Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suivi des Taxes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

Suivi des Taxes Empty
MessageSujet: Suivi des Taxes   Suivi des Taxes Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:58

Bonjour à vous Duchesse Cécilia et à toi ma très chère Eléanna,

J'aimerais savoir s'il était possible de me dire si cette salle est encore utile au regard du fait qu'elle n'est plus mise à jour depuis un long moment...

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f236-salle-dediee-au-suivi-des-taxes

Si elle doit être utilisée et qu'elle ne l'est pas par oublie, merci de mettre tout ça à jour s'il vous plaît... Ceci afin d'augmenter notre visibilité à court et moyen terme des taxes portuaires & des taxes des tavernes
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Suivi des Taxes Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Taxes   Suivi des Taxes Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:01

Bonsoir mon Très Cher Tully, Very Happy

Et bien pour ma part, cette salle est toujours d'actualité, car elle fut créée au mandat précédent afin que le CD et les maires puissent y avoir accès, pour plus de transversalité, afin que le suivi soit plus facile.
Le Bailli doit y déposer les taxes engrangées normalement, afin de suivre qui paye ou pas, pour les tavernes, mais aussi pour les bateaux à quai.

Au besoin, moi je relance les capitaines, mais que s'ils ne respectent pas les demandes d'accostages, comme le sujet qui est en cours à l'Amirauté (cas Trisha), et ça me permet de savoir directement s'ils sont à jour des taxes portuaires, et donc si on demande à les couler ou pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

Suivi des Taxes Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Taxes   Suivi des Taxes Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:33

Merci bien Eleanna,

Votre Grâce Cécilia. Pourrait-on compter sur vous pour une mise à jour régulière des taxes de taverne et des taxes portuaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Suivi des Taxes Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Taxes   Suivi des Taxes Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 3:20

Elle le fait déjà mais dans cette salle, dans les deux pièces prévues à cet effet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi des Taxes Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Taxes   Suivi des Taxes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi des Taxes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: