Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Je suis maladeuh... complètement maladeuh...

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Je suis maladeuh... complètement maladeuh... Empty
MessageSujet: Je suis maladeuh... complètement maladeuh...   Je suis maladeuh... complètement maladeuh... Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 0:33

C'est fou comme ça peut aller vite, vous vous couchez un soir solide comme un roc et le lendemain matin... plouf... la douleur irradie dans tout votre corps... Alors, ni une, ni deux, vous vous précipitez à l'hospital, espérant qu'il y aura quelque médecin pour vous soulager, parce que la douleur qui irradie tout votre corps, ça fait bobo... Et donc, voilà la Duchesse de Clérieux qui serre les dents pour surmonter le terrible mal qui l'envahit afin de se traîner jusqu'au hall d'entrée du fameux hospital... Heureusement, elle n'est pas à l'article de la mort comme la dernière fois... Elle s'inquiète pour l'enfant qu'elle porte, surtout qu'elle n'en est qu'au début de sa grossesse... Elle salue la personne qui est à l'accueil, veillant à ne pas trop l'approcher pour ne pas la contaminer et demande si un médecin pourrait la recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis maladeuh... complètement maladeuh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Hospital du Pont du Rhône :: Hall d'entrée-
Sauter vers: