Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coopération judiciaire Cassopeio

Aller en bas 
+4
Matom
Thiberian
Rotule
LedZeppelin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coopération judiciaire Cassopeio Empty
MessageSujet: Coopération judiciaire Cassopeio   Coopération judiciaire Cassopeio Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 17:09

On m'a chargé de vous informer que, du côté provençal, tout est prêt pour le procès de Cassopeio.

On m'a chargé de vous dire aussi que, comme il est de rigueur le procès sera jugé d'après nos lois surtout que le Codex provençal ne fait nullement mention du crime de piraterie.

Le procureur en poste se nomme Clément de Paré (Ceeclee.) et il attend l'acte d'accusation.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, demandez-moi sans autre. Le plus simple étant que les deux procureurs entrent en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Coopération judiciaire Cassopeio Empty
MessageSujet: Re: Coopération judiciaire Cassopeio   Coopération judiciaire Cassopeio Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 4:08

Merci capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Coopération judiciaire Cassopeio Empty
MessageSujet: Re: Coopération judiciaire Cassopeio   Coopération judiciaire Cassopeio Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 1:48

Procureur je vous laisse ça car le cas de Cassopiéo a plus été discuter la bas

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t27351p240-cassopeio-le-retour

et il serait bon je pense de suivre cette Affaire avec la Provence, car il était question de faire un retranscrit du Jugement en Gargotte.


Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Coopération judiciaire Cassopeio Empty
MessageSujet: Re: Coopération judiciaire Cassopeio   Coopération judiciaire Cassopeio Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 8:33

En fait c'est ce sujet qui devrait être rapatrié ici, à partir du moment où la réponse militaire n'était plus envisageable et que seule l'était la réponse judiciaire, il aurait du être amené ici.
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Coopération judiciaire Cassopeio Empty
MessageSujet: Re: Coopération judiciaire Cassopeio   Coopération judiciaire Cassopeio Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 8:36

Je suis déjà sur le pont dans mes bureaux.
Par contre, si vous avez le temps, qu'actuellement je n'ai pas pour lire les 17 pages, un rapide résumé ne serait pas de refus.
Ah et en passant, comme il y a des traces de demander de sa nomination. Puis-je voir le papier en question où serait marqué le lien entre lui, le nom du bateau et le Dauphiné ?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coopération judiciaire Cassopeio Empty
MessageSujet: Re: Coopération judiciaire Cassopeio   Coopération judiciaire Cassopeio Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 8:26

Thiberian a écrit:
En fait c'est ce sujet qui devrait être rapatrié ici, à partir du moment où la réponse militaire n'était plus envisageable et que seule l'était la réponse judiciaire, il aurait du être amené ici.

Exactement, ce qui était la raison de l'ouverture du sujet içi. Les membres du pôle justice et leurs aides n'ayant pas accès là-bas.

Le cas est simple. Le nommé Cassopeio donc a été nommé capitaine du bateau ducal "la tempête dauphinoise", je ne sais si les choses furent faites vraiment dans les règles mais il faut voir pour les détails avec l'amiral.

Cassopeio s'est semble-t-il déja plaint de devoir rester sur place avec le bateau et l'a pris une fois pour un voyage et a ramené le foncet abîmé. Il n'y eu pas de procès. Ensuite les relations se sont envenimées entre l'amiral et le capitaine et celui-ci décida d'emménager. Les ports de Provence et de la Méditérrannée furent avertis mais la chef de port de Marseille fit la boulette de le laisser accoster.

Cassopeio mit le bateau en vente mais les autorités du Marquisat, dûment averties placardèrent plusieurs annonces dénonçant l'acte et avertissant tout acheteur qu'il risquait d'être coulé par le fond en achetant un tel navire.

C'est alors que Cassopeio disparut une journée entière et réapparu sans navire. Il dit l'avoir coulé. Il n'a pas été vendu à Marseille en tout cas. On ne sait pas au juste ce qu'il est advenu de ce navire.

Le Conseil Comtal de Provence vient de changer. Le Comte a fait que des âneries dans les nominations et a mis deux personnes imbuvables au pôle Justice et va devoir les changer d'ailleurs si ce n'est déja fait. Je lui ai fait promettre de suivre de près cette affaire.

Je rappelle que l'affaire est jugée selon nos lois à nous, le crime de piraterie n'existant pas en Provence encore, Pour le jugement c'est entre les deux juges : celui du LD demande et celui de Provence valide.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coopération judiciaire Cassopeio Empty
MessageSujet: Re: Coopération judiciaire Cassopeio   Coopération judiciaire Cassopeio Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 3:44

Le Comte de Provence m'a appelée ce soir pour me signaler qu'ils attendent le verdict.


Veillez à ce que ce ne soit pas un truc exagéré et que ça corresponde avec le codex de chez eux. Demandez-moi si jamais.

Il suffit que DameIsabeau envoie une missive au Juge actuel qui se nomme Clément de Paré si possible sur le support officiel (forum1 ou alors IG).
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Coopération judiciaire Cassopeio Empty
MessageSujet: Re: Coopération judiciaire Cassopeio   Coopération judiciaire Cassopeio Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 11:50

Pourquoi ça devrait correspondre à leur codex ? C'est une faute commise chez nous et jugée selon nos lois...Ce n'est pas la Provence qui aura des problèmes en cas d'exagération mais nous.
Dans tous les cas ils sont couverts.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Coopération judiciaire Cassopeio Empty
MessageSujet: Re: Coopération judiciaire Cassopeio   Coopération judiciaire Cassopeio Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:58

Ils ont sautés les réquisitoires et les témoignages ?? 
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coopération judiciaire Cassopeio Empty
MessageSujet: Re: Coopération judiciaire Cassopeio   Coopération judiciaire Cassopeio Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:17

Pour les réquisitoires et témoignages je ne sais pas je vais demander alors.


Pour que ça corresponde c'est un peu difficile de toute façon vue que le crime n'existe pas chez eux. Je me suis peut-être mal expliqué mais c'est à cause du traité qui dit ceci :


Traité de CJ avec Provence a écrit:
La province plaignante est seule habilitée à décider de l'issue du procès et propose une peine à la province détentrice. La province détentrice prononce le verdict en accord avec ses lois se rapprochant au plus près de la peine demandée par la province plaignante.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coopération judiciaire Cassopeio Empty
MessageSujet: Re: Coopération judiciaire Cassopeio   Coopération judiciaire Cassopeio Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:51

Je viens de passer un savon au comte, en effet le juge a tout sauté Pourtant le comte Illustre Max m'avais donné sa parole qu'il surveillait cela.


chuchote à Svetlna : ne le dites pas à Castor, il va hurler de rire.

La Marquise vient de me demander une lettre de notre part protestant sur ce qui s'est passé pour qu'elle puisse intervenir. Elle est aussi furieuse que moi. Bon sang ! J'en ai fait des dizaines de CJ surtout avec le Languedoc et tout se passait bien.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Coopération judiciaire Cassopeio Empty
MessageSujet: Re: Coopération judiciaire Cassopeio   Coopération judiciaire Cassopeio Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 10:11

PARDON? LE JUGE A PASSE LE REQUISITOIRE Twisted Evil

Non mais, entre les procureurs qui ne  se passent pas les infos, on ne savait même pas à la cour que le procés était déjà lancé là bas et sans témoin de l'accusation en plus  et ces juges qui font n'importe quoi...entre le  Languedoc qui a fait de même parcequ'elle est contre les CJ et la Provence, franchement  on est servis

Une lettre de protestation au nom du LD  en insistant sur le non respect de nos accords, c'est bien, mais cela ne donnera pas grand chose sur l'IG sauf si ce talentueux juge se débrouille pour invoquer une raison  RP à cet acte IG et qu'il lise le réquisitoire de notre procureur où l'annonce ducale sera jointe , que le témoignage  pour l'accusation de l'amiral soit lu également par le proc, c'est la seule solution  pour que ce procés aboutisse.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Coopération judiciaire Cassopeio Empty
MessageSujet: Re: Coopération judiciaire Cassopeio   Coopération judiciaire Cassopeio Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:00

Maintenant  que je suis un peu calmée, car j'ai les nerfs aussi, voila ce que je propose:

 je suggére donc que sa grâsce fasse un courrier officiel à la marquise pour montrer sa désapprobation, car c'est une raison de rupture de nos accords, ce litige pouvant  aboutir à une plainte du LD à la cour suprème 

Voici les extraits  à citer 


Citation :
Art. 3 - De la tenue du procès
Le procureur de la province plaignante dresse un acte de mise en accusation; le procureur de la province détentrice lance le procès à partir de cet acte.
Deux témoins peuvent être cités par le procureur de la province plaignante et par l'accusé, tous les témoignages doivent être communiqués par courrier par la province détentrice à la province plaignante (juge et procureur).
Le réquisitoire est établi par le procureur de la province plaignante et ensuite transmis à son homologue de la province détentrice.
La province plaignante est seule habilitée à décider de l'issue du procès et propose une peine à la province détentrice. La province détentrice prononce le verdict en accord avec ses lois se rapprochant au plus près de la peine demandée par la province plaignante.

Art. 6 - Des litiges
Les litiges éventuellement nés de l'application du présent traité sont de la compétence de la Cour d'Appel de la province détentrice ayant prononcé le verdict. Il est expressément convenu que le dossier sera défendu par les magistrats de la province plaignante.

Parallèlement, le procureur  donne copie du témoignage de l'amiral, rédige le réquisitoire et moi j'émets mon souhait de jugement dans la foulée et j'envoie tout cela au juge avec copie à la Marquise.
Duchesse,  cela conviendrait t'il ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Coopération judiciaire Cassopeio Empty
MessageSujet: Re: Coopération judiciaire Cassopeio   Coopération judiciaire Cassopeio Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 12:23

Qu'en pensez-vous ?

Citation :
Coopération judiciaire Cassopeio 130412104529100939



A vous, Sa Majesté, Hersende de Brotel,
De nous, Elisa de Malemort, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné, 


Salutations !

Par cette missive nous tenons à vous faire savoir notre mécontentement concernant l'affaire Cassopeio. Une coopération judiciaire étant en cours entre nos deux provinces pour traiter de cette affaire. 
Il m'a été rapporté, que vostre Juge est allé à l'encontre du traité que nos deux provinces ont signé. Il n'est pas acceptable que votre Juge aille au delà des ses pouvoirs durant cette affaire qui se doit d'être jugé par les autorités judiciaires du Lyonnais-Dauphiné et selon les loys de notre province. 
Ainsi je vous rappelle les extraits du traité liant nos provinces. 



Citation :
Art. 3 - De la tenue du procès
Le procureur de la province plaignante dresse un acte de mise en accusation; le procureur de la province détentrice lance le procès à partir de cet acte.
Deux témoins peuvent être cités par le procureur de la province plaignante et par l'accusé, tous les témoignages doivent être communiqués par courrier par la province détentrice à la province plaignante (juge et procureur).
Le réquisitoire est établi par le procureur de la province plaignante et ensuite transmis à son homologue de la province détentrice.
La province plaignante est seule habilitée à décider de l'issue du procès et propose une peine à la province détentrice. La province détentrice prononce le verdict en accord avec ses lois se rapprochant au plus près de la peine demandée par la province plaignante.

Art. 6 - Des litiges
Les litiges éventuellement nés de l'application du présent traité sont de la compétence de la Cour d'Appel de la province détentrice ayant prononcé le verdict. Il est expressément convenu que le dossier sera défendu par les magistrats de la province plaignante.


En tout état de cause, nous espérons votre collaboration afin d'éviter une rupture de nos accords et ainsi poursuivre sereinement nos échanges. 


Faict au Castel de Pierre-Scize, le vingt troisième jour du mois de juin de l'an de grâce mille quatre cent soixante et un.

Signé et Scellé par Sa Grasce Elisa de Malemort, Duchesse du Lyonnais & Dauphiné. 


Coopération judiciaire Cassopeio 944021signatureElisacopie


Coopération judiciaire Cassopeio Sceauld2
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Coopération judiciaire Cassopeio Empty
MessageSujet: Re: Coopération judiciaire Cassopeio   Coopération judiciaire Cassopeio Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 15:28

Ca me va moi
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Coopération judiciaire Cassopeio Empty
MessageSujet: Re: Coopération judiciaire Cassopeio   Coopération judiciaire Cassopeio Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 16:46

Non,  désolée mais ce passage  ne va pas. 

Citation :
Par cette missive nous tenons à vous faire savoir notre mécontentement concernant l'affaire Cassopeio. Une coopération judiciaire étant en cours entre nos deux provinces pour traiter de cette affaire. Il m'a été rapporté, que vostre Juge est allé à l'encontre du traité que nos deux provinces ont signé. Il n'est pas acceptable que votre Juge aille au delà des ses pouvoirs durant cette affaire qui se doit d'être jugé par les autorités judiciaires du Lyonnais-Dauphiné et selon les loys de notre province. 

c'est vrai que pas  facile à  faire un RP  pour justifier un élément IG 
'en fait il a coupé le réquisitoire et de fait le témoignage de l'accusation, quand au jugement il ne devait  intervenir qu'aprés , et c'était là que cela se corsait vu qu'ils n'ont pas de lois sur le piratage là bas alors que  c'est très clair dans ce traité, le juge plaignant en l'occurence moi doit rendre son jugement  et le juge receveur doit l'adapter au plus près de leurs propres  lois pour justifier la sentence, mais ils ont bien des lois sur les vols , que ce soit bateau ou du pain c'est pareil ,
Le problème est que  nous ne dépendons pas des  mêmes hautes cours de justice, nous avons la cour d'appel et eux la cour suprème, et cela poserait de gros problèmes  en cas d'appel il faut donc en passer par là pour  toutes nos cj avec eux, l'inverse étant  valable dans l'autre sens  également bien sur, mais cela ne justifie en rien qu'il prenne des libertés sur la procédure

Je suggérerais donc de modifier le courrier  en ce sens  et après la réponse,  je prends contact avec lui pour rattraper le coup IG
Cela laissera le temps à Matom de faire le réquisitoire aussi.


Citation :
Par cette missive nous tenons à vous faire savoir notre mécontentement concernant l'affaire Cassopeio. Une coopération judiciaire,  étant en cours à notre demande,  entre nos deux provinces pour traiter de cette affaire., 
Il m'a été rapporté que vostre juge est allé à l'encontre du traité que nos deux provinces ont signé, en ne respectant pas la procédure, refusant d'entendre et d'attendre  les témoignages d'accusation et réquisitoire  de notre procureur, et  nous ne pouvons tolérer tel abus de pouvoir remettant ainsi en  cause toutes les bases mêmes de ce traité.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Coopération judiciaire Cassopeio Empty
MessageSujet: Re: Coopération judiciaire Cassopeio   Coopération judiciaire Cassopeio Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 7:35

Je peux envoyer, Isa ?


Citation :
Coopération judiciaire Cassopeio 130412104529100939



A vous, Sa Majesté, Hersende de Brotel,
De nous, Elisa de Malemort, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné, 


Salutations !

Par cette missive nous tenons à vous faire savoir notre mécontentement concernant l'affaire Cassopeio.
Une coopération judiciaire,  étant en cours à notre demande,  entre nos deux provinces pour traiter de cette affaire.
Il m'a été rapporté que vostre juge est allé à l'encontre du traité que nos deux provinces ont signé, en ne respectant pas la procédure, refusant d'entendre et d'attendre les témoignages d'accusation et réquisitoire de notre procureur.

Nous ne pouvons tolérer tel abus de pouvoir remettant ainsi en cause toutes les bases mêmes de ce traité.
Ainsi je vous rappelle les extraits du traité liant nos provinces. 


Citation :
Art. 3 - De la tenue du procès
Le procureur de la province plaignante dresse un acte de mise en accusation; le procureur de la province détentrice lance le procès à partir de cet acte.
Deux témoins peuvent être cités par le procureur de la province plaignante et par l'accusé, tous les témoignages doivent être communiqués par courrier par la province détentrice à la province plaignante (juge et procureur).
Le réquisitoire est établi par le procureur de la province plaignante et ensuite transmis à son homologue de la province détentrice.
La province plaignante est seule habilitée à décider de l'issue du procès et propose une peine à la province détentrice. La province détentrice prononce le verdict en accord avec ses lois se rapprochant au plus près de la peine demandée par la province plaignante.

Art. 6 - Des litiges
Les litiges éventuellement nés de l'application du présent traité sont de la compétence de la Cour d'Appel de la province détentrice ayant prononcé le verdict. Il est expressément convenu que le dossier sera défendu par les magistrats de la province plaignante.


En tout état de cause, nous espérons votre collaboration afin d'éviter une rupture de nos accords et ainsi poursuivre sereinement nos échanges. 


Faict au Castel de Pierre-Scize, le vingt troisième jour du mois de juin de l'an de grâce mille quatre cent soixante et un.

Signé et Scellé par Sa Grasce Elisa de Malemort, Duchesse du Lyonnais & Dauphiné. 


Coopération judiciaire Cassopeio 944021signatureElisacopie


Coopération judiciaire Cassopeio Sceauld2
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coopération judiciaire Cassopeio Empty
MessageSujet: Re: Coopération judiciaire Cassopeio   Coopération judiciaire Cassopeio Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 7:43

c'est ce qu'il faut je pense.

Le Comte ne sait même pas quel Juge a fait cela car il y a eu une telle confusion lors du changement de mandat qui a eu lieu qu'il ne sait pas. Le nouveau allant très mal en point hier, il n'a pu lui demander (mort IG) sans compter que la moitié du Conseil est en grève. Je crains que même si une peine selon nos voeux est déclarée l'accusé n'aille en cours d'appel, avec un procès sans réquisitoire ni témoignages cela semble bien compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Coopération judiciaire Cassopeio Empty
MessageSujet: Re: Coopération judiciaire Cassopeio   Coopération judiciaire Cassopeio Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:09

Le procès est de notre fait mais il se trouve également en Provence, il est hors de portée de la juridiction de la cour d'appel et je doute que la Provence veuille jouer avec cette...institution, j'avais un autre mot mais il vaut mieux être respectueux parfois.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Coopération judiciaire Cassopeio Empty
MessageSujet: Re: Coopération judiciaire Cassopeio   Coopération judiciaire Cassopeio Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:38

Plus de juge... grêve...gné pas potib ça! mais où va le monde!

pour moi, c'est tout bon  comme cela le courrier.

Matom a fait le réquisitoire , regroupant l'annonce ducale et le témoignage de l'amiral, on peut rattraper le coup tant  que l'affaire n'est pas jugée pour peu qu'il y ait  au moins un procureur, il suffit juste qu'il appelle un "greffier" ou un adjoint si il en a.. pour l'accusation qui lise le tout avec une explication en intro et ça passe IG , (on l'a déjà eu fait) après ils nomment un nouveau juge pour la suite et voila.

Après si cela coince pour raison x ou y,  là par contre, c'est nous qui pouvons faire appel en cour suprême  et je doute aussi qu'ils souhaitent en venir là, il y a eu erreur de leur part, c'est à eux de  la réparer.

Le dernier contact était avec le procureur Vitou, il faudrait avoir l'assurance que l'on peut lui envoyer le dossier  aussi, au pire  Matom lui envoie, et on en donne copie également à la Marquise pour qu'elle fasse bouger  les choses, si il fait partie des grêvistes.

votre avis? On fait comme cela? sinon je ne vois guère d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Coopération judiciaire Cassopeio Empty
MessageSujet: Re: Coopération judiciaire Cassopeio   Coopération judiciaire Cassopeio Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:09

Il n'y a pas d'autres solutions de toute manière. Faites comme ça tous les deux. 
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Coopération judiciaire Cassopeio Empty
MessageSujet: Re: Coopération judiciaire Cassopeio   Coopération judiciaire Cassopeio Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:12

Lettre envoyée
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Coopération judiciaire Cassopeio Empty
MessageSujet: Re: Coopération judiciaire Cassopeio   Coopération judiciaire Cassopeio Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 14:22

la lettre officielle plus celle de procureur à procureur plus copie au conte ont eu l'effet escompté.
Un nouveau juge a été nommé et s'est même déplacé jusqu'en notre salle publique pour s'entretenir avec la procure
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Coopération judiciaire Cassopeio Empty
MessageSujet: Re: Coopération judiciaire Cassopeio   Coopération judiciaire Cassopeio Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 14:24

Et je lui ai déjà répondu, j'espère et je pense avoir une réponse avant demain, je dis bien réponse et non jugement.What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Coopération judiciaire Cassopeio Empty
MessageSujet: Re: Coopération judiciaire Cassopeio   Coopération judiciaire Cassopeio Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 18:42

Citation :
Expéditeur : Lacsapdauxerre de chateauneuf de Grasse
Date d'envoi : 28/06/1461 - 17:01:33
Titre : Re: Procureur du LD

Bonjour
je vous tiens au courant des suites de l'affaire.

Plus laconique, tu meurs. Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coopération judiciaire Cassopeio Empty
MessageSujet: Re: Coopération judiciaire Cassopeio   Coopération judiciaire Cassopeio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coopération judiciaire Cassopeio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coopération judiciaire - Attyla
» Traité de Coopération Judiciaire
» Coopération judiciaire, Bourgogne
» Traité de Coopération judiciaire
» Des procédures de Coopération Judiciaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Justice-
Sauter vers: