Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les écorcheurs & autres : liste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Les écorcheurs & autres : liste Empty
MessageSujet: Les écorcheurs & autres : liste   Les écorcheurs & autres : liste Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 13:22

Capitaine a plusieur reprise vous avez citer les écorcheurs et avez dit que vous aviez une liste de " brigand "...

Pourrions nous avoir cette liste s'il vous plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Les écorcheurs & autres : liste Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs & autres : liste   Les écorcheurs & autres : liste Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 1:22

capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Les écorcheurs & autres : liste Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs & autres : liste   Les écorcheurs & autres : liste Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 1:31

Pardon ! ma liste oui je peux pour a donner si vous voulez. Je vous l'apporterais, mais elle est dans un format peu facile à transporter mais je vous amène ça. c'est utile pour les cas récents.

Les écorcheurs il s'agit de la bande de Lestat, Le G, qui sont d'ailleurs devenus les gardes de lk'Empereur au grand scandale de la Lorraine plusieurs fois attaquée par eux.

Samael.. qui se ballade sans cesse chez nous a volé 14'000 écus à Arles l'an dernier.

J'avais même combiné de la faire brigander chez vous avec l'accord de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Les écorcheurs & autres : liste Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs & autres : liste   Les écorcheurs & autres : liste Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 1:42

C'est gentil merci, c'est surtout pour notre Maitre Douanière d'avoir les noms de ceux ci qui serait utile si toute fois elle ne les avait pas déjà, et vue que nous avons deux routes qui filent discrètement en Empire je pense que nous allons en avoir régulièrement qui risqueraient de passer.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Les écorcheurs & autres : liste Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs & autres : liste   Les écorcheurs & autres : liste Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 6:09

Hum ..... notre liste ne comprend pas des ennemis de l'Empire. La Provence n'en fait plus partie depuis des lustres et elle n'a aucune frontière même avec l'Empire si ce n'est avec l'empire italien.

(avec ces changements sur forumactif j'ai des difficultés pour réunir ma liste car elle est par lettres alphabétiques donc 26 sujets.)

Mais je comptais de toute façon la rassembler en un bloc car la Marquise qui a fait ce travail avec moi m'a permis que cela serve chez nous. Mais là aussi de même que chez nous c'est avec réserves car les noms ne sont pas ceux de gens ayant tous été condamnés. Mais la plupart ont des actions liées aux noms. On faisait exactement comme vous avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les écorcheurs & autres : liste Empty
MessageSujet: Re: Les écorcheurs & autres : liste   Les écorcheurs & autres : liste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écorcheurs & autres : liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: