Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Appel à la concertation Maires/Duché

Aller en bas 
AuteurMessage
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Appel à la concertation Maires/Duché Empty
MessageSujet: Appel à la concertation Maires/Duché   Appel à la concertation Maires/Duché Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 10:53

Ce que je déplore c'est la rupture de communication Maire Duché.

Le minimum, qu'on pourrait espérer, ouvrez un bureau dialogue , CD/Maires. La meilleur façon de gérer les crises c'est d'anticiper.

Hormis les bureaux, commerce et sécurité, les maires ne sont pas associés. Grave erreur car en les associant à la gestion/réflexion, on en fait des partenaires.

Les réformes ? Il faut savoir aller les chercher ...

J'aurais pu aller en gargote faire part de mon sentiments. C'eut été mettre en place publique des choses qui de traitent d'élus à élus.

Ce que je demande c'est l'ouverture d'une table ronde où tous les élus CD (toutes les fonctions) et tous les maires pourront intervenir et dialoguer sur tous les sujets, car pour les maires atteindre, le Duc (il peut descendre dans l'arène) le PP , le CaM, le Juge, le connétable etc ... ça relève de manoeuvres impossibles...

L'équilibre des pouvoirs peut faire avancer tout le duché (il y des maires ) qui sont force de proposition.

Oser boulverser les traditions ...

J'aimerais que tous les maires s' expriment que ce soit pour dénoncer ou approuver ma vision de la concertation ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la concertation Maires/Duché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: