Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée du préfet des vidames intérimaire de la garde épiscopale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wilfred_ivanhoe

avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2012

Arrivée du préfet des vidames intérimaire de la garde épiscopale Empty
MessageSujet: Arrivée du préfet des vidames intérimaire de la garde épiscopale   Arrivée du préfet des vidames intérimaire de la garde épiscopale Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 9:09

Wil venait de déménager a Lyon pour y retrouver son mentor et ami Monseigneur Yut,c'est donc avec empressement qu'il se rendit au chateau afin de s'y présenter.
Il s'adressa donc aux gardes



Bonjour a vous,je suis Monseigneur Wilfred de Réaumont Kado'Ch,Seigneur de Saint-Martin,préfet des vidames intérimaire de la garde épiscopale.
J'aimerais me faire connaitre et me présenter aux membres du conseil ducal afin de signaler ma présence a Lyon car je viens d'y déménager.
Est ce possible?



Wil attendit tranquillement en remettant son uniforme en place
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe

avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2012

Arrivée du préfet des vidames intérimaire de la garde épiscopale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du préfet des vidames intérimaire de la garde épiscopale   Arrivée du préfet des vidames intérimaire de la garde épiscopale Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 8:47

Personne n'était venu l'accueillir,un comble!,il s'adressa aux gardes


Prévenez le conseil ducal que ce manque de politesse sera répété a Rome et en Haut-lieu au cardinal connétable de Rome son Eminence Rehael.
Les relations avec l"église en seront grandement affectés!!
Adieu!



Wil remonta su son cheval et repartit vers Rome furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Arrivée du préfet des vidames intérimaire de la garde épiscopale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du préfet des vidames intérimaire de la garde épiscopale   Arrivée du préfet des vidames intérimaire de la garde épiscopale Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:15

Un garde vint prévenir la Duchesse de Clérieux qu'une espèce d'illuminé faisait le cirque aux portes du Castel, il paraissait que c'était un membre de l'Eglise Aristotélicienne. Après avoir pris connaissance des paroles hautement menaçantes prononcées par le petit préfet des vidames de la Garde Episcopale, qui n'était pas non plus un Cardinal, il ne fallait quand même pas exagérer... La Duchesse donna cette réponse au garde :

Si cette personne se présente à nouveau ou toute autre personne se prétendant membre de l'Eglise Aristotélicienne, vous lui ferez pour réponse que le Castel n'est point une auberge et que l'on ne se présente pas à ses portes ainsi sans s'annoncer et surtout sans aucun justificatif pouvant assurer de ses fonctions.

Et si un membre de l'Eglise Aristotélicienne se permet de nouveau de menacer le Conseil Ducal pour son manque de célérité : rappelez-lui que cela fait maintenant dix mois que nous tentons vainement de nous mettre d'accord sur un Concordat avec l'Eglise Aristotélicienne du fait que ses membres passent leur temps à roupiller pendant les réunions et qu'ainsi donc, toute remarque sur la ponctualité et sur les relations avec L'Eglise serait très déplacée...


[hrp : y a peut-être des limites à la connerie à un moment donné hein... Rolling Eyes /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe

avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2012

Arrivée du préfet des vidames intérimaire de la garde épiscopale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du préfet des vidames intérimaire de la garde épiscopale   Arrivée du préfet des vidames intérimaire de la garde épiscopale Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:38

[des limites a la connerie?vous pourriez etre polie HRP au moins,je ne vous ai pas insulté,mon perso vient gentillement se présenter a vous,on ne le reçoit pas alors que plein de monde sont passés toute la journée d'hier et c'est moi qui dit des conneries?vous abusez je trouve.....mon perso est nouveau a Lyon et pas au courant de ce probleme de concordat,justement il aurait pu faire accélérer les choses puisqu'il doit etre nommé sous secrétaire de Bordeaux et donc responsable des ambassadeurs présents,c'est dommage de commencer ainsi.
Pouvons nous repartir du bon pied et recommencer s'il vous plait?]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Arrivée du préfet des vidames intérimaire de la garde épiscopale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du préfet des vidames intérimaire de la garde épiscopale   Arrivée du préfet des vidames intérimaire de la garde épiscopale Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 13:02

[ Petit cours de vocabulaire : "connerie" : sens premier, vulgaire = fait d'être con... sens figuré, populaire : erreur... synonyme, sottise... Alors, si vous y voyez une insulte, grand bien vous fasse, vous devez être mieux placé que moi pour savoir si vous êtes con ou non... Pour ma part, je me moque complètement que votre perso puisse ou non faire accélérer les choses, on ne se sert pas de faits hrp, tels que les conexions des uns et des autres pour faire avancer un rp... Alors s'il y a bien une personne ici qui abuse, il me semble que c'est bien vous. Donc, on recommencera et on repartira du bon pied lorsque le personnage et son joueur auront appris la patience, je ne savais pas que l'on imposait aux autres joueurs un délai pour répondre maintenant, ça doit encore être une nouvelle règle dont on a oublié de m'informer... ]
Revenir en haut Aller en bas
wilfred_ivanhoe

avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2012

Arrivée du préfet des vidames intérimaire de la garde épiscopale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du préfet des vidames intérimaire de la garde épiscopale   Arrivée du préfet des vidames intérimaire de la garde épiscopale Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 16:53

[je suis loin d'etre agressif comme vous l'etes donc restons en la il vaut mieux]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du préfet des vidames intérimaire de la garde épiscopale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du préfet des vidames intérimaire de la garde épiscopale   Arrivée du préfet des vidames intérimaire de la garde épiscopale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du préfet des vidames intérimaire de la garde épiscopale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage d'une lance de la Garde Episcopale
» Bureau du préfet
» IL est temps de remplacer l'intérimaire
» Candidature spontannée pour un recteur intérimaire
» [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 0 - Enceinte :: Les portes de la ville - Orientation générale-
Sauter vers: