Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cérémonie d'Allégeance

Aller en bas 
+8
Rotule
Maryane.
LedZeppelin
jackouille
Argael
Tully
Eléanna
Elisa de Malemort
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance   Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:33

S'xusez, j'vous avais pas entendu. Là, c'fait.
Citation :

Votre Prénom et votre Nom : Axelle Felryn, née Casas

Votre nombre de mandats au conseil Ducal : Premier mandat

Vos titres : rien

Vos fonctions occupées (Hors CD) : Peintre à la Ruche.
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance   Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:59

Va pour partir et finalement ajoute.

Savez, on peut n'pas voir ou entendre, c'veut pas dire qu'on s'en fiche, un p'tit mot au pigeonnier aurait été si facile. Pis pas b'soin d'hurler, dans votre état, c'pas bien. Et nous, pas du bétail.

Sur ce!
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance   Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:02

Et avec un petit ruban rose pour les filles et un bleu pour les garçons aussi ? lève les yeux au ciel !
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance   Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:06

Ah, non, j'aime pas l'rose. J'peux un noeud bleu? N'empêche pas que quand on à pas d'réponses, on essaie d'écrire avant d'râler et d'tirer des conclusions hâtives, surtout quand on est diplomate!
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance   Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:07

oui oui c'est cela, aller continuons a palabrer pour rien cela est tellement utile au Duché.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance   Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:08

J'ai pas répondu au questionnaire parce que vous connaissez mes titres au vu de votre annonce sur la composition du Conseil Ducal d'ailleurs, du coup, vous connaissez ceux de tout le monde et avec deux mandats d'anciens régnants, il n'y a pas de mal à me placer sans avoir besoin de mon nombre de mandats ducaux.
En conséquent, j'ai pensé qu'il ne s'adressait pas à moi.
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance   Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:10

C'est pas rien! C'est une question de respect, et quand on se présente pour être chancelière, c'est une qualité qu'il faut savoir utiliser! J'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance   Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:38

S'adresse a Axelle.

Le respect d'un conseiller Ducal, c'est aussi de venir dans chaque salle voir ce qu'il se passe et d'être un peu tolérant vis a vis de ses collègues, surtout quand il faut faire un rappel parce que l'on a oublié de passer.

Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance   Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:44

Le regarde droit dans les yeux, sans ciller.

Tolérant vis a vis des autres, vous venez de le dire vous même, je ne reviendrai pas dessus, vous abondez dans mon sens. Quand à tout voir, oui, parfois on peut louper quelque chose, d'où les missives qui prennent 2 secondes. Il n'y a rien de plus simple. Et un rappel, tout le monde en fait, sans pour autant être désagréable.

Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance   Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:52

hausser la voix pour se faire entendre n'est en rien une agression ! il faut aussi relativiser dans les deux sens... surtout quand c'est pour balancer des leçon de morale a deux écus
Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance   Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:00

Non, hausser la voix est inutile! Et entre nous, je ne comprends pas pourquoi c'est avec vous que j'ai cette discussion. Je suis ce que que je suis, c'est à dire pas grand chose, mais le manque de respect, je ne supporte pas. Et je ne suis pas de nature à la fermer pour faire plaisir. Alors deux écus ou pas, quand je prends ombrage de certains propos, je ne vois pas pour quelles raisons je la bouclerai.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance   Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:10

c'est pareille pour moi ,est c'est pour cela que je vous le dis. Et a savoir que personne ici a dit que vous étiez rien.

Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance   Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:15

Fronce les sourcils amusée.

Non, personne a dit que j'étais pas grand chose, juste moi, j'accuse souvent, mais pas là pour le coup!

Néanmoins, la prochaine fois, bien que j'espère qu'il n'y en aura pas, je préférerai parler à l'intéressé directement.

Vot' grâce, sur ce, j'vais ronquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance   Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:20

Je suis le Duc de ce Duché, et quand je vois une chose qui me déplais je le dis au même titre que quand une chose me plais. Bon travail a vous Bailli.

Revenir en haut Aller en bas
axelle..

axelle..


Nombre de messages : 1922
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 09/12/2011

Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance   Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:26

Ronquer, c'veut dire dormir.

Sinon, j'suis soulagée, j'sais maintenant qu'vous mettrez toujours la même force à défendre chacun d'vos conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance   Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:28

est ce que vous avez trouvée preneur pour les PE institutions ? Si oui hé bien bonne nuit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance   Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:42

Je me suis présenté en gargote.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance   Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 1:06

Les retardataires, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance   Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 0:29

je relance.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance   Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 22:48

Peut être pouvons-nous lancer la cérémonie, et ils arriveront bien quand leur tour viendra de prêter serment à Sa Grâce ? Sinon j'ai l'impression que nous n'allons jamais nous en sortir ici non plus...

Dirige un sourire compréhensif vers la PP, enfin, CaC, cherchant à trouver une solution pour que les allégeances soient prêtées avant la fin de ce mandat...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance   Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:59

C'est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance   Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 20:59

désolée pour mon retard je ne trouvais plus ma houppelande dans mon fourbi.

Donc bounette de marcieu et il me semble que je suis à mon sixième mandat ducal
Revenir en haut Aller en bas
Maryane.

Maryane.


Nombre de messages : 779
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2012

Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance   Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 23:13

Je vous transmets la lettre pour la cérémonie. Vous pourrez la publier au moment opportun comme ça.


Citation :
A sa Grâce Rotule Baccard,
Au conseil Ducal,
A notre héraut,

Nous, Maryane de Brocéliande, Princesse de Bretagne et Baronne d'Orvault, en tant que conseillère ducale et Juge du Lyonnais-Dauphiné, reconnaissons à ce jour sa Grâce Rotule Baccard comme Duc légitime de notre bien aimé Lyonnais-Dauphiné. Nous lui apporterons aide, conseil et fidélité aussi longtemps que le temps nous le permettra.

Nous excusant de ne pouvoir être présente pour pouvoir l'exprimer de vive voix,

Maryane de Brocéliande.
Fait à Oingt.

Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Maryane2jaune
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance   Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 1:57

J'ai pas eu mon cadeau au fait.

Je sais que ça se réclame pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance   Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 11:27

Fallait venir !

Tire la langue au Bailli et se marre... Oui, elle est d'humeur taquine, et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'Allégeance   Cérémonie d'Allégeance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie d'Allégeance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)
» [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
» Cérémonie d'admission
» Ceremonie Officielle
» Cérémonie future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Archives du GFC-
Sauter vers: