Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des soldes, des medailles, des promotions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Des soldes, des medailles, des promotions Empty
MessageSujet: Des soldes, des medailles, des promotions   Des soldes, des medailles, des promotions Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 1:17

Autant pour les promotions je pense que ça peut se retrouver facilement autant pour le reste piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiouf.

Quelqu'un pourrait me renseigner de quand date les dernières soldes distribuées? Pareilles pour les médailles et de même pour les promotions? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Des soldes, des medailles, des promotions Empty
MessageSujet: Re: Des soldes, des medailles, des promotions   Des soldes, des medailles, des promotions Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:41

Je pense en effet qu'il y aurait de promotions et des médailles à donner en fonction du travail effectué et du sérieux. 
Je vais me pencher sur tout ça et vous donner mon avis. 

Pour ce qui est des récompenses, le fichier en bibliothèque est normalement à jour. 
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Des soldes, des medailles, des promotions Empty
MessageSujet: Re: Des soldes, des medailles, des promotions   Des soldes, des medailles, des promotions Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:00

J'ai déjà quelques idées pour ma part.

Sylvain ne doit pas rester Garde déjà.



Tribly est partie à Embrun n'est-il pas? 




Ensuite, un recrutement à Lyon et Vienne est plus que nécessaire!
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Des soldes, des medailles, des promotions Empty
MessageSujet: Re: Des soldes, des medailles, des promotions   Des soldes, des medailles, des promotions Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:36

Pour Sylvain il faudrait voir Marsaly afin de savoir s'il a passer son examen. 
Tribly est sur Embrun, mais a toujours souhaité garder la gestion de Montélimar étant donné que je veillais déjà sur Embrun. 
Pour Vienne et Lyon en effet c'est plus que nécessaire. 
Ensuite pour les récompenses Madpompon me semble un bon choix au vue du travail qu'il a fait en l'absence de Dam' et moi même. 
Je pense que Dam' mérite un petit geste. Elle s'est lancée dans les diverses tâches que nous incombent dès son retour. Je crois qu'elle avait hâte de rentrer. Mais je laisserai le soin de juger de cela par qqn de plus impartial que moi la concernant. :)
Après je pense que cela demande une étude minutieuse. Les effectifs sont-ils à jour ? Que je puisse me faire une idée ? 
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Des soldes, des medailles, des promotions Empty
MessageSujet: Re: Des soldes, des medailles, des promotions   Des soldes, des medailles, des promotions Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:50

Je ne nommerai ni décorerai personne à la légère c'est certain. J'attendrai de voir durant le mandat le travail de chacun mais ensuite, votre avis sera d'une importance cruciale car je ne peux me baser sur ce que moi j'aurai vu à court terme! Le long est très important!


Je garderai ses noms en mémoire ne vous en faites pas.


J'ai l'impression qu'il n'y a pas d'activité à l'école... Pas sûr du tout que Sylvain ait passé l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Des soldes, des medailles, des promotions Empty
MessageSujet: Re: Des soldes, des medailles, des promotions   Des soldes, des medailles, des promotions Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 15:05

Pour les soldes, j'aurai bien envie de leur donner un petit quelque chose aux agents mais de là à le faire toutes les deux semaines... Hum... Je ne sais pas
Un avis sur les soldes?
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Des soldes, des medailles, des promotions Empty
MessageSujet: Re: Des soldes, des medailles, des promotions   Des soldes, des medailles, des promotions Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 15:39

Les soldes ne fonctionnent plus depuis longtemps à la Prévôté pour des raisons entre autre économique. 
De plus maintenant il est possible de travailler assez longuement avant de pouvoir prendre sa garde. 


Mais un petit geste pourrait en effet apporter un petit plus, surtout pour les plus jeunes d'entre nous. 
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Des soldes, des medailles, des promotions Empty
MessageSujet: Re: Des soldes, des medailles, des promotions   Des soldes, des medailles, des promotions Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 9:42

Il faudrait peut être donner à chaque "nouveau" (entre guillemets parce que si sa fait un an que personne n'a rien eut...) son solide bâton promis normalement à chaque élève qui devient agent.
Ensuite, voir depuis quand ils sont tous là et calculer leur solde en fonction de cela.
A mon avis, par la suite, il faudrait les supprimer puisque, comme je l'ai dit en d'autres lieux, les agents ne sont plus assez nombreux et présents pour faire autant de travail qu'on en faisait avant, de plus avec les suppressions successives des lois qui faisait leur travail, hormis le respect de la grille, ils n'ont plus grand chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Des soldes, des medailles, des promotions Empty
MessageSujet: Re: Des soldes, des medailles, des promotions   Des soldes, des medailles, des promotions Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 16:54

Je suis d'accord avec Plume. Puisque avec les nouveaux horaires, être maréchal c'est un bonus. Après être maréchal ça ne veut pas dire être agent de la Prévôté! J'en conçois!

Il y a vraiment des agents "nouveaux"?
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Des soldes, des medailles, des promotions Empty
MessageSujet: Re: Des soldes, des medailles, des promotions   Des soldes, des medailles, des promotions Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:49

Marsa arriva à la traine au conseil de la prévosté, mais comme on dit vaut mieux tard que jamais

Excusez moi d'arriver si tard dans la discussion, beaucoup de choses à faire comme nous tous .....

Pour ce qui est de l'activité de l'école, je dois dire que ça va en dents de scie, des jeunes viennent très motivés puis laissent tomber le plus souvent par des désirs de voyage ou par manque de temps.

Pour ce qui est de Sylvain, cela fait déjà deux fois que je lui envoie un exemplaire de l'examen sans que j'en reçoive une réponse et je dois dire que j'ai un peu baissé les bras à ce niveau, j'ai autre chose à faire que de courir après tout le monde.

Plume propose un bâton pour chaque nouvel agent comme cela se faisait ... ben je sais pas à quand ça remonte, je travaille à la prévosté depuis mars 1458, j'ai acheté moi mesme mon bâton et je n'ai jamais entendu ou vu remettre un bâton à qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

Des soldes, des medailles, des promotions Empty
MessageSujet: Re: Des soldes, des medailles, des promotions   Des soldes, des medailles, des promotions Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 16:23

Juste un petit mot pour signaler que je serai en retraite jusqu'à la fin du mois de juillet, voire début aout.

Prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Des soldes, des medailles, des promotions Empty
MessageSujet: Re: Des soldes, des medailles, des promotions   Des soldes, des medailles, des promotions Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 18:17

Profites bien de ta retraite mon frère et j'espère te voir à ton retour. Embrasses la famille pour moi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Des soldes, des medailles, des promotions Empty
MessageSujet: Re: Des soldes, des medailles, des promotions   Des soldes, des medailles, des promotions Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:35

N'abusez pas de la bière monastique Sénéchal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des soldes, des medailles, des promotions Empty
MessageSujet: Re: Des soldes, des medailles, des promotions   Des soldes, des medailles, des promotions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des soldes, des medailles, des promotions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie de promotion
» Soldes ! Qui qu'en veut ? [Soldes impayées]
» Médailles
» [Médailles de la Prévôté]
» [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Conseil de la Prévôté :: Archives du Conseil-
Sauter vers: