Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Siège 05/1461 MONTELIMAR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

Siège 05/1461 MONTELIMAR Empty
MessageSujet: Siège 05/1461 MONTELIMAR   Siège 05/1461 MONTELIMAR Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 16:39

Liste à jour des étrangers présents, date d'envoi de courrier, de relance, de départ de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Siège 05/1461 MONTELIMAR Empty
MessageSujet: Re: Siège 05/1461 MONTELIMAR   Siège 05/1461 MONTELIMAR Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:08

J'ai un soucis de liste chez dufric mais j'essaie de faire au mieux

Citation :
Satyne Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Savoie Annecy actif courrier envoyé le 24/05
Arkuden Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Savoie Annecy actif courrier envoyé le 24/05
Andrea_feart Royaume de France Duché de Champagne (Domaine Royal) Argonne mort
Lerabot Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence Arles retraite depuis le 28 avril
Grisance Royaume de France Duché de Bourgogne Autun actif courrier envoyé le 24/05

Thibault. Royaume de France Duché de Touraine Chinon retraite depuis le 17 mai
Dazz94 Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Ducato di Modena Guastalla retraite depuis le 7 février
Aurorre. Royaume de France Comté du Languedoc Lodève actif courrier envoyé le 24/05
Loghan Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Franche-Comté Luxeuil actif courrier envoyé le 24/05

Carlitos Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence Marseille actif courrier envoyé le 24/05
Kera52 Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence Marseille actif courrier envoyé le 24/05
Roseau Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence Marseille actif courrier envoyé le 24/05
Kessyba Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence Marseille actif courrier envoyé le 24/05
Vivlyne Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence Marseille actif courrier envoyé le 24/05
Anouchka Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence Marseille actif courrier envoyé le 24/05
Yrissa Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence Marseille actifcourrier envoyé le 24/05

Milliane Royaume de France Comté du Languedoc Mende retraite depuis le 21 mai
Ezmeia Royaume de France Duché de Guyenne Montauban actif courrier envoyé le 25/04
Cl41re Royaume de France Comté d'Armagnac et de Comminges Saint Bertrand de Comminges actif courrier envoyé le 25/04
Clash63 Royaume de France Comté d'Armagnac et de Comminges Saint Bertrand de Comminges actif courrier envoyé le 25/04
Andresnobody1 Corona de Aragón Reino de Valencia Segorbe retraite depuis le 30 mars



Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Siège 05/1461 MONTELIMAR Empty
MessageSujet: Re: Siège 05/1461 MONTELIMAR   Siège 05/1461 MONTELIMAR Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 7:29

Les premiers courriers ont été envoyés ce matin.

J'ai peut être été trop rapide pour l'envoie Embarassed

A noté que Hidatsa et Andrei sont à Montel ce jour.


Dernière édition par Narcimore le Ven 24 Mai 2013 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Siège 05/1461 MONTELIMAR Empty
MessageSujet: Re: Siège 05/1461 MONTELIMAR   Siège 05/1461 MONTELIMAR Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 7:56

Les réponses

Citation :


Expéditeur : Loghan
Date d'envoi : 24/05/1461 - 07:46:25
Titre : Re: Etat de siège
Je ne serais plus ici d'ici deux jours.

Citation :
Expéditeur : Vivlyne du Lac aux Fées
Date d'envoi : 24/05/1461 - 09:11:14
Titre : Re: Etat de siège
Bien le Bonjour Sieur le Maire

je vous transmet le courrier que j'ai reçu ce matin même par Dame LedZeppelin, à savoir :

"

Expéditeur : Ledzeppelin
Date d'envoi : 24/05/1461 - 08:51:11
Titre : passage en lyonnais-dauphiné
Bonjour !

Bienvenue en Lyonnais Dauphiné !

Je vous informe par la présente que l'état de siège va être déclaré dans la journée par un décret.

Comme tout personne ayant combattu avec l'armée La Mistrale, sachez que vous n'êtes pas concernés par ce décret et bénéficiez d'office d'un droit de passage et de séjour sur nos terres.

Si vous recevez une lettre vous demandant de quitter les terres du Lyonnais Dauphiné, il s'agirait là d'une erreur et nous vous demandons de ne pas en tenir compte.

Bonne route et merci encore à tous !

LedZeppelin de Villareal
Capitaine du Lyonnais Dauphiné
"

Je me tiens, bien entendu à votre disposition si contre ordre était donné

Cordialement
Dame Vivlyne

Réponse
Bien le bonjour dame Vivlyne,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur nos terres.
Effectivement j'ai été un peu rapide dans l'envoie des courriers et je n'avais pas encore reçu de consigne de la part du capitaine. J'ai eu un doute mais j'ai préféré envoyer tout de même. On n'est jamais trop prudent d'autant que la mairie de Montelimar a été attaqué il y a peu.

Je m'excsue donc du derrangement et si vous croisez vos compagnons de route avant moi remettez leur mes excuses également.

Merci encore pour votre aide dans la traque des armées brigandes et je vous souhaite un bon séjour parmi nous ainsi qu'un bon retour chez vous.

Bien a vous

Narcimore
Maire de Montélimar


Citation :
Expéditeur : Cl41re
Date d'envoi : 24/05/1461 - 08:50:03
Titre : Re: Etat de siège
Bonjour,

Merci pour votre courrier. Pourrais-je avoir un laisser passer s'il vous plait?

Voici le formulaire rempli pour votre information:

FORMULAIRE DE LAISSEZ-PASSER

Date de la demande : 24 Mai 1461

Nom du demandeur : Cl41re
Titre(s) : Mademoiselle
Lieu de résidence actuel : Saint Bertrand de Comminges (Armagnac)
Epoux/épouse : Personne
Nombre de personnes accompagnant : Zero
Noms : Personne

Lieu de résidence souhaité ou durée du séjour : Montelimar
Raisons du séjour ou de l'emménagement : Pour le plaisir.

Etes vous armé ? Oui, j'ai un bouclier et une epee.

Merci. Pouvez vous me dire si je dois envoyer d'autres information.

Merci et bonne journee a vous.

Cordialement,
Claire

Réponse

Bien le bonjour dame Claire,

J'ai bien reçu votre courrier et l'ai transmis à la prévôté. Notre prévôt le sieur Sylvain_d_aupic vous répondra rapidement. Si ce n'est pas le cas contactez le directement en précisant notamment la durée de votre séjour.

En attendant je vous souhaite la bienvenue en Lyonnais Dauphiné et vous souhaite une bonne journée

Bien a vous

Narcimore
Maire de Montélimar
fait à Montélimar le 24 mai 1461

Citation :
Expéditeur : Kera52 de Marseille
Date d'envoi : 24/05/1461 - 12:26:50
Titre : Re: Etat de siège
Bonjour Messire,

Voilà une missive qui ne pourra que vous rassurer sur nos intentions.
Salutations

kera



Expéditeur : Ledzeppelin
Date d'envoi : 24/05/1461 - 08:48:59
Titre : passage en lyonnais-dauphiné
Bonjour !

Bienvenue en Lyonnais Dauphiné !

Je vous informe par la présente que l'état de siège va être déclaré dans la journée par un décret.

Comme tout personne ayant combattu avec l'armée La Mistrale, sachez que vous n'êtes pas concernés par ce décret et bénéficiez d'office d'un droit de passage et de séjour sur nos terres.

Si vous recevez une lettre vous demandant de quitter les terres du Lyonnais Dauphiné, il s'agirait là d'une erreur et nous vous demandons de ne pas en tenir compte.

Bonne route et merci encore à tous !

LedZeppelin de Villareal
Capitaine du Lyonnais Dauphiné

Réponse

Citation :
Bien le bonjour dame Kera,

Effectivement j'ai envoyé les courriers tôt ce matin et n'avait pas eu les informations du capitaine.
Dame Vyvlyne m'a transféré le même courrier de sa part ce matin.
Je suis confus et désolé pour le derrangement et je vous souhaite un bon séjour parmis nous et un bon retour chez vous.
Encore merci pour l'aidre que vous avez apporté.

Bien a vous

Narcimore
Maire de Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Siège 05/1461 MONTELIMAR Empty
MessageSujet: Re: Siège 05/1461 MONTELIMAR   Siège 05/1461 MONTELIMAR Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 10:24

Montel le 25

Citation :
Satyne Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Savoie Annecy actif courrier envoyé le 24/05
Arkuden Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Savoie Annecy actif courrier envoyé le 24/05

Sulivan Royaume de France Duché de Bourgogne Autun mort
Grisance Royaume de France Duché de Bourgogne Autun actif courrier envoyé le 24/05

Thibault. Royaume de France Duché de Touraine Chinon retraite

Arthus. Royaume de France Comté de Toulouse Foix actif courrier envoyé le 24/05 à Dié

Usha Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Fribourg actif courrier envoyé le 25/05

Leyla. Kingdom of England Sussex Hastings actif courrier envoyé le 24/05 à Dié

Loghan Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Franche-Comté Luxeuil actif courrier envoyé le 24/05

Carlitos Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence Marseille actif
Kera52 Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence Marseille actif
Roseau Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence Marseille actif
Kessyba Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence Marseille actif
Vivlyne Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence Marseille actif
Anouchka Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence Marseille actif
Yrissa Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence Marseille actif


Milliane Royaume de France Comté du Languedoc Mende retraite

Andraste117 Royaume de France Comté de Béarn Pau actif courrier envoyé le 25/05

Mara_jade Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Franche-Comté Poligny actif courrier envoyé le 24/05 à Dié

Cl41re Royaume de France Comté d'Armagnac et de Comminges Saint Bertrand de Comminges actif courrier envoyé le 24/05
Clash63 Royaume de France Comté d'Armagnac et de Comminges Saint Bertrand de Comminges actif courrier envoyé le 24/05

Dorianne Royaume de France Duché de Champagne (Domaine Royal) Sainte-Menehould actif courrier envoyé le 25/05

Andresnobody1 Corona de Aragón Reino de Valencia Segorbe retraite

Gruia Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Solothurn actif courrier envoyé le 25/05
Oasis Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Solothurn actif courrier envoyé le 25/05
Savcoco Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Solothurn actif courrier envoyé le 25/05
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Siège 05/1461 MONTELIMAR Empty
MessageSujet: Re: Siège 05/1461 MONTELIMAR   Siège 05/1461 MONTELIMAR Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 7:26

Voilà la réponse de Gruia.

Il est dans un groupe avec Savoco et Oasis, il faut surveiller qu'ils prennent bien le chemin vers le nord

Citation :


Expéditeur : Gruia
Date d'envoi : 26/05/1461 - 16:05:11
Titre : Rege: Etat de siège
Hello!
Thank you for the war warning!
We are just a group of travelers, going north. We rest one day in Valence, to wait 2 of our friends to join and tomorrow we will leave to Vienne.
I hope this is no big inconvenience for you!
Hoping that we pass peacefully through this compte, I wish you joy and Jah be with you!
Gruia

Et une réponse d'Andraste également a surveiller la progression

Citation :


Expéditeur : Andraste117
Date d'envoi : 25/05/1461 - 16:49:19
Titre : Re: Etat de siège
Bonjour,

Soyez assuré que je comprends la situation. Mon amie et moi ne sommes que de passage. Nous devons nous rendre vers le nord à Fribourg. Celle qui m'accompagne depuis Pau y a affaire et moi, je compte m'y installer. Je ne sais par quel chemin elle compte s'y rendre, mais je crois qu'on aura quitté le territoire dans quelques jours, tout au plus.

En espérant que la situation se stabilise pour vous.

Andraste

Ce soir je me remet aux courriers et j'envoie les courriers pour ceux qui ne sont pas partis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Siège 05/1461 MONTELIMAR Empty
MessageSujet: Re: Siège 05/1461 MONTELIMAR   Siège 05/1461 MONTELIMAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège 05/1461 MONTELIMAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat de Siège 03-1461 / / Montélimar
» Siège 05/1461 DIE
» Siège 05/1461 LP
» Etat de Siège 03-1461 // LP
» Etat de Siège 03-1461

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives générales-
Sauter vers: