter avec messire Phebus.. (HRP: ne pas oublier les deux points) et non avec ma personne. je suis sous sa garde et je pense qu'il ne vous pardonnerai pas s il m'arrivait quelque chose

quant aux etat de siege il en connait un rayon .. vu qu'il vient d'avoir un enfant.

au plaisir de ne pas vous relire

Klymero
Ninoua a écrit:
Messire Klymero,


Comme je vous l'écrivais dans mon courrier précédent, et au risque de brûler vos prunelles avec ce nouveau pli, je suis prête à discuter avec les gens polis... et même les moins polis.

Si vous jugez ma lettre ennuyeuse et d'une "hypocrisie des plus vomitive", laissez-moi vous dire que le ton que vous employez dans votre courrier est lourd de menace et pas des plus agréables.
Je fais mon devoir, Messire, même s'il n'est ni passionnant ni gratifiant puisqu'il s'agit de faire appliquer une loi barbare et essuyer des remarques désobligeantes comme les votre.

Que vous soyez sous la protection de Messire Phebus, de Sa Sainteté, ou de n'importe qui d'autre, si vous souhaitez demeurer sur les terres lyonnaises-dauphinoises, vous devez faire une demande de laisser-passer auprès du Prévôt, Messire Engherran. Et si votre maître est un tant soit peu quelqu'un d'important, il saura se porter garant pour vous auprès du Prévôt.

En espérant que ce courrier vous trouve moins ulcéré

Ninoua
Sergent de Briançon
Citation :
Expéditeur : Klymero
Date d'envoi : 12/09/1460 - 11:35:29
Titre : Re: Re: Re: Etat de siège

monsieur le sergent,

comme je vous le disait lors de mon premier courrier ... qui je pense n'a pas été lu jusqu'au bout. cela surement dut a votre capacité d�absorption d informations.
pour tout ce qui est administratif me concernant veuillez vous adressez a Messire Phebus.. avec deux points a la fin, je me permet de vous le répéter, allez savoir pourquoi ...

je vous demanderai donc une nouvelle fois de prendre contact avec messire Phebus..

et comme pour vous exprimé ma bonne foi, je ne bouge pas de Lyon. attendant que messire phebus.. me dise quoi faire

klymero

nain posteur
Ninoua a écrit:
Messire Klymero,


Votre précédent courrier a été lu jusqu'au bout, rassurez-vous, et ma capacité d'absorption d'informations est entière.

En revanche, la votre ne vous a pas permis de comprendre que, puisque c'est vous qui souhaitez demeurer sur les terres lyonnaises dauphinoises, c'est à vous d'entreprendre les démarches administratives nécessaires pour obtenir une autorisation.

Vous m'avez démontré que vous saviez le faire, alors saisissez plume et vélin pour écrire à qui de droit.

Bon courage

Ninoua
Sergent de Briançon
Citation :
Expéditeur : Klymero
Date d'envoi : 17/09/1460 - 12:22:44
Titre : LP : laissez Parler ?

sergent Ninoua

si messire phebus.. (avec deux points, il me semble deja vous l'avoir dit ) n a pas juger util de me fournir un LP pour voyager jusqu'a sa personne je ne voit pas pourquoi je prendrait l'initiative de le faire .

et n'essayer pas de m'amadouer au travers des compliments masqués, je ne suis pas née de la derniere pluie !

il n'est pas de mon ressort de demander un LP, mais de celui de messire Phebus.. ( je le repete ou pas ? ), je vous Explique une enieme fois :

etant invité, j'estime que cela est du role de mon hote de s'assurer de ma securité.
je vous informe par ce courrier qu'aucune demarche ne sera faite de ma Part aupres de messire Phebus.. (regarder bien comment cela s'ecrit ) ni aupres d'Aristote pour obtenir un LP.
libre a vous de le faire avec messire Phebus.. (ne vous tromper pas hein ? )

je n'ai aucunement besoin de courage, je ne suis pas militaire comme vostre personne .

veuillez accepter mes salutations les plus simples.

PS : afin d'economisé le Velin je me suis permis de repondre au Verso .

klymero

Fort et reveur
Citation :
Messire Klymero,


Je ne suis pas plus militaire que secrétaire, et encore moins la votre.
Je suis Sergent de la Prévôté, et en tant que tel, j'ai le devoir de vous prévenir de l'état de siège et de vous expliquer les démarches à entreprendre si vous souhaitez rester sur nos terres. Si vous ne vous sentez pas concerné, il ne faudra pas vous étonner de recevoir un avis de mise en accusation.

Quelque soit la raison de votre venue et l'importance que vous vous donnez, ce n'est pas à nos institutions de se décarcasser pour vous obtenir un laisser-passer, mais à vous, ne serait-ce qu'en prévenant votre hôte de votre situation. Nous avons bien assez de paperasse à rédiger sans compter les personnes obtuses dans votre genre qui persistent à ne rien vouloir entendre. Notez que j'ai la patience de poursuivre encore cet échange bien qu'il semble hélas stérile.

Cependant, je vous rejoins sur un point (et non pas deux comme derrière Phebus..), à savoir que nous avons assez usé de vélins dans cette histoire.
Continuez à faire la forte tête rêveuse si cela vous chante et vous verrez bien où cela vous mènera. Si d'aventure vous arrivez jusqu'à Embrun, peut-être viendrais-je y faire un tour pour voir à quoi ressemble une tête de bois, j'en ai rarement rencontré d'aussi coriace. Et ça n'est pas un compliment masqué.

Bien à vous

Ninoua
Sergent de Briançon


Dernière édition par Ninoua le Mar 18 Sep 2012 - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09]   [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:38

Citation :
Expéditeur : Cactus67
Date d'envoi : 11/09/1460 - 21:51:46
Titre : Re: Etat de siège

bonsoir,

Je reçois à l'instant votre pigeon m'informant de l'état de siège et me commandant de quitter le territoire.

Hors il se trouve que j'ai acquis la naturalisation Lyonnaise depuis ce matin, alors que cet état de siège n'étais pas encore déclaré.

Que dois-je alors faire? Dois-je quand même partir et quitter le territoire?

Je vous avoue que je ne comprendrais pas.

Cactus
Ninoua a écrit:
Bonsoir Messire Cactus,


Si vous consultez attentivement l'annonce ducale, vous apprendrez que l'état de siège a été déclaré il y a deux jours déjà.

Je vous suggère d'écrire au Prévôt, Messire Engherran, pour lui expliquer votre situation somme toute particulière.
Connaissez-vous quelqu'un résidant à Lyon ? Si oui, cette personne peut peut-être se porter garant pour vous et ainsi, vous pourriez recevoir un laisser-passer de la part du Prévôt, ce qui vous autoriserait à rester parmi nous malgré l'état de siège.

J'utilise le conditionnel car je n'ai pas l'autorité pour décider de ça. J'espère néanmoins que vous pourrez demeurer à Lyon puisqu'il s'agit de votre nouveau domicile, et que malgré tout ceci, vous ne regretterez pas d'avoir posé vos malles en Lyonnais-Dauphiné.

Bien à vous

Ninoua
Sergent de Briançon
Citation :
Expéditeur : Cactus67
Date d'envoi : 12/09/1460 - 22:25:51
Titre : Re: Re: Re: Etat de siège

Bonsoir Sergent Ninoua.

Je viens de recevoir une réponse du prévôt en ce qui concerne mon autorisation à séjourner sur le territoire. Celle-ci m'a été accordée et je vous en fait part.
_________________________________________________________________
Expéditeur : Engherran de Kerbleiz
Date d'envoi : 12/09/1460 - 12:50:16
Titre : Re: état de siège

Bonjour,

En tant que Prévôt des Maréchaux je vous accorde les autorisations nécessaires pour séjourner sur nos terres.
Bonne installation à Lyon.

Sincères salutations

Faict à Embrun le douzième jour de Septembre de l'année MCDLX

Engherran de Kerbleiz, Seigneur d'Autrans
Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné
_____________________________________________________________

Merci pour vos conseils et votre accueil.
Cordialement.

Cactus67
Ninoua a écrit:
Messire Cactus,

Vous me voyez ravie que vous puissiez rester parmi nous.
En vous souhaitant une bonne installation

Ninoua
Sergent de Briançon


Dernière édition par Ninoua le Jeu 13 Sep 2012 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09]   [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:57

Ninou, les trois arrivent de Vienne, ils étaient à Valence et ont encore demain pour sortir du duché
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09]   [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 23:25

Etrangers au duché ayant quitté Lyon cette nuit
Citation :
Axe37 Marmande Duché de Guyenne 255 91 Niv.3 Maïs Parti
Lani44 Antwerpen Comté de Flandres 255 91 Niv.2 Boulanger Parti
Pendragon Gent Comté de Flandres 255 33 Niv.3 Meunier Blé + Maïs Parti
Raphice Montmirail Comté du Maine (Domaine Royal) 255 475 Niv.2 Boucher Vaches + Cochons Parti
Mikelander Laval Comté du Maine (Domaine Royal) 254 20 Niv.3 Maïs x2 Parti
Dandolo Marmande Duché de Guyenne 243 676 Niv.2 Parti
Liloia_de_baish Marmande Duché de Guyenne 202 27 Niv.3 Maïs x2 Parti
Yocto Marmande Duché de Guyenne 165 716 Niv.1 Parti
Krisztina Bourges Duché du Berry 155 122 Niv.1 Blé + Maïs Parti
Stephandra Marmande Duché de Guyenne 143 1128 Niv.2 Parti
Von_zeppelin Thouars Comté du Poitou 109 2196 Niv.2 Parti
Diablesse65 Arles Comté de Provence 107 48 Niv.2 Parti
Barbu63 Marmande Duché de Guyenne 98 417 Niv.2 Charpentier Blé Parti
Fischer Marmande Duché de Guyenne 72 166 Niv.2 Charpentier Blé Parti
Lily. Mâcon Duché de Bourgogne 35 127 Vag Parti
Damant Mâcon Duché de Bourgogne 29 92 Vag Parti
Jhonas Murat Duché du Bourbonnais-Auvergne 18 9 Vag Parti
Stan Troyes Duché de Champagne (Domaine Royal) 15 222 Niv.1 Potager Parti
Avilda Sarlat Comté du Périgord 13 30 Vag Parti
Perceval_ Murat Duché du Bourbonnais-Auvergne 12 7 Vag Parti
Archibald_gripsou Murat Duché du Bourbonnais-Auvergne 11 0 Vag Parti

Etrangers au duché arrivés à Lyon ce matin
Citation :
Bogji Arles Comté de Provence 255 3006 Niv.4 Arrivé
Euphrasie Autun Duché de Bourgogne 255 32 Niv.2 Boulanger Maïs x2 Arrivé
Guitz Târgovişte Principat de Valahia 255 192 Niv.4 Boucher Maïs x2 Arrivé
Soudeur59430 Autun Duché de Bourgogne 255 801 Niv.2 Boucher Cochons x2 Arrivé
Tisha_777 Solothurn Schweizerische Eidgenossenschaft 255 74 Niv.4 Arrivé
Lunetistul Ingolstadt Herzogtum von Bayern 37 123 Niv.1 Arrivé
Clyde Dijon Duché de Bourgogne 20 8 Vag Arrivé
Ajjax Murat Duché du Bourbonnais-Auvergne 18 22 Vag Arrivé

Etrangers au duché présents à Lyon ce matin
Citation :
Tully Belley Duché de Savoie Retraite 255 20 Niv.4 Blé + Maïs
Kaillou Mâcon Duché de Bourgogne Retraite 255 62 Niv.2 Boucher Cochons x2
Asterie Bourges Duché du Berry 255 171 Niv.4 Maïs
Roedric Sancerre Duché du Berry 255 991 Niv.3 Forgeron
Sernine Cosne Duché de Bourgogne 255 615 Niv.3 Meunier Blé x2
Lupiote Tarbes Comté de Béarn Retraite 128 144 Niv.2 Boucher
Malekhite Bourges Duché du Berry 99 279 Niv.2 Meunier Blé x2
Franckus Saint-Aignan Duché du Berry 93 1651 Niv.2 Boulanger Blé + Maïs
Crystal Montauban Duché de Guyenne 90 24 Niv.2
Cassiopea.radotti Sémur Duché de Bourgogne Retraite 61 73 Niv.1 Blé
Klymero Dijon Duché de Bourgogne 41 186 Niv.1
Zebulon89 Cosne Duché de Bourgogne 33 26 Niv.1
Mangeclou Cahors Duché de Guyenne 23 68 Niv.1
Romaric Compiègne Duché de Champagne (Domaine Royal) 21 210 Niv.1 Potager
Elenea Montpellier Comté du Languedoc Retraite 20 125 Vag
Lewisca Montargis Duché d'Orléans (Domaine Royal) Retraite 17 120 Niv.1
Sifredi Moulins Duché du Bourbonnais-Auvergne 15 311 Vag
Paola.. Autun Duché de Bourgogne 15 72 Niv.1 Blé
Ferran Sainte-Menehould Duché de Champagne (Domaine Royal) Retraite 14 198 Vag
Passion Patay Duché d'Orléans (Domaine Royal) Mort 13 4 Niv.1
Gisborne Genève Schweizerische Eidgenossenschaft 13 0 Niv.1
Larachelle Blaye Duché de Guyenne Retraite 12 69 Niv.1
Clementia Béziers Comté du Languedoc 12 45 Niv.1
Linoi Guéret Comté du Limousin et de La Marche Retraite 9 12 Niv.1
Elsiannia Chalon Duché de Bourgogne Mort 7 0 Niv.1 Blé
Flatts Montbrisson Duché du Bourbonnais-Auvergne Retraite 5 46 Niv.1 Vaches
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09]   [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 15:24

Arrivés :
Crakity Castillon Comté du Périgord 240 40 Niv.2 Potager x2 Arrivé
Azghard Langres Duché de Champagne (Domaine Royal) 218 686 Niv.2 Boucher Potager x2 Arrivé -> Courrier d'information C'est un brigand pas de laisser passer pour lui.
Chlodebert Dijon Duché de Bourgogne 128 129 Niv.2 Forgeron Blé x2 Arrivé -> Courrier d'information
Nergal Chalon Duché de Bourgogne 76 0 Niv.2 Forgeron Potager x2 Arrivé -> Courrier d'information
Melodia Montbrisson Duché du Bourbonnais-Auvergne 51 53 Niv.2 Arrivé -> Courrier d'information
Zorra Gien Duché d'Orléans (Domaine Royal) 50 5 Niv.2 Boucher Arrivé -> Courrier d'information
Fraise Valence Duché du Lyonnais-Dauphiné 32 0 Niv.1 Arrivé -> Courrier d'information
Unange Poitiers Comté du Poitou 29 22 Niv.1 Potager Arrivé -> Courrier de rappel => sur un noeud
Braken Montbrisson Duché du Bourbonnais-Auvergne 22 144 Niv.1 Arrivé -> Courrier d'information
Raym Poitiers Comté du Poitou Mort 19 7 Niv.1 Arrivé -> Courrier de rappel => sur un noeud
Aethup Montbrisson Duché du Bourbonnais-Auvergne 11 0 Vag Arrivé -> Courrier d'information


Présents :
Sernine Cosne Duché de Bourgogne 255 630 Niv.3 Meunier Blé x2
Roedric Sancerre Duché du Berry 255 998 Niv.3 Forgeron
Asterie Bourges Duché du Berry 255 178 Niv.4 Maïs

Kaillou Mâcon Duché de Bourgogne Retraite 255 62 Niv.2 Boucher Cochons x2
Tully Belley Duché de Savoie Retraite 255 20 Niv.4 Blé + Maïs
Bogji Arles Comté de Provence 255 3005 Niv.4
Euphrasie Autun Duché de Bourgogne 255 31 Niv.2 Boulanger Maïs x2
Guitz Târgovişte Principat de Valahia 255 208 Niv.4 Boucher Maïs x2
Soudeur59430 Autun Duché de Bourgogne 255 855 Niv.2 Boucher Cochons x2
Tisha_777 Solothurn Schweizerische Eidgenossenschaft 255 90 Niv.4
Lupiote Tarbes Comté de Béarn Retraite 128 144 Niv.2 Boucher
Malekhite Bourges Duché du Berry 99 278 Niv.2 Meunier Blé x2
Franckus Saint-Aignan Duché du Berry 93 1665 Niv.2 Boulanger Blé + Maïs
Klymero Dijon Duché de Bourgogne 41 173 Niv.1
Lunetistul Ingolstadt Herzogtum von Bayern 37 129 Niv.1
Zebulon89 Cosne Duché de Bourgogne 33 39 Niv.1
Mangeclou Cahors Duché de Guyenne 23 74 Niv.1
Romaric Compiègne Duché de Champagne (Domaine Royal) 21 217 Niv.1 Potager
Elenea Montpellier Comté du Languedoc Retraite 20 125 Vag
Lewisca Montargis Duché d'Orléans (Domaine Royal) Retraite 17 120 Niv.1
Sifredi Moulins Duché du Bourbonnais-Auvergne 15 310 Vag
Paola.. Autun Duché de Bourgogne 15 72 Niv.1 Blé
Ferran Sainte-Menehould Duché de Champagne (Domaine Royal) Retraite 14 198 Vag
Larachelle Blaye Duché de Guyenne Retraite 13 69 Niv.1

Gisborne Genève Schweizerische Eidgenossenschaft 13 0 Niv.1
Passion Patay Duché d'Orléans (Domaine Royal) Mort 13 4 Niv.1
Clementia Béziers Comté du Languedoc 12 52 Niv.1
Linoi Guéret Comté du Limousin et de La Marche Retraite 9 12 Niv.1
Elsiannia Chalon Duché de Bourgogne Mort 7 0 Niv.1 Blé Eradiqué
Flatts Montbrisson Duché du Bourbonnais-Auvergne Retraite 5 46 Niv.1 Vaches



Partis :
Crystal Montauban Duché de Guyenne 90 24 Niv.2 Parti
Cassiopea.radotti Sémur Duché de Bourgogne Retraite 61 73 Niv.1 Blé Parti
Clyde Dijon Duché de Bourgogne 20 8 Vag Parti
Ajjax Murat Duché du Bourbonnais-Auvergne 18 22 Vag Parti


Dernière édition par Engherran le Ven 14 Sep 2012 - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09]   [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 15:29

Citation :
Bonjour,

Notre duché étant en état de siège. Je vous informe qu'aucun étranger au duché ne peut fouler notre sol sans laisser-passer.
Aussi avez vous 3 jours pour quitter le duché du Lyonnais-Dauphiné conformément à la loi, à moins d'obtenir un laisser-passer auprès de ma personne.
Si vous n'avez pas dans les 3 jours quitté nos terres ou obtenu un laisser passer, vous serez poursuivi pour Trouble à l'Ordre Public.

Je vous adresse mes plus sincères salutations

Faict à Embrun le quatorzième jour de Septembre de l'année MCDLX

Engherran de Kerbleiz, Seigneur d'Autrans
Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné

Ninoua j'ai besoin de savoir qui parmi les présent ont été informé de l'état de siège. Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09]   [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:20

J'ai laissé une copie du courrier que j'ai envoyé et à qui je l'ai envoyé à chaque fois que je l'ai fait. Si je ne note rien, c'est que ça n'a pas été fait (réponse faite en privé il y a quelques jours ^^)

D'autre part, j'ai mis à jour ma correspondance avec le sieur Klymero. Je vous laisse apprécier : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t26410-etat-de-siege-septembre-1460-etrangers-a-lyon-maj-le-14-09#651023
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09]   [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 13:59

Si pas de courrier d'excuse ce soir c'est dossier direct.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09]   [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 15:23

Liste des arrivées
- Dame.blanche : Béziers [Comté du Languedoc] 255 85 Niv.2 Boucher Maïs + Cochons
- Phebus.. : Nevers [Duché de Bourgogne] 115 9 Vag
- Hygie : Moulins [Duché du Bourbonnais-Auvergne] 255 1 Niv.2 Meunier Blé x2
- Connor_rayan : Moulins [Duché du Bourbonnais-Auvergne] 64 8 Vag Maïs
- Iliana : Moulins [Duché du Bourbonnais-Auvergne] 55 20 Niv.1 Blé

- Melissande : La Rochelle [Comté du Poitou] 28 0 Niv.1 Blé -> Courrier d'information
- Fansoisehollande : Murat [Duché du Bourbonnais-Auvergne] 11 0 Vag -> Courrier d'information


Présents :
Tully Belley Duché de Savoie Retraite 255 20 Niv.4 Blé + Maïs
Kaillou Mâcon Duché de Bourgogne Retraite 255 62 Niv.2 Boucher Cochons x2

Guitz Târgovişte Principat de Valahia 255 35 Niv.4 Boucher Maïs x2 -> Courrier de rappel
Crakity Castillon Comté du Périgord Retraite 240 56 Niv.2 Potager x2
Lupiote Tarbes Comté de Béarn Retraite 128 144 Niv.2 Boucher

Ignace. Bayonne Duché de Gascogne 100 41 Niv.2
Nergal Chalon Duché de Bourgogne Retraite 76 4 Niv.2 Forgeron Potager x2
Tara_blanche Montauban Duché de Guyenne 54 90 Niv.1 Blé
Klymero Dijon Duché de Bourgogne 41 175 Niv.1 -> Dossier à faire
Zebulon89 Cosne Duché de Bourgogne 33 46 Niv.1
Mangeclou Cahors Duché de Guyenne Retraite 23 135 Niv.1
Romaric Compiègne Duché de Champagne (Domaine Royal) 21 278 Niv.1 Potager -> Courrier de rappel
Elenea Montpellier Comté du Languedoc Retraite 20 125 Vag
Lewisca Montargis Duché d'Orléans (Domaine Royal) Retraite 17 120 Niv.1
Sifredi Moulins Duché du Bourbonnais-Auvergne Mort 15 308 Vag
Paola.. Autun Duché de Bourgogne Retraite 15 112 Niv.1 Blé
Ferran Sainte-Menehould Duché de Champagne (Domaine Royal) Retraite 14 198 Vag

Gisborne Genève Schweizerische Eidgenossenschaft 13 0 Niv.1 -> Courrier de rappel
Larachelle Blaye Duché de Guyenne Retraite 13 69 Niv.1
Clementia Béziers Comté du Languedoc Retraite 13 103 Niv.1
Linoi Guéret Comté du Limousin et de La Marche Retraite 9 12 Niv.1



Liste des départs
- Jessica0685 : Chambéry [Duché de Savoie] 11 3 Niv.1 Maïs
- Orckis : Moulins [Duché du Bourbonnais-Auvergne] 255 218 Niv.2 Boulanger Maïs
- Rose_lacienda : Orléans [Duché d'Orléans (Domaine Royal)] 51 32 Vag
- Tristanduschlossberg : Brignoles [Comté de Provence] 43 53 Niv.1
- Clyde : Dijon [Duché de Bourgogne] 20 1 Vag
- Arthus. : Foix [Comté de Toulouse] 20 7 Niv.1
- Mara_jade : Belley [Duché de Savoie] 19 18 Vag
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09]   [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 15:35

Citation :
Bonjour,

Notre duché étant en état de siège. Je vous informe qu'aucun étranger au duché ne peut fouler notre sol sans laisser-passer.
Aussi avez vous 2 jours pour quitter le duché du Lyonnais-Dauphiné conformément à la loi, à moins d'obtenir un laisser-passer auprès de ma personne.
Si vous n'avez pas dans les 2 jours quitté nos terres ou obtenu un laisser passer, vous serez poursuivi pour Trouble à l'Ordre Public.

Je vous adresse mes plus sincères salutations

Faict à Embrun le dix-neuvième jour de Septembre de l'année MCDLX

Engherran de Kerbleiz, Seigneur d'Autrans
Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09]   [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 13:55

Arrivés :
Yulleonaur Montpellier Comté du Languedoc 255 4778 Niv.3 Charpentier Maïs x2 Arrivé
Hortense Vesoul Franche-Comté 255 140 Niv.2 Boulanger Blé Arrivé -> Reste 2 jours
Orckis Moulins Duché du Bourbonnais-Auvergne 255 195 Niv.2 Boulanger Maïs Arrivé
Crystal Montauban Duché de Guyenne 90 49 Niv.2 Arrivé
Oropher Autun Duché de Bourgogne 80 0 Niv.2 Forgeron Vaches Arrivé -> Courrier d'information
Tristanduschlossberg Brignoles Comté de Provence 43 67 Niv.1 Arrivé -> Courrier de rappel
Marin_bellay La Teste-de-Buch Duché de Guyenne 25 69 Niv.1 Maïs Arrivé -> Reste 2 jours
Audrius Mâcon Duché de Bourgogne 9 49 Niv.1 Blé Arrivé -> Courrier d'information


Présents :
Kaillou Mâcon Duché de Bourgogne Retraite 255 62 Niv.2 Boucher Cochons x2
Tully Belley Duché de Savoie Retraite 255 20 Niv.4 Blé + Maïs

Guitz Târgovişte Principat de Valahia 255 54 Niv.4 Boucher Maïs x2
Dame.blanche Béziers Comté du Languedoc 255 93 Niv.2 Boucher Maïs + Cochons
Hygie Moulins Duché du Bourbonnais-Auvergne 255 17 Niv.2 Meunier Blé x2

Crakity Castillon Comté du Périgord Retraite 240 56 Niv.2 Potager x2
Lupiote Tarbes Comté de Béarn Retraite 128 144 Niv.2 Boucher
Phebus.. Nevers Duché de Bourgogne 115 17 Vag
Ignace. Bayonne Duché de Gascogne 100 40 Niv.2

Nergal Chalon Duché de Bourgogne Retraite 76 4 Niv.2 Forgeron Potager x2
Connor_rayan Moulins Duché du Bourbonnais-Auvergne 64 28 Vag Maïs
Iliana Moulins Duché du Bourbonnais-Auvergne 55 34 Niv.1 Blé
Klymero Dijon Duché de Bourgogne 41 174 Niv.1 -> Dossier fait !
Zebulon89 Cosne Duché de Bourgogne 33 28 Niv.1
Melissande La Rochelle Comté du Poitou 28 7 Niv.1 Blé

Mangeclou Cahors Duché de Guyenne Retraite 23 135 Niv.1
Romaric Compiègne Duché de Champagne (Domaine Royal) 21 278 Niv.1 Potager -> Reste 1 jour
Elenea Montpellier Comté du Languedoc Retraite 20 125 Vag
Lewisca Montargis Duché d'Orléans (Domaine Royal) Retraite 17 120 Niv.1
Paola.. Autun Duché de Bourgogne Retraite 15 112 Niv.1 Blé
Sifredi Moulins Duché du Bourbonnais-Auvergne Mort 15 308 Vag
Ferran Sainte-Menehould Duché de Champagne (Domaine Royal) Retraite 14 198 Vag
Clementia Béziers Comté du Languedoc Retraite 13 103 Niv.1
Larachelle Blaye Duché de Guyenne Retraite 13 69 Niv.1

Gisborne Genève Schweizerische Eidgenossenschaft 13 0 Niv.1 -> Reste 1 jour
Linoi Guéret Comté du Limousin et de La Marche Retraite 9 12 Niv.1


Partis :
Tara_blanche Montauban Duché de Guyenne 54 90 Niv.1 Blé Parti
Fansoisehollande Murat Duché du Bourbonnais-Auvergne 11 0 Vag Parti
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09]   [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 15:53

Arrivés :
Guige_la_lune_fils Lourdes Comté de Béarn 51 0 Niv.1 Arrivé -> Courrier d'information Fait
Iris_de_khorne Saumur Duché d'Anjou 45 97 Niv.1 Arrivé -> Courrier d'informationFait
Mayfist Marseille Comté de Provence 42 15 Niv.1 Arrivé -> Courrier d'informationFait
Dheneb Montbrisson Duché du Bourbonnais-Auvergne 24 31 Niv.1 Arrivé -> Courrier d'informationFait
Niurka Mende Comté du Languedoc 29 89 Niv.1 Arrivé
Anteron Dijon Duché de Bourgogne 21 34 Niv.1 Arrivé

Présents :
Guitz Târgovişte Principat de Valahia 255 47 Niv.4 Boucher Maïs x2
Tully Belley Duché de Savoie Retraite 255 20 Niv.4 Blé + Maïs
Kaillou Mâcon Duché de Bourgogne Retraite 255 62 Niv.2 Boucher Cochons x2

Hortense Vesoul Franche-Comté 255 133 Niv.2 Boulanger Blé
Orckis Moulins Duché du Bourbonnais-Auvergne 255 195 Niv.2 Boulanger Maïs Parti
Crakity Castillon Comté du Périgord Retraite 240 56 Niv.2 Potager x2

Lupiote Tarbes Comté de Béarn Retraite 128 144 Niv.2 Boucher
Ignace. Bayonne Duché de Gascogne 100 39 Niv.2
Nergal Chalon Duché de Bourgogne Retraite 76 4 Niv.2 Forgeron Potager x2
Tristanduschlossberg Brignoles Comté de Provence 43 81 Niv.1 -> Reste 1 jour
Klymero Dijon Duché de Bourgogne 41 173 Niv.1
Zebulon89 Cosne Duché de Bourgogne 33 27 Niv.1
Marin_bellay La Teste-de-Buch Duché de Guyenne 25 62 Niv.1 Maïs
Mangeclou Cahors Duché de Guyenne Retraite 23 135 Niv.1
Romaric Compiègne Duché de Champagne (Domaine Royal) 21 279 Niv.1 Potager
Lewisca Montargis Duché d'Orléans (Domaine Royal) Retraite 17 120 Niv.1
Sifredi Moulins Duché du Bourbonnais-Auvergne 15 307 Vag -> Sort de retraite donc Courrier de rappel
Paola.. Autun Duché de Bourgogne Retraite 15 112 Niv.1 Blé
Ferran Sainte-Menehould Duché de Champagne (Domaine Royal) Retraite 14 198 Vag

Gisborne Genève Schweizerische Eidgenossenschaft 13 0 Niv.1 -> Rappel avant dépôt de plainte
Larachelle Blaye Duché de Guyenne Retraite 13 69 Niv.1
Clementia Béziers Comté du Languedoc Retraite 13 103 Niv.1
Linoi Guéret Comté du Limousin et de La Marche Retraite 9 12 Niv.1

Audrius Mâcon Duché de Bourgogne 9 49 Niv.1 Blé -> Reste 1 jour

Partis :
Dame.blanche Béziers Comté du Languedoc 255 93 Niv.2 Boucher Maïs + Cochons Parti
Hygie Moulins Duché du Bourbonnais-Auvergne 255 17 Niv.2 Meunier Blé x2 Parti
Yulleonaur Montpellier Comté du Languedoc 255 4778 Niv.3 Charpentier Maïs x2 Parti
Phebus.. Nevers Duché de Bourgogne 115 17 Vag Parti
Crystal Montauban Duché de Guyenne 90 49 Niv.2 Parti
Connor_rayan Moulins Duché du Bourbonnais-Auvergne 64 28 Vag Maïs Parti
Iliana Moulins Duché du Bourbonnais-Auvergne 55 34 Niv.1 Blé Parti
Melissande La Rochelle Comté du Poitou 28 7 Niv.1 Blé Parti

Oropher Autun Duché de Bourgogne 80 0 Niv.2 Forgeron Vaches Parti
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09]   [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:51

Arrivés :
Paquita Castelnaudary Comté de Toulouse 255 159 Niv.2 Boulanger Maïs x2 Arrivé
Anyssia Castelnaudary Comté de Toulouse 255 610 Niv.1 Blé + Maïs Arrivé
Asclepiade Dijon Duché de Bourgogne 255 45 Niv.3 Boulanger Arrivé
Leello Verneuil Duché d'Alençon (Domaine Royal) 255 258 Niv.3 Maïs Arrivé
Soudeur59430 Autun Duché de Bourgogne 255 685 Niv.2 Boucher Cochons x2 Arrivé
Eloso Verneuil Duché d'Alençon (Domaine Royal) 254 335 Niv.3 Forgeron Arrivé
June Bourges Duché du Berry 200 0 Niv.3 Tisserand Maïs x2 Arrivé Missive envoyé le 23/09
Helie Sainte-Menehould Duché de Champagne (Domaine Royal) 192 1147 Niv.2 Charpentier Maïs + Cochons Arrivé
Jehanne.leudeberte Compiègne Duché de Champagne (Domaine Royal) 179 55 Niv.3 Arrivé Missive envoyé le 23/09
Flavien Nevers Duché de Bourgogne 171 241 Niv.3 Arrivé
Galdros Montargis Duché d'Orléans (Domaine Royal) 149 17 Niv.2 Blé + Potager Arrivé
Abelamos Troyes Duché de Champagne (Domaine Royal) 127 15 Niv.2 Boulanger Maïs x2 Arrivé Missive envoyé le 23/09
Alexxia Chinon Duché de Touraine 90 3 Niv.2 Tisserand Maïs Arrivé Missive envoyé le 23/09
Ysengrine Nîmes Comté du Languedoc 86 146 Niv.2 Arrivé
Petifuyant Castelnaudary Comté de Toulouse 74 5 Niv.2 Arrivé
Missive envoyé le 21/09
Aelanne Blois Duché d'Orléans (Domaine Royal) 64 13 Niv.2 Meunier Blé Arrivé Missive envoyé le 23/09
Tristanduschlossberg Brignoles Comté de Provence 43 63 Niv.1 Arrivé Missive envoyé le 23/09
Ange... Limoges Comté du Limousin et de La Marche 41 102 Niv.1 Arrivé
Pyerrick Fougères Duché de Bretagne 38 20 Niv.1 Arrivé
Doveloliha Compiègne Duché de Champagne (Domaine Royal) 36 119 Niv.1 Arrivé Missive envoyé le 23/09
Leelou. Blois Duché d'Orléans (Domaine Royal) 33 95 Niv.1 Arrivé
Mia... Agen Duché de Guyenne 26 78 Niv.1 Blé Arrivé Missive envoyé le 23/09
Kylian. Limoges Comté du Limousin et de La Marche 22 14 Niv.1 Arrivé
Tebaldia La Teste-de-Buch Duché de Guyenne 20 700 Vag Arrivé Missive envoyée le 21/09
Aldhuin Joinville Duché de Bourgogne 18 25 Niv.1 Arrivé Missive envoyé le 23/09
Katejoe Montpellier Comté du Languedoc 5 0 Niv.1 Blé Arrivé Missive envoyé le 23/09

Présents :
Guitz Târgovişte Principat de Valahia 255 54 Niv.4 Boucher Maïs x2
Tully Belley Duché de Savoie Retraite 255 20 Niv.4 Blé + Maïs
Kaillou Mâcon Duché de Bourgogne Retraite 255 62 Niv.2 Boucher Cochons x2

Euphrasie Autun Duché de Bourgogne 255 85 Niv.2 Boulanger Maïs x2
Crakity Castillon Comté du Périgord 240 46 Niv.2 Potager x2
Mooglyhh Gent Comté de Flandres 224 529 Niv.3 Blé x2
Serberca Marseille Comté de Provence Retraite 175 0 Niv.2
Lupiote Tarbes Comté de Béarn Retraite 128 144 Niv.2 Boucher
Yann58390 Thiers Duché du Bourbonnais-Auvergne 121 43 Niv.2
Ignace. Bayonne Duché de Gascogne 100 5 Niv.2
Nergal Chalon Duché de Bourgogne Retraite 76 5 Niv.2 Forgeron Potager x2
Klymero Dijon Duché de Bourgogne 41 148 Niv.1
Zebulon89 Cosne Duché de Bourgogne 33 34 Niv.1
Dheneb Montbrisson Duché du Bourbonnais-Auvergne 24 57 Niv.1
Mangeclou Cahors Duché de Guyenne Retraite 23 142 Niv.1
Romaric Compiègne Duché de Champagne (Domaine Royal) 21 310 Niv.1 Potager
Lewisca Montargis Duché d'Orléans (Domaine Royal) Retraite 17 120 Niv.1
Sifredi Moulins Duché du Bourbonnais-Auvergne Mort 15 306 Vag
Paola.. Autun Duché de Bourgogne Retraite 15 112 Niv.1 Blé
Ferran Sainte-Menehould Duché de Champagne (Domaine Royal) Retraite 14 198 Vag

Gisborne Genève Schweizerische Eidgenossenschaft 13 0 Niv.1
Larachelle Blaye Duché de Guyenne Retraite 13 69 Niv.1
Clementia Béziers Comté du Languedoc Retraite 13 110 Niv.1

Linoi Guéret Comté du Limousin et de La Marche Mort 9 12 Niv.1

Partis :
Hortense Vesoul Franche-Comté 255 125 Niv.2 Boulanger Blé Parti
*atalante Montpensier Duché du Bourbonnais-Auvergne 255 3 Niv.3 Forgeron Blé + Maïs Parti
Kahhlan Castillon Comté du Périgord 255 263 Niv.3 Boulanger Parti
Silec Murat Duché du Bourbonnais-Auvergne 255 6 Niv.3 Meunier Blé x2 Parti
Victoire. Limoges Comté du Limousin et de La Marche 145 16 Niv.2 Maïs + Potager Parti
Tugdual_de_joncheray Limoges Comté du Limousin et de La Marche 115 34 Niv.2 Forgeron Blé x2 Parti

Lexinias Montpellier Comté du Languedoc 73 5 Niv.2 Meunier Blé x2 Parti
Lisbelle Vannes Duché de Bretagne 72 797 Niv.2 Parti
Guige_la_lune_fils Lourdes Comté de Béarn 51 1 Niv.1 Parti
Yiralyon Tournai Comté de Flandres 44 286 Niv.1 Parti
Azilis La Flêche Duché d'Anjou 24 57 Vag Parti
Marin_bellay La Teste-de-Buch Duché de Guyenne 25 54 Niv.1 Maïs Parti
Audrius Mâcon Duché de Bourgogne 10 55 Niv.1 Blé Parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Empty
MessageSujet: Re: [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09]   [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Lyon [MAJ le 23/09]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Montélimar [MAJ 17/09/1460]
» [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Vienne [MAJ le 21/09]
» [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Embrun [MAJ le 18/09]
» [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers en Valence [mis à jour le 24/09]
» [Salle commune] [Etat de Siège - Septembre 1460] Etrangers à Dié - mise à jour du 25/09 [Marsa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives générales-
Sauter vers: