Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrivée d'une blondinette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lounae

avatar


Nombre de messages : 2
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/10/2012

Arrivée d'une blondinette Empty
MessageSujet: Arrivée d'une blondinette   Arrivée d'une blondinette Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 14:41

Lounae arriva tranquillement à la chambre des festivités. Elle toqua doucement à la porte et l'ouvrit à moitié pour y laisser passer sa tête.

Coucou! Je suis Lounae! Eleanna m'a proposé de venir mettre mon grain de sel à l'animation et donc... me voici!

Elle fit un grand sourire

Je ne dérange pas j'espère?!
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Arrivée d'une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une blondinette   Arrivée d'une blondinette Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:58

Eléa venait juste d'accompagner Laly à l'intérieur quand elle entendit son prénom... Une oreille qui se dresse... Enfin, façon de parler hein... Un sourcil plus haut, interrogative puis elle se tourna vers la porte et y entrevit Lou :

Bonjour à toi Lou! Tu ne déranges pas du tout! Entres donc... Viens boire un petit verre...

Oui, ils devenaient petits, car sinon la Présidente aurait eu la tête trop embrumée... Certes l'humeur se devait d'être festive, mais bon, fallait aussi rester un brin sérieux, il y avait du travail tout de même!

Comment vas tu?

Le verre tendu vers sa complice Valentinoise, elle lui sourit et ajouta :


Alors Lou... As-tu déjà fait de l'animation?
Revenir en haut Aller en bas
Lounae

avatar


Nombre de messages : 2
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/10/2012

Arrivée d'une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une blondinette   Arrivée d'une blondinette Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:03

Lounae entra et prit place avant de saisir son verre en rendant le même regard complice a son amie.

Bin je vais bien écoute... et toi?

Non jamais fait d'animation.... mais je suis comment raviver les foules!! sa peut aider non?

un petit rire s'échappa puis elle se mit a siroter son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Arrivée d'une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une blondinette   Arrivée d'une blondinette Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:26

Tout en relevant le verre vers ses lippes :

Je vais très bien, je te remercie.

Après une première gorgée, Eléanna parti dans un léger rire en écoutant Lou.

Et oui tu as raison, faut déjà rameuter tout le monde pour avoir des participants!
Bien je t'embauche comme notre nouveau crieur!

Elle continua de rire... Des amis, de la joie, un verre... What else?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une blondinette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une blondinette   Arrivée d'une blondinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une blondinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités-
Sauter vers: