Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon

Aller en bas 
+24
tazspike
Eléanna
Temperance
Margaux_Bussiere
Seraphina_v
brianna_crystaline
Plumedange
Nastalya
Marsaly
damwer71
LedZeppelin
°°philippe°°
Rotule
Nathiavel
geronimo2751
Cecilia
Ninoua
ya
helsinki
samthebeast
Lightwarrior
Svetlna
bounette
Arwel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:55

pas disponible pour l'instant mais prêt en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:58

Bonsoir, ça devrait aller ce soir. vérifiez tout de même la milice des fois qu'elle ne serait pas complète.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 3:41

je viens de prende le dernier poste de miliciens
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 4:59

Citation :
bug ou non j'ai pris la milice deux soirs le 30 / 04 e t le 2 /O5
Au retour de ma surveillance sur les remparts, elle est comptée comme un déplacement ( codifié )
En effet je retrouve dans ma besace toutes marchandises que j'avais posé sur le marché.
Donc je serais prêt à tester une nouvelle fois demain si c'est bien compté comme un déplacement et non comme un emploi, avec tout ce que cela implique ..tout est possible tout est réalisable c'est le jeu d la vie.
Si une personne autre que moi pouvait aussi tester en laissant quelques marchandises...
Légende embrunaise ou urbaine je suis partagée.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:46

Je demande à rester vigilent sur Embrun. N'hésitez pas à prendre un poste de milicien si il en reste ça n'en sera que plus rassurant. Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 22:07

2 miliciens ce soir sur embrun je Mets et prend un trosième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 19:01

il risque de ne pas y avoir de maréchal ce soir. Y'a-t-il des volontaires pour défendre leurs villes ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 19:19

Désoler sur Die je travail déjà

Par contre les deux poste de milice là haut ne sont pas encore prit à cette heure


Citation :
Désobéissance
Faire un don au village
S'enrôler dans la milice du village
Il reste 2 postes libres de milicien (Salaire : 15,00 écus)

Si avenir cela , je prendre un poste défense mais faut soit me le dire le soir pour le lendemain ou tôt le matin

Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 19:29

je me porte volontaire mais il y a un poste de miliciens libre à Embrun.

pense à un courrier qu'il a reçu récemment..

On pourrait en connaître les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 19:47

Je viens de le dire, il risque de ne pas y avoir de maréchal ce soir, un problème de prévôt malade me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 19:56

Ecoute Dédé répondre


Demain matin tôt je peu pendre un poste de milice sur die si besoin , faut juste me dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:19

On le signalera si on a besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:27

(irl je fait prendre à ma ya un taf très tot entre 6het 8h du mat mais si ont me dit avant je peut attendre donc demain ma ya prendra un poste de milice sur au pire elle peu en prendre un 1 jours sur trois )

Chose qui me fait un peut peur là as cette ce soir c'est que les deux poste de milice à 15 écus ne sont pas prit

Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:32

Mettre ces postes à 16 écus vu les prix d'embauche sur die comprit entre 17 et 21 écus je te laisse comprendre que pas prit sauf en dernier recourt

Attention je dit mais je suis en éco et nul ; j'ai louper tout se qui concerne l'éco moi en cour ..........Mais ils seraient surement bon de voir sur ces offre d' adapter ces offres en prix offre emploi en fonction des offres d'embauche sur champs sur die

surtout que j'ai un peu vérifier la populasse la haut voila ............


Dernière édition par ya le Sam 4 Mai 2013 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 21:24

Si le poste est toujours libre tout à l'heure je prendrais la milice ce soir
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 21:37

pour Die

Là à cette heure les deux poste de milice proposer ce matin à au moins 6h du mat enfin porter très tôt sont point encore prit










Dernière édition par ya le Sam 4 Mai 2013 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 21:50

Merci Sam.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 0:13

Poste pris donc c'est bon à moins qu'il faille défendre en plus auquel cas on me le dit dans les 20 minutes qui viennent, merci.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 0:40

j'ai encore quelques heures devant moi.
merci Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:19

Bonsoir, merci de vérifier que tous les postes de la milice sont bien pris, si ils ne le sont pas, vous pouvez les compléter, s'ils le sont, vous pouvez vaquer à vos occupations, bonne soirée, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:58

Bonsoir, mêmes consignes qu'hier, je vous remercie, bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:14

Bonsoir, même chose que les deux derniers jours, je vous remercie, bonne soirée, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:18

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 22:50

Bonsoir, merci de regarder si les postes de miliciens sont tous occupés et si tel est le cas, vous pouvez vaquer à vos occupations. Merci, bonne soirée, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:45

Bonsoir, même chose qu'hier, merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires d'Embrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: