AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[rp] investissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bellabs

Localisation IG : paris

MessageSujet: [rp] investissement   Dim 9 Déc 2012 - 18:32

Elle connaissait déjà les lieux étant dans le comité des fêtes ducales et animatrice de Valence. Mais voilà elle voulait à tout prix s'investir lasse de rester dans ses champs et sa boulangerie qui ne marchait pas si bien que cela.

Bonjour bonjour. Il y a quelqu'un?

La jolie rousse attendit que quelqu'un vienne la voir pour exposer sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [rp] investissement   Dim 9 Déc 2012 - 23:25

La brunette avait eu une journée bien chargée, un nouveau mandat ducal qui s'ouvrait et le nouveau Régnant lui avait à nouveau confié cette fonction qu'elle avait tant aimé... Porte-Parole.
La donzelle quittait donc pour ce soir le Castel et en passant par l'entrée, elle y vit son amie Bella. Le pas se pressa pour aller en sa direction, un sourire radieux sur ses lèvres, contente de la trouver là, mais intriguée aussi.

Oui, oui, il y a bien quelqu'un! Bonsoir ma Belle!

Lui adressa t'elle tout en lui faisant la bise.

Comment vas-tu? Que fais tu là?

Paroles accompagnées d'un regard interrogatif sur la rousse. Puis elle ajouta d'un ton amusé :

Tu ne trouves plus les bureaux du Comité des Fêtes?

Elle se marra doucement tout en attendant sa réponse, se doutant très bien qu'il y avait un autre motif à sa venue.
bellabs

MessageSujet: Re: [rp] investissement   Lun 10 Déc 2012 - 18:53

La rouquine sourit à la venue de son amie et laissa échapper un rire lors de l'histoire de trouver les portes du Comité.

Oh non rassure toi je sais très bien où il est! Je veux m'impliquer un peu plus dans mon duché. De ce fait je voudrais rencontrer le duc pour voir quels posts aurait-il à me proposer et échanger avec lui.

Un moment de réflexion et la donzelle regarda a nouveau Eleanna.

Mais peut être que toi aussi tu saurais me donner des réponses à ce que je cherche.
Eléanna

MessageSujet: Re: [rp] investissement   Lun 10 Déc 2012 - 22:58

Sourire sur les lèvres de la brunette :

Et bien, essayons... En tant que Porte-Parole du Conseil Ducal, je vais tacher de répondre à tes interrogations. Dis-moi comment tu voudrais t'investir? Quels sont les domaines qui t'intéressent?
Je t'écoute ma belle!

Elle la regarda et attendit les questions de la rouquine, espérant surtout qu'elle puisse y répondre... Au pire, elle irait chercher des réponses, ou appellerait quelqu'un à la rescousse, dès qu'elle aurait mieux cerné les désirs de Bella.
bellabs

MessageSujet: Re: [rp] investissement   Mar 11 Déc 2012 - 11:52

La rouquine se mit à réfléchir. Elle était loin de tout connaître et c'est ce qui la dérangeait le plus... Elle aurait voulu connaître tout ce qu'il y avait comme poste et à quoi ils servent mais peut être qu'elle l'apprendrait plus tard. Ainsi elle évoqua quelque chose qui lui plairait bien:

Et bien tu sais comme je suis originaire de provence je me disais que je pourrais aller du côté de la chancellerie. Et assurer un poste d'ambassadrice. Je connais quelques petites choses sur ce poste et en ayant Ledzeppelin comme mère je pense qu'elle me sera d'une aide précieuse. Elle a endossé pas mal de responsabilité. Evidemment les membres de la chancellerie pourront également me former.
Ou sinon y a t il des postes à pourvoir où il manquerait cruellement de personnel?

La rousse attendit la réponse de sa belle amie.
Eléanna

MessageSujet: Re: [rp] investissement   Mar 11 Déc 2012 - 15:10

Eléanna sourit en écoutant Bella! Chancellerie, parfait, il fallait des chanceliers... D'autres idées??? Et bien il manquait aussi de monde dans d'autres institutions...

Et bien si ton goût va à la Chancellerie, je peux te mettre en contact avec notre Chancelière! Effectivement ta mère saura t'aider au besoin, tout comme les autres Chanceliers, comme tu le dis, de toute façon, Mercurol a besoin de monde.
Sinon, l'Ost recrute aussi... Tout comme la Prévôté, et les Douanes, et même l'Eglise!
Je ne te parlerai pas du Comité des Fêtes ni de la Messagerie Ducal, puisque tu le sais déjà!

Elle accentua son sourire avant de poursuivre :

Les différentes institutions ont besoin de gens motivés comme toi et qui ont envie d'aider leur Duché.
Je te prévois un entretien avec la Chancelière? Ou tu veux d'autres informations?

La brunette gardait un sourire amical, et écoutait tranquillement son amie, voulant l'aider au mieux, et surtout ne pas l'aiguiller vers une fausse piste.
bellabs

MessageSujet: Re: [rp] investissement   Mer 12 Déc 2012 - 7:51

Et du tac au tac prête à endosser son apprentissage et son rôle sur le champs la rouquine de répondre en souriant:

Oh oui je veux bien un entretien avec la Chancelière et m'y indiquer l'endroit aussi s'il te plait.
Eléanna

MessageSujet: Re: [rp] investissement   Mer 12 Déc 2012 - 12:51

Sourire de la brunette, toujours, ben oui, aucune raison de le perdre! Surtout en présence d'une amie!

Fort bien alors!
Donc il va falloir que tu te diriges vers Mercurol pour t'y présenter, et tu seras guidée là bas.
Pour ma part, je me charge de prévenir la Chancelière de ton arrivée!
Amuses-toi bien là bas... Enfin, travailles bien, je pense qu'il y a des choses à faire! Bon courage, et merci de te montrer aussi dévouée pour notre Duché!
Je te montre le chemin, je te laisserai devant le bâtiment!

Eléanna prit donc avec son amie la direction de Mercurol. Une fois arrivée sur place, elle lui indiqua où se présenter du bras, avant de lui faire la bise, et de prendre congés amicalement pour la laisser poursuivre seule.
bellabs

MessageSujet: Re: [rp] investissement   Jeu 13 Déc 2012 - 22:52

Un petit sourire en remerciement envers ma super amie Eleanna qui était vraiment indispensable à ce duché. J'en étais certaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [rp] investissement   Aujourd'hui à 8:54

[rp] investissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1