Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De la propagande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

De la propagande Empty
MessageSujet: De la propagande   De la propagande Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:43

Bien, je trouvais que l'ambiance était plutôt bien que tout le monde semblait vouloir travailler et avancer mais apparemment les habitudes politiciennes sont difficiles à oublier.

Au vue de l'annonce ci dessous du parti SNCF, puisque la porte parole fait de la communication au nom de son parti et non au nom du LD comme elle le devrait, je cesserai tout travail et vous pourrez chercher un nouveau CAC.

Je ne travaille pas pour ce parti mais pour le LD.
D'autant plus que cette annonce parlent de contacter les conseillers ducaux et de mon travail : le commerce.

Je n'attend aucune explication car je suis habitué à ce genre de choses.
Ma position est claire, une nouvelle annonce au nom de SNCF et plus de CAC.

Bonne soirée.


Plumedange a écrit:


Citation :
Annonce SNCF

Voici les dernières informations:

Notes pour comprendre:
Pour avoir un bon prestige plusieurs données entre en compte, notamment la satisfaction du peuple et les denrées que nous "offrons" au Roy pour avoir "ses faveurs".
(Chaque denrée à une valeur qui change tous les jours et donne plus ou moins de prestige)



    Dernièrement vous avez pu voir une annonce sur le besoin du Duché pour les peaux et les cailloux.
    Dans la précipitation de sa publication, le Conseil Ducal avait fait une petite erreur en passant par dessus les maires, celle-ci à été corrigée afin de ne pas les dépouiller du maigre revenu qu'ils arrivent à avoir à travers le commerce.
    Donc, pour en revenir à l'annonce, si le Duché à besoin de cailloux et de peaux, c'est pour le prestige, alors n'hésitez surtout pas à contacter le maire de votre ville pour que notre Duché continue à être prestigieux!

    Sinon, le Duché à aussi énormément besoin de céréales, surtout du blé, alors si vous avez des stocks, je vous invite aussi à contacter vos maires qui vous le rachèteront avec grand plaisir et très rapidement.
    Pourquoi un si grand besoin de blé, qu'en fait-on?
    Le blé permet au bailli de faire naître des animaux et donc aux éleveurs d'en acheter, c'est donc très important pour tout le monde!
    Ceci est donc possible aussi avec du maïs mais coûte bien plus cher!

    De même, si vous avez deux champs de maïs, il est fortement conseillé de prendre du blé ou un élevage de moutons ou de cochons.
    Si vous avez deux champs, privilégiez l'élevage sur les seconds, ils rapportent plus qu'une culture!

    Nous restons là pour toute information que vous désirerez, mais n'hésitez pas à contacter les maires ou les conseillers ducaux, car c'est tous ensemble que nous ferons de notre Duché un lieu prospère et ou il fait bon vivre!



Les Poussins
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

De la propagande Empty
MessageSujet: Re: De la propagande   De la propagande Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:40

je trouve anormale de parler de ce qui se passe au CD au nom d'un parti quand on est conseiller Ducal.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

De la propagande Empty
MessageSujet: Re: De la propagande   De la propagande Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 22:06

Lanfeust s'il te plait, le Lyonnais à besoin de toi et de ton travail. Pas de démission. 

De plus, je n'accepterais aucune polémique sur ce sujet. Le débat est clos tant que je ne me suis pas entretenue avec Plume et je ne le repeterais pas.


Plume, je vous attends, très rapidement pour m'entretenir avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

De la propagande Empty
MessageSujet: Re: De la propagande   De la propagande Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 23:16

Avant de s'énerver pour rien, j'ai posté dans mon bureau de porte parole cet après midi concernant ce point.
Je ne dirais rien de plus, mes paroles dépasseront sinon mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

De la propagande Empty
MessageSujet: Re: De la propagande   De la propagande Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 0:21

La discussion avec Lanfeust a eu lieu. C'est terminé. 
La discussion avec Plume a eu lieu. C'est terminé. 


Les annonces seront désormais faites au nom du CD et elles seront scellées de ma main après approbation. 


Le sujet est donc terminé avant même d'avoir commencé. Merci à tous d'en tenir compte. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la propagande Empty
MessageSujet: Re: De la propagande   De la propagande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la propagande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: