Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chose promise, chose due, la Bestiole ramène sa fraise.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Chose promise, chose due, la Bestiole ramène sa fraise. Empty
MessageSujet: Chose promise, chose due, la Bestiole ramène sa fraise.   Chose promise, chose due, la Bestiole ramène sa fraise. Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:34

Et oui, finaud le Rotule, cause que c'était pas gagné, loin de ça, d'ailleurs elle n'était pas vraiment sûre de pouvoir aider beaucoup, autrement qu'avec quelques peintures. Mais elle avait promis et le comité semblait avoir besoin de bras, ou plutôt d'idées farfelues. Enfin, elle avait surtout dis oui car ce jour là, chose rare, elle était bien lunée. Bien lunée ce qui ne l'empêcha pas de grogner à la porte.

J'suis Axelle, Y a ququ'un ici? C'qui fait pas chaud dehors! A moins d'm'faire patienter avec un truc qui réchauffe!
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Chose promise, chose due, la Bestiole ramène sa fraise. Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due, la Bestiole ramène sa fraise.   Chose promise, chose due, la Bestiole ramène sa fraise. Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:58

Eléanna farfouillait dans les dossiers du comité et faisait un grand ménage quand elle entendit une voix inconnue à la porte.
Elle se leva rapidement et alla à la rencontre de cette nouvelle venue.


Bonjour, bonjour! Pour le truc qui réchauffe, on a toujours de quoi ici!

Et rajouta à mi-voix

Faut dire qu'on avait un ancien président qui ne rigolait pas avec l'alcool... Il a fait une belle cave!

Puis d'un ton plus naturel

Entrez donc... Nous serons mieux pour converser un peu à l'intérieur.


La belle lui ouvrit la porte et lui montra les sièges alors qu'elle allait servir deux choppes et elle revint pour lui en tendre une.

Je ne me suis pas présentée, je suis Eléanna, enchantée Axelle. Je crois que vous venez de la part de notre Grâce... Je suis heureuse de vous voir ici, nous aurons bien besoin de vous ici, et de vos Doigts de Fée!

Eléa lui sourit et s'interrompit pour lui laisser la parole, et en profita pour boire quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Chose promise, chose due, la Bestiole ramène sa fraise. Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due, la Bestiole ramène sa fraise.   Chose promise, chose due, la Bestiole ramène sa fraise. Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 8:02

Une belle cave? Rho, ben j'aurai su ça avant, j'm'serais ramenée plus tôt!

Et de partir d'un rire franc, en empoignant la chope.

M'ci, et ravie d'vous rencontrer. Ouep, c'est sa Grâce Rotule qui m'a dit qu'j'pourrai p'têt aider, clair qu'pour les peintures, j'pourrai, après pour l'reste, j'vais pas vous raconter d'salades, j'sais pas du tout, mais j'veux bien essayer.


Dernière édition par axelle.. le Ven 19 Oct 2012 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Chose promise, chose due, la Bestiole ramène sa fraise. Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due, la Bestiole ramène sa fraise.   Chose promise, chose due, la Bestiole ramène sa fraise. Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 11:08

La brunette accompagna Axelle dans ses éclats de rire.

Et bien, nous ne sommes pas Comité des Fêtes pour rien! Nous aussi, faut bien qu'on s'amuse... Les idées ne viennent pas qu'en se pressant les méninges, il faut les forcer un peu, un verre à la main, ça a tendance à venir plus vite!

Elle continua à rire, puis prit une nouvelle gorgée.


M'ci, et ravie d'vous rencontrer. Ouep, c'est sa Grâce Rotule qui m'a dit qu'j'pourrai p'têt aider, clair qu'pour les peintures, j'pourrai, après pour l'reste, j'vais pas vous raconter d'salades, j'sais pas du tout, mais j'veux bien essayer.

Ce à quoi elle répondit :

Sa Grâce a bien fait de vous convaincre de venir nous aider. Votre coup de pinceau est sublime, je sais que votre talent nous sera utile!
Et pour les idées, nous sommes là pour les mutualiser, chacun donne son avis, sans gène, nous parlons librement.

Eléanna lui sourit doucement avant d'ajouter :

Bon, je vais aller voir où sont vos clés, attendez-moi ici, je reviens.

La brune posa sa chope sur la petite table près de la porte afin d'aller voir où était ce fameux trousseau...

Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Chose promise, chose due, la Bestiole ramène sa fraise. Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due, la Bestiole ramène sa fraise.   Chose promise, chose due, la Bestiole ramène sa fraise. Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:32

Eléa revint assez vite, le trousseau à la main... Ben c'était qu'elle ne voulait pas laisser sa bière se réchauffer... Non mais oh!

Elle le tendit à Axelle et lui sourit tout en lui disant :


Soyez la bienvenue au Comité des Fêtes de notre Duché!

Elle prit sa chope et ouvrit la porte qui menait au bureau des Animations Ducales, l'invitant à l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Chose promise, chose due, la Bestiole ramène sa fraise. Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due, la Bestiole ramène sa fraise.   Chose promise, chose due, la Bestiole ramène sa fraise. Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:56

Elle sirotait tranquillement sa bière en patientant, mais l'attente fut si brève qu'elle n'eut pas le temps de la finir qu'Eléanna revenait déjà avec le trousseau. L'empochant elle sourit.

Ben c'du rapide ça! J'vous remercie et j'vous suis, avec la chopine hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chose promise, chose due, la Bestiole ramène sa fraise. Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due, la Bestiole ramène sa fraise.   Chose promise, chose due, la Bestiole ramène sa fraise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chose promise, chose due, la Bestiole ramène sa fraise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'avenir des CN chose promise chose faite
» le renouveau du guet ou autre chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: