Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Affaire Cams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Affaire Cams Empty
MessageSujet: Affaire Cams   Affaire Cams Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 10:49

Narci se présenta au palais ducal de Justice. Il voulait savoir s'il y avait du nouveau dans l'affaire Cams et surtout porter de nouvelles preuves.

Bien le bonjour,
je suis venu voir s'il y avait une avancée concernant l'affaire du sieur Cams. De mon côté il n'a rien payé et a toujours une longue liste d'impayés qui s'allonge toujours d'ailleurs. D'autre part lors d'un achat de pain pour le duché voilà t'y pas que je lui ai racheté pas loin d'une centaine de miche. De quoi pouvoir payer ses impôts de retard.

Voilà la facture:


Spoiler:

Pour information j'ai aussi mis a jour la liste de ses impayés

Spoiler:

Voilà s'il y a besoin de faire un dossier ou quoi que ce soit n'hésitez pas je ne veux pas lâcher cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Affaire Cams Empty
MessageSujet: Re: Affaire Cams   Affaire Cams Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:14

Le procureur se déplaca à la rencontre du maire .

Bonjour Narci , les dames procureur adjoint et greffiere travaillent activement sur le dossier du sieur en question , je vais prendre ces nouvelles preuves pour ouvrir un nouvel acte à son encontre , j ' espere lancé au plus vite et avant la fin de semaine la procédure , si besoin de complément nous te contacterons d ' ici la et si je puis te rassurer je tiens juste à te préciser que ce dossier n ' est pas tombé aux oubliettes et que nous ferons tout pour que justice soit rendu .
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Affaire Cams Empty
MessageSujet: Re: Affaire Cams   Affaire Cams Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 12:40

Bien le bonjour Jack,

Merci d'être venu m'apporter ces précisions. Je ne doute pas que vous travaillez activement sur ces dossiers et qu'ils ne tombent pas dans les oubliettes si facilement.
Je sais que le sieur Cams est parti au monastère mais je surveille de prés ses agissement et je ne voudrais pas qu'il puisse dire qu'il n'a pas l'argent au moins là c'est claire.
Si jamais j'ai des nouvelles de mon côté. Je n'y crois pas trop mais sait on jamais, je viendrai vous en faire part.

Il salua le procureur et s'appraitait à partir lorsqu'il se retourna et fouilla son sac pour en sortir un linge emballant un bon morceau de nougat.

A tiens j'allais oublier, ces quelques nougats vous donneront un peu de force dans vos tâches. Je compte sur toi pour partager quand même

Merci encore et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Affaire Cams Empty
MessageSujet: Re: Affaire Cams   Affaire Cams Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 0:19

NArci se présenta au bureau de la justice. Il avait de nouvelles informations et il ne voulait pas lâcher cette affaire.

Bien le bonjour,

Je passe vous voir concernant le sieur Cams. Je sais qu'il était chez les moins ces dernières semaines mais il me semble qu'il en est ressorti.
J'ai une commande payé de sa main.

Citation :
11/05/1461 14:20 : Vous avez vendu à Cams 9 stères de bois pour 4,40 écus.

Voilà désolé du dérangement mais je fais attention a ce gus même s'il produit beaucoup de bon pain utile aux montiliens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Affaire Cams Empty
MessageSujet: Re: Affaire Cams   Affaire Cams Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:42

La Greffière passant par là, salua chaleureusement le bourgmestre, en prenant connaissance de la nouvelle information concernant cette affaire.


Bonjour Narci, je transmets l'information de suite à notre Procureur. Petit sourire, elle attendit la réponse de son interlocuteur, avant de faire ce qu'elle venait de dire .
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Affaire Cams Empty
MessageSujet: Re: Affaire Cams   Affaire Cams Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:27

Bien le bonjour m'adme la greffière,

Narci fit un grand sourire à Svetlna

Merci beaucoup, c'est bien aimable de ta part. Promis j'essaie de ne plus venir vous embêter avec celui là.

Narci se mit a rire

mais je reviendrai certainement pour d'autres.

Merci encore et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Affaire Cams Empty
MessageSujet: Re: Affaire Cams   Affaire Cams Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 0:09

Sourit et répond doucement :

Le Procureur va donc se charger de lancer un nouveau procès pour Messire Cams. J'espère aussi qu'à l'issue de celui-ci, tout va rentrer dans l'ordre cette fois !

Petit sourire avant que de partir voir Monsieur le Procureur.

J'espère que ce sera pas pour des vilains cas d'escroquerie hein !

Dit-elle, tout en souriant, et en saluant comme il se doit, Narcimore.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Cams Empty
MessageSujet: Re: Affaire Cams   Affaire Cams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Cams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire Cams le retour
» MO/D09/ESCR/Cams/[S-S]
» [Échanges entre mairies] Moi, j'achète ! Moi, je vends !
» MO / D32 / ESCR - Cams [M.A]
» MO/C98/ESCROQUERIE/Cams [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Salle des Archives-
Sauter vers: