Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [rp] Istanga de Lendelin

Aller en bas 
AuteurMessage
musartine

musartine


Nombre de messages : 2789
Localisation IG : dans l'âtre
Date d'inscription : 15/12/2009

[rp] Istanga de Lendelin Empty
MessageSujet: [rp] Istanga de Lendelin   [rp] Istanga de Lendelin Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 10:08

Genève, le moulin sis au 78 quai petitced. Muse a son bureau, le visage froid, se voulant impassible, cherchant à se composer des traits ne montrant pas ce qu'elle vit, plume à la main.

Dernière missive, la dernière d'une longue liste, et encore, il lui manque bien des noms ...

Alors, elle la fait parvenir au castel de Lyon, avec pour consigne que celle-ci soit affichée à la vue de tous.


Citation :
A tout ceux qui ont connue Istanga de Lendelin,
de Musartine.

Je ne commencerais pas cette annonce par mon traditionnel "le bon jour".
C'est funeste nouvelle dont par la présente je vous informe :

La Dame Istanga de Lendelin est arrivée à l'aube de sa vie le 16 Novembre 1460.
Elle participait peu avant au tournoi de Genève, et ne s'est pas remise de ses blessures.

Un hommage lui sera rendu, en Genève, dans la convivialité et la vie, comme elle a vécut.
N'ayant pas connaissance du nom de toutes les personnes à contacter afin de les prévenir de cette triste nouvelle, je demande à tout ceux ayant connaissance de ses amis, de le leur annoncer, ou de m'écrire, afin de me transmettre les noms, que je le leur annonce moi-même.

Musartine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] Istanga de Lendelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VA/G65/ Trahison - Istanga [C]
» Quand Istanga débarque...
» Levée d'immunité d'Istanga
» VA /**/ Trahison - Istanga (Coupable)
» Révocation d'Istanga du poste de juge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 0 - Enceinte :: Les portes de la ville - Orientation générale-
Sauter vers: