AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Borgne to be king

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas de Firenze

Localisation IG : Le Mans

MessageSujet: Borgne to be king   Lun 29 Oct 2012 - 23:36

Une invitation si gentiment formulée ne se refusait pas, aussi Nicolas n'hésita pas à prendre la route pour le Lyonnais-Dauphiné après son audience en Bourbonnais-Auvergne. Pour une fois que ce n'était pas lui qui devait courir après un conseil ! Suivant les indications, il se présenta aux portes de la capitale, la missive à la main.

Salutations ! Tristan MacDonald, secrétaire d'État de votre province, m'a offert de rencontrer le conseil ducal. Pouvez-vous lui annoncer que Nicolas de Firenze est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Borgne to be king   Mar 30 Oct 2012 - 14:25

On l'avait averti de l'arrivée d'un nouveau candidat au trône de France. Light se dépêcha d'aller à l'entrée du Castel pour l'accueillir.

Bien le bonjour messire et enchanté! Je suis Tristan Macdonald, le Secrétaire d'Etat qui vous ait proposé de venir jusqu'ici.
Vous avez fait bon voyage?

Il attendit la réponse mais ne tarda point trop.

Je tiens à vous remercier d'être venu à notre rencontre et d'être arrivé si prestement. Je vais vous conduire dans une salle où vous rencontrerez le Conseil ducal, les Maires et les nobles. Je vous inviterai à vous présenter à l'audience et ensuite, pourra alors commencer ce que j'appellerai le jeu des questions responses.

Vous avez quelques questions ou remarques avant que je vous y conduise?
Nicolas de Firenze

Localisation IG : Le Mans

MessageSujet: Re: Borgne to be king   Mar 30 Oct 2012 - 15:30

Merci de votre proposition, messire. Mon voyage fut bon en effet, même si je crains que mon fessier ne connaisse des semaines difficiles avant la fin de la campagne.

Il n'avait pas monté autant depuis sa campagne en Berry avec la cavalerie tourangelle lors de la dernière guerre, ce qui commençait à dater un peu.

Tout est clair, je vous suis.
Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Borgne to be king   Mer 31 Oct 2012 - 10:18

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Borgne to be king   Aujourd'hui à 17:17

Borgne to be king
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1