Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Re-Cru-Thons!... Ou Sardines...

Aller en bas 
+2
Binette56
Eléanna
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Empty
MessageSujet: Re-Cru-Thons!... Ou Sardines...   Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:06

Comme tout le monde peut le constater, nous avons malheureuse que peu de membre actifs en ce moment...
C'est je pense le bon moment pour lancer une belle campagne de recrutement afin d'encourager de jeunes talents d'animateurs à nous rejoindre!

J'ai contacté Axelle pour travailler avec elle sur des affiches afin de nous aider.

Quelqu'un à des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Empty
MessageSujet: Re: Re-Cru-Thons!... Ou Sardines...   Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:20

Mes idées pour l'instant sont :

Animation Arrow Ré - animation.

"Réanimer le duché!"

Donc d'avoir plusieurs personnes autour d'un cœur et qui le raniment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Empty
MessageSujet: Re: Re-Cru-Thons!... Ou Sardines...   Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:17

j'ai fait ça très rapidement, mais voilà l'idée :

Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... 121016093145373909
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Empty
MessageSujet: Re: Re-Cru-Thons!... Ou Sardines...   Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 23:13

L'idée de "animer => ré-animer" est sympa... Mais la photo... Je ne trouve pas super glamour...
J'étais plutôt sur l'idée qu'on vendait de l'amusement, du sourire, un brin de rêve pour sortir des soucis de la vie quoi... Donc... Un peu plus... Enjoué!


J'ai travaillé avec Axelle comme je l'ai dit, et elle nous concocte quelque chose pour les prochains jours...

J'espère que ça vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Empty
MessageSujet: Re: Re-Cru-Thons!... Ou Sardines...   Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 23:25

Huna écouta la remarque et regarda sa peinture. D'un sourire grimacant dit :

C'est vrai qu'il y a mieux comme image! Quelle horreur!
Il faut vraiment que je sorte de ma période de deuil pour faire à nouveau de belles images! Parce que là, j'avoue... ça fait limite peur!
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Empty
MessageSujet: Re: Re-Cru-Thons!... Ou Sardines...   Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 23:42

Eléanna se marre doucement en l'entendant...

Ben disons que pour un Comité des Fêtes... C'est pas très festif!!
Allez, allez... Hauts les coeurs!
Attendons le travail d'Axelle, je pense que ça sera plus joyeux!


Eléanna sourit, sachant très bien sur quoi elle va travailler, et ça sera effectivement plus joyeux... Ou grincheux... Enfin... Peut être un brin simplet... Mais ça sera assez animé!
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Empty
MessageSujet: Re: Re-Cru-Thons!... Ou Sardines...   Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:52

J'avais créer un stand en gargote, et j'avais eu pas mal de réponses positives. Dont la tienne par exemple Eléanna.
Le mieux reste d'en parler en halle, en taverne, dans les différentes institutions, dans les partis politiques, ... Il nous faut du monde.

Pourquoi ne pas prendre contact avec 1 ou 2 comité des fêtes d'autre duchés ? On pourrait avoir des idées nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Empty
MessageSujet: Re: Re-Cru-Thons!... Ou Sardines...   Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:57

Oui, en taverne, j'en ai parlé, c'est comme ça que j'ai eu le plaisir d'avoir Bellabs qui m'a dit oui, et qui nous rejoint. C'est nécessaire, mais vu le nombre que nous sommes présents ici, j'ai peur que ça ne fasse pas beaucoup de bruit... Pareil pour les halles... Ou alors faut qu'on fasse un tour du Duché pour se montrer et faire parler de nous partout, toutes les halles, les tavernes...

Pour la gargote, j'attends d'avoir l'affiche d'Axelle pour lancer le sujet.

Concernant les autres comités, bonne idée... Tu connais des gens qu'on pourrait contacter Bine?
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Empty
MessageSujet: Re: Re-Cru-Thons!... Ou Sardines...   Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 22:01

Regarde l'affiche d'Huna et manque de s'étouffer...

Dans le sens de Binette avec les autres duchés, j'avais parlé au languedoc a un moment donné de faire un jumelage mais avec des déplacement IG. Animer une chasse au trésor, ou un truc a déplacement avec plusieurs duchés peut être bénéfique a tout point. Le seul problème est l'organisation. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Empty
MessageSujet: Re: Re-Cru-Thons!... Ou Sardines...   Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 22:08

Pas besoin de faire le tour du duché.
Tout le monde voyage un peu de temps en temps, il faut en profiter pour faire la promo du Comité des Festes, être présent partout.

Pour les duchés voisins je n'ai pas de contacts. Enfin si, j'ai l'ex duc du Languedoc, il pourrait me donner le nom de la personne à contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Empty
MessageSujet: Re: Re-Cru-Thons!... Ou Sardines...   Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 22:16

je suis actuellement à valence. je peux en parler là bas, je fréquente les tavernes.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Empty
MessageSujet: Re: Re-Cru-Thons!... Ou Sardines...   Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 22:33

Plus on en parlera, plus on aura de retour c'est sûr.

Je suis aussi à Valence Wink
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Empty
MessageSujet: Re: Re-Cru-Thons!... Ou Sardines...   Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 22:39

Quand la rousse passe, l'ennui trépasse.... OU pas! un défi!! Oui elle adore les défi et s'il fallait réveiller le duché alors la tête rousse ne manquerait pas d'idée et elle allait leur montrer.

Messieurs dames je suis votre nouveauté! J'ai des idées pleins la tête. Bien que le secret de l'animation c'est qu'il n'y ait pas une tonne de choses pour que ca fonctionne mais une ou deux choses sur lesquelles les gens peuvent se concentrer. Donc pour le moment il y a l'anniversaire du duché si j'ai tout suivit. Pour la suite j'ai pleins de choses à vous proposer, mais je ne sais si c'est ici que je doit mettre mes idées ou ouvrir d'autres topics.

Elle manie l'auto dérision avec brio et plaisante souvent. Ne se prend que très peu au sérieux et sourit a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Empty
MessageSujet: Re: Re-Cru-Thons!... Ou Sardines...   Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 22:50

Ici, ce sont les idées pour le recrutement Bellabs... Wink Du sang neuf!!! cheers cheers cheers

Bienvenue parmi nous en tout cas!!

Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Empty
MessageSujet: Re: Re-Cru-Thons!... Ou Sardines...   Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 23:09

Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... 230860amin


Et voilà!!

La petite merveille réalisée par Axelle!

Perso, j'adore... Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Empty
MessageSujet: Re: Re-Cru-Thons!... Ou Sardines...   Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 23:17

le comité des festes... et la magie est là!
On peut dire qu'elle a des doigts de fée!
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Empty
MessageSujet: Re: Re-Cru-Thons!... Ou Sardines...   Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:59

J'adoooore !
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 04/12/2010

Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Empty
MessageSujet: Re: Re-Cru-Thons!... Ou Sardines...   Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 20:50

Des doigts d or Huna ... des Doigts d or ... comme ma selena ^^
Je vais essayer d être de retour,je suis partie0présenté en tav le sWE
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Empty
MessageSujet: Re: Re-Cru-Thons!... Ou Sardines...   Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:19

Très bien .
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Empty
MessageSujet: Re: Re-Cru-Thons!... Ou Sardines...   Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:53

Selenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Tu es la toi aussi!!!!!



*saute de partout!*
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 04/12/2010

Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Empty
MessageSujet: Re: Re-Cru-Thons!... Ou Sardines...   Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 20:15

qu'est-ce tu crois? Non mais là sérieusement ! LA floodeuse pro des DO,ne peut pas laisser les choses se faire sans elle ! J'essaye de lire les sujets pour le moment,désolé de mon inactivitée
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Empty
MessageSujet: Re: Re-Cru-Thons!... Ou Sardines...   Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:55

Nous avons une belle affiche... Qui veut bien se charger de la déposer?
Je pense qu'il faudrait qu'elle soit en gargote et dans les différentes halles.
J'essaye de trouver un moment pour faire la gargote et la Halle de Valence...

Qui dépose où?
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Empty
MessageSujet: Re: Re-Cru-Thons!... Ou Sardines...   Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:57

Suis à Valence aussi.

(une araignée en perso secondaire à Embrun sinon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Selena


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 04/12/2010

Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Empty
MessageSujet: Re: Re-Cru-Thons!... Ou Sardines...   Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 10:05

Perso,j ai valence et semur désolée
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Empty
MessageSujet: Re: Re-Cru-Thons!... Ou Sardines...   Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 11:55


Toutes l'équipe d'anim à Valence c'est chouette, mais ça manque ailleurs ^^
Et voilà pourquoi il faut déposer dans les autres villes... Recrutons!!! Razz

[Je veux bien une petite araignée à Embrun si personne n'a son perso principal là bas... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Empty
MessageSujet: Re: Re-Cru-Thons!... Ou Sardines...   Re-Cru-Thons!... Ou Sardines... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Cru-Thons!... Ou Sardines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales-
Sauter vers: