Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salle d'études de Eleane [Valence]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Salle d'études de Eleane [Valence] Empty
MessageSujet: Salle d'études de Eleane [Valence]   Salle d'études de Eleane [Valence] Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 9:46

Marsa prépara cette salle avec soin . Elle replaça Le coutumier en place et bien visible. Enfin visible ! on pouvait pas le rater, il occupait pratiquement toute la place.

Un dernier coup d'oeil puis elle alla chercher Eleane dans le grand hall pour commencer la formation


Bonjour Eleane, vous allez passer quelques temps ici pour votre formation, n'hésitez jamais à poser des questions, consultez le coutumier qui regroupe l'ensemble de nos lois aussi souvent que nécessaire ..; enfin bref farfouillez partout où vous pourriez trouver l'information dont vous avez besoin et puis n'hésitez pas non plus a aller dans la bibliothèque consulter les différents documents et à vous en servir également.

Nous allons commencer par quelques questions simples

Le conseil Ducal est composé de 12 membres. Je vous demande de m'en donner les fonctions.
Quelles conditions faut-il remplir pour être Lyonnais-Dauphinois
Combien y a t-il de villages et quelles sont les ressources naturelles (hors mines) de chaque village du LD
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Salle d'études de Eleane [Valence] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'études de Eleane [Valence]   Salle d'études de Eleane [Valence] Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 16:02

Eleane rejoignit sa salle d'étude et sourit à son professeur lui disant:

"Merci Dame, je ferais de mon mieux"

Elle sourit et écouta les questions, elle avait horreur des formations, déjà sa pastorale l'avait ennuyée au plus au point, elle espérait que celle ci serait plus enrichissante. Mais elle se décida à répondre aux questions.

"Alors, il me semble qu'il y a 12 membres au conseil Ducal, mais seulement 10 ont une fonction.
Tout d'abord il y a le Comte/Duc, puis le Bailli, le Commissaire aux Mines, le Commissaire au Commerce, le Connétable, le Prévôt des Maréchaux, Le Capitaine de l'armée, Le Procureur, Le Juge et le Porte-parole. j'espère ne pas faire d'erreur.

Ensuite, pour être Lyonnais Dauphinois, il faut être va-nu-pieds arrivé récemment dans le duché, ou avoir sa résidence principale dans le LD, avoir un champ ou une échoppe dans une des villes du Duché et résider depuis une semaine dans le LD. Ou bien vivre dans le LD depuis plus d'un mois sans obligation d'acquisition d'un champs ou d'une échoppe. Ou encore être noble, Vassal du Duché, ayant un fief dans le LD.

Pour la dernière question, ma réponse est .. Il y a 7 villes dans le LD:
Lyon, capitale de notre duché. Sa ressource naturelle est un verger.
Vienne. Sa ressource naturelle est un lac.
Valence. Sa ressource naturelle est un lac.
Montélimar. Sa ressource naturelle est un verger.
Dié. Sa ressource naturelle est un verger.
Embrun. Sa ressource naturelle est une forêt.
Et enfin, Briançon. Sa ressource naturelle est une forêt."


Elle regarda Marsaly et lui demanda.

"Mes réponses vous conviennent elles ?"

Elle la regarda un peu soucieuse d'avoir fais des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Salle d'études de Eleane [Valence] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'études de Eleane [Valence]   Salle d'études de Eleane [Valence] Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 10:42

Marsa écouta Eleane avec attention, ces premières questions étaient un passage obligatoire pour qu'elle se fasse une idée sur les connaissances de ses élèves et surtout pour voir quelles étaient leur capacité à aller chercher les informations. Elle ne fut pas déçue encore une fois. La jeune fille avait su où aller chercher les informations. Elle aimait savoir que les futurs gens d'armes étaient des fouineurs.

Vous avez tout à fait répondu à mes attentes Eleane et s'il vous plait appelez moi tout simplement Marsaly :) 

Nous allons aborder aujourd'hui les offres "maréchal", c'est un peu rébarbatif mais c'est un passage obligé pour prendre une garde et savoir quoi faire ensuite. Les cours seront certainement plus intéressants par la suite. Pour faire passer ça, faisons le dans la bonne humeur
*Marsa alla chercher deux godets de clairette et en donna un à Eleane en se disant qu'heureusement qu'elle n'avait pas 30 élèves d'un coup sinon elle serait pompette avant la fin de la matinée*. Je vais vous montrer quelques peintures pour illustrer mes propos, ensuite vous pourrez me poser autant de questions que vous voudrez Razz 


On va donc commencer par le plus simple. La prise des offres de chef maréchal et le travail qu'il y a à faire le lendemain à savoir les rapports.

Citation :
Mode d’emploi du Chef Maréchal

Le chef maréchal est désigné par missive par le Prévost des Maréchaux.

Salle d'études de Eleane [Valence] 110

Salle d'études de Eleane [Valence] Courri10

Une fois informé le chef maréchal doit directement aller dans "Hors de la ville" => "Mon groupe".

Salle d'études de Eleane [Valence] Hors_d10

Salle d'études de Eleane [Valence] Mon_gr10

Dans la section"Mon groupe", il devra accepter l’offre d’emploi qui lui sera proposée (payée 18 écus). Mais avant cela, il devra vérifier qu'il ne fait déjà parti d’un autre groupe.
Si c'est le cas, il devra le détruire ou le quitter.


Salle d'études de Eleane [Valence] Groupe10

Salle d'études de Eleane [Valence] 510

Une fois cela fait, il lui faudra défendre le pouvoir.

Salle d'études de Eleane [Valence] Dafend10

Il est nécessaire de cliquer une seconde fois pour confirmer qu'il accepte de veiller sur la ville et ses habitants.
Vérifiez bien que l’action a été prise en compte en regardant si votre activité de la journée est bien "Défense de la ville".


Salle d'études de Eleane [Valence] Defend10

Comme pour une embauche normale il vous faudra attendre le lendemain pour être payé.
Mais
ATTENTION!, pour recevoir son salaire, vous ne devrez en aucun cas détruire votre groupe. Le Prévost ne pourra vous verser votre dû si vous faites cela. Il est donc nécessaire d'attendre d'avoir reçu votre solde avant de détruire votre groupe ou d'en intégrer un autre.

Salle d'études de Eleane [Valence] Payae10

Vous pourrez ensuite voir en vous rendant dans la partie "Groupes et armées" que le votre a été fermé.
Vous pouvez alors le détruire sans problèmes.


Salle d'études de Eleane [Valence] Ferma10
Je vais ajouter une petite précision avant de passer à la suite. Parfois lorsque vous choisirez de défendre le pouvoir, il ne se passera rien. Surtout pas de panique.
Plusieurs explications peuvent expliquer ce fait. Le premier et sans doute le moins glorieux est que vous avez trop bu en taverne (mais entre nous je sais que ce n'est pas vraiment votre genre) ... il faut prendre le temps de dessaouler un peu avant de refaire la demande. L'autre problème que vous pouvez éventuellement rencontrer vient de votre encombrement. Il faut donc vérifier que votre charge ne soit pas supérieure à celle que vous pouvez transporter. Si c'est le cas, il faut transférer vos biens dans la propriété.

Voilà pour ce qui est de la prise des gardes ... Maintenant passons aux rapports.

L'une des tâches qui incombe à un agent de la prévosté est la rédaction des rapports qui doivent être ensuite déposés à la douane.
Il y a trois choses à faire à chaque fois, l'enregistrement des évènement de la nuit, les armées et groupes présents dans la ville dont vous avez la charge et la liste de ses habitants qui est a déposer le plus rapidement possible.
 

Commençons par le plus simple ... la douane demande chaque jour, le liste des habitants de votre ville. Pour faire celle-ci, il faut vous rendre dans la mairie de Dié que vous devez bien connaître et demander les "Informations sur le village". Vous y trouverez la liste des villageois. Les peintures que je vous montre sont pour la ville de Valence mais il vous suffit d'aller dans le bon bureau à savoir Lyon.

Cette liste sera déposée en douane dans le bureau de Valence.


Salle d'études de Eleane [Valence] 407761Douaneaucastel

Salle d'études de Eleane [Valence] 800392ouverturedesbureaux

Poursuivons ...

En plus de la liste des habitants, vous devrez y déposer la liste des personnes que vous avez vu entrer et sortir de la ville (mémoire et vision) ainsi que les armées et groupes présents dans la ville. Ce rapport est a faire le lendemain de chaque jour de garde.

Par la suite et bien que la douane ne s'en serve pas, il faut faire le rapport des départs et arrivées dans votre ville, ainsi que les naissances et les retranchements. La raison est bien simple, s'il faut retracer l'itinéraire d'une personne dans un cas de brigandage, avec seulement sa description, nous pouvons quelques fois retrouver le malandrin. A la Caserne de la Belle Cordière se trouve les bureaux de police de chaque village et c'est au poste de guet du vostre que devront figurer ces informations.
Pour faire cela, nous utilisions un étrange outils que l'on appelle le lavabo, Pogon erf nan Messer Dufric

Dans un premier temps il faut vous rendre en utilisant les informations de Messer Dufric en allant à cette adresse : http://www.dufric.com/RR/Royaume%20de%20Dufric.html. Une fois que vous vous êtes annoncé, vous devez faire la mise à jour pour votre village.


Puis vous devrez vous rendre dans la section "Villageois".

Salle d'études de Eleane [Valence] Seconnecter
Salle d'études de Eleane [Valence] Misejourdufric

Le tableau qui nous intéresse est la liste des visiteurs

Salle d'études de Eleane [Valence] 622054Listedesvisiteurs

Ce qui nous intéresse sont les étrangers présents dans le village, les arrivées et les départs. En cliquant sur la colonne « a/d » seront placé en premier des arrivées et les départs.

Il vous faut donc copier cette liste et aller la déposer au poste de bureau de police de Valence.

Ensuite vous devrez travailler un peu sur votre rapport en faisant apparaître en bleu les Lyonnais-Dauphinois ou simplement en gras les étrangers à Dié, mais qui possèdent une résidence dans le duché. Vous indiquerez ensuite en rouge les étrangers au duché. Retirez également les informations inutiles liées au copier/coller comme « envoyer un courrier à XX »

Les codes couleurs sont à mettre dans tous les rapports, que ce soit à la douane ou au poste de police de Valence.

Si tout est bon, je vous propose de faire un essai  ici demain, il ne vous manquera que les entrées et sorties de la nuit (mémoire et vision). Ainsi nous pourrons nous pencher sur d'éventuelles erreurs. Oh une dernière petite précision, vous n'avez pas encore accès aux différents bureaux puisque vous êtes à l'école pour l'instant, voilà pourquoi je vous demande de faire un rapport ici mesme. Si cela peut vous aider, vous pouvez accepter une offre milice à Valence et ainsi vous aurez toutes les données pour faire ce fameux rapport.
Avez vous des questions ?]
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Salle d'études de Eleane [Valence] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'études de Eleane [Valence]   Salle d'études de Eleane [Valence] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 1:07

La jeune Valentinoise était heureuse d'avoir répondu correctement aux premières questions. Elle écouta donc la suite de la formation tout en buvant un peu de clairette gentiment proposé par Marsaly.
Elle avait un peu du mal à suivre, mais si Eleane avait bien une qualité c'était la persévérance. Elle buva sa clairette en même temps que les paroles de son professeur, elle prit des notes, comme tout bon élève car elle n'avait pas la prétention de faire croire qu'elle avait une excellente mémoire. Son parchemin se remplissait de plus en plus après chaque indication qu'on lui donnait. Une fois la leçon terminée elle regarda Marsaly et lui dit:

"Bien je crois avoir saisi .. Malheureusement je ne peux pas prendre un poste de milicien, je n'aurai donc pas les mémoires et vision, mais j'essaierai de faire le rapport du mieux que je le peux d'ici demain. Je n'ai pas de questions pour le moment, peut être que j'en aurai un peu plus si mon travail sur le rapport ne vous convient pas. Je pense que c'est avec ce rapport que vous verrez si j'ai bien compris ou pas"

Elle lui sourit, et attendit une réponse avant de s'en aller pour mieux revenir demain.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Salle d'études de Eleane [Valence] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'études de Eleane [Valence]   Salle d'études de Eleane [Valence] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:24

Très bien Eleane, vous avez raison, c'est par la pratique qu'on peut se rendre compte de ses manques, je vous attends donc deamin, en attendant, profitez bien de votre journée
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Salle d'études de Eleane [Valence] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'études de Eleane [Valence]   Salle d'études de Eleane [Valence] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:21

Eleane revint à son bureau pour faire l'exercice demandé par Marsaly. Cette dernière n'était pas encore arrivée, Eleane en profita donc pour se concentrer afin de lui proposer quelque chose lorsqu'elle serait là. Et la voilà qui se mit au travail.

Citation :
Population de Valence

Liste des villageois

Elisa. de Malemort 255PR
Koios d'Albizzi 255PR
May_baccard_gardacan de La seigneurie de Clansayes 255PR
Thorgus de Partout 255PR
Rotule.baccard de Clansayes 237PR
Chocapics de Nessley 107PR
Akaryne_chyro de La Framboiserie 255PR
Belibaste de la Cremade 255PR
Ken_cohiba de l'Isle 255PR
Xitnes de Munich 137PR
Bonissima 255PR
Cerius 255PR
Cmystere 255PR
Dameisabeau 255PR
Dariuss 255PR
Ericx 255PR
Flax 255PR
Gardenia.venezia 255PR
Jo23 255PR
Joconda 255PR
La.succube 255PR
Laly 255PR
Maelwen 255PR
Perceneige 255PR
Tsouika 255PR
Zip 255PR
Zol75 255PR
Renz 246PR
Fab68 229PR
Kajandri 224PR
Eleanna 214PR
Annick_roche 211PR
Vera... 201PR
Daisy. 195PR
Sylvain_d_aupic 175PR
Margaux_bussiere 172PR
Fridhilde 155PR
Jay64 150PR
Ducaregni 144PR
Batistouta82 138PR
Sulfura 138PR
Sebcobain 137PR
Bellabs 125PR
Shunly 122PR
Huna 113PR
Aalyiah 112PR
Elkian 111PR
Hecate_cable 111PR
Tristan_bussiere 106PR
Thomas_jefferson 93PR
Moumou 92PR
Eleane 91PR
Maryanne 91PR
Larentina 83PR
Dacien_de_chenot 71PR
Zhenkiel 58PR
Meomaky 56PR
Mylex 55PR
Kawasutra 51PR
Barm 50PR
Naluria 49PR
Alisa_nebisa 47PR
Innaya_demortbleu 43PR
Theend80 43PR
Kapricieuse 40PR
Sir_beaulieu 40PR
Gwendolyne_rose 37PR
Merline 37PR
Makitoch 35PR
Maximilien_guise 35PR
Asdechance 34PR
Alizon_de_margeride 32PR
Tit_squaw 31PR
Vela_noria 28PR
Victoria13 28PR
Angelina57 26PR
Grune 24PR
Melvind62 24PR
Cyprien 23PR
Jules_jacques 22PR
Yanmans 22PR
Amelina 20PR
Florian. 20PR
Mario.belucini 20PR
Randy501 19PR
Camomille. 18PR
Leonnie 18PR
Pegase 18PR
Pampampampam 17PR
Gregorryy 15PR
Vlane 14PR
Marry_lou 10PR
Pipon 10PR
Treuste 10PR
Mirar. 9PR
Adrien436 8PR
Durendalle 8PR
Melvin62 8PR
Messi2 8PR
Sharnie 8PR
Civiliz 7PR
Gwenn.. 7PR
Adrien30 6PR
Ashap 6PR
Mailys 5PR
Dominique92 3PR
Mareva 3PR
Xxfirestormxx 3PR
Clemo 1PR
N'ayant pu prendre un poste de milicien elle ne fit donc pas la partie "Mémoire et vision" et passa directement au groupes et armées présents dans la ville.

Citation :
Groupes & Armées

Groupes présents ici :

Corps d'armes de Cmystere
Sur autorisation Demander à adhérer

Corps d'armes de Dameisabeau, Cerius
Sur autorisation Demander à adhérer

Lance de Belibaste, Annick_roche, Tsouika
Sur autorisation Demander à adhérer

Corps d'armes de Bonissima
Sur autorisation Demander à adhérer

Corps d'armes de Jules_jacques
Sur autorisation Demander à adhérer

Corps d'armes de Maryanne
Admission libre Adhérer

Corps d'armes de Dariuss
Sur autorisation Demander à adhérer

Lance de Rotule.baccard, Elisa.
Sur autorisation Demander à adhérer

Lance de May_baccard_gardacan
Admission libre Adhérer

Corps d'armes de Alisa_nebisa, Vera..., Florian.
Admission libre Adhérer

Corps d'armes de Barm
Sur autorisation Demander à adhérer

Lance de Thorgus, Vela_noria, Dacien_de_chenot
Admission libre Adhérer

Corps d'armes de Pegase
Admission libre Adhérer

Corps d'armes de Tristan_bussiere
Sur autorisation Demander à adhérer

Lance de Koios
Admission libre Adhérer

Corps d'armes de Sulfura, Flax
Admission libre Adhérer

Milice de la ville
embauches éventuelles à la mairie

Groupe de maréchaux de Sylvain_d_aupic
embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Eleane travailla ensuite sur les étrangers en voyage et elle se mit au boulot, essayant d'y apporter sa touche car elle n'avait pas spécialement compris le code couleur. Elle se remit au travail.

Citation :
Arrivées au 30 août 1461

Sharnie Royaume de France Comté d'Armagnac et de Comminges Auch   actif


Départs au 30 août 1461

Romy. Royaume de France Comté de Rouergue Rodez actif
Samarel Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Montélimar actif



Liste des Visiteurs

Sharnie Royaume de France Comté d'Armagnac et de Comminges Auch actif
Vera... Royaume de France Comté du Limousin et de La Marche Limoges actif
Margaux_bussiere Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié actif
Ducaregni Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Repubblica di Genova Chiavari mort
Batistouta82 Royaume de France Duché de Bourgogne Sémur retraite

Xitnes Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Vienne actif
Chocapics Royaume de France Duché de Champagne (Domaine Royal) Troyes actif
Tristan_bussiere Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié actif
Larentina   Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Savoie Chambéry retraite
Dariuss Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié actif
Maximilien_guise Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence Marseille mort
Tit_squaw Royaume de France Comté du Languedoc Uzès retraite

Angelina57 Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Lyon mort
Jules_jacques Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Montélimar retraite

Florian. Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Genève retraite
Pegase Royaume de France Comté du Languedoc Uzès actif
Marry_lou    Royaume de France Comté du Poitou Poitiers retraite
Alisa_nebisa Royaume de France Comté du Limousin et de La Marche Limoges actif
Gwenn.. Royaume de France Comté du Languedoc Uzès actif
Gardenia.venezia Royaume de France Comté du Languedoc Montpellier retraite
Flax Royaume de France Duché de Bourgogne Nevers actif
Une fois fais, elle déposa ses parchemins sur le bord de la table attendant Marsaly pour qu'elle lui dise ce qu'elle en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Salle d'études de Eleane [Valence] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'études de Eleane [Valence]   Salle d'études de Eleane [Valence] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:28

Marsa quitta la salle d'Aubenard et alla voir Eleane en se disant que vue le recrudescence d'élèves il allait lui falloir de l'aide si elle ne voulait pas courir d'une salle à l'autre. Elle arriva donc juste au moment où la jeune fille posait ses parchemins sur la table

Bonjour Eleane ... puis je voir ?

La GO pointe du doigt les feuillets en souriant, les compulse et sourit encore plus grandement.


Encore une fois c'est parfait et vous avez bien compris le code couleur que nous utilisons pour différencier les Lyonnais-Dauphinois des étrangers. Nous allons pouvoir aborder le sujet du marché. En premier lieu je vais vous demander de me donner les différents chefs d'inculpation que prévoit le coutumier et les peines encourues. Ensuite vous en choisissez un au hasard et me donnez le texte de loi s'y rapportant.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Salle d'études de Eleane [Valence] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'études de Eleane [Valence]   Salle d'études de Eleane [Valence] Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 13:24

Eleane, vit Marsaly revenir vers elle et lui demander si elle pouvait voir ses parchemins elle lui répondit:

"Bonjour Marsaly, Oui oui allez y c'est fait pour !"

Elle lui sourit, la regarda parcourir les parchemins puis l'écouta quand elle reprit la parole. La rousse sourit en entendant la GO lui dire que c'était parfait. Puis elle écouta la suite et feuilleta le coutumier. Puis elle lui répondit:

"Alors je dirais que les chefs d'inculpation sont la Haute Trahison, la Trahison, l'Escroquerie, la Spéculation et le Trouble à l'Ordre Public."

Puis elle décida de lui lire le texte de loi se rapportant au Trouble à l'Ordre Public.


Citation :
V.2 : Trouble A l’Ordre Public

V.2.a : De la douane

Tout gens d'armes des Compagnies d'Ordonnance est en droit de demander l'identité, la provenance, la destination et le but de toute personne n'étant pas sujette ou vassale du Lyonnais-Dauphiné. Il peut être exigé également l'inspection de l'inventaire. Toute infraction se verra poursuivre pour Trouble à l'Ordre Public.

V.2.b : Des marchandises importées

Toute personne n'ayant pas statut de lyonnais-dauphinois a l'obligation de demander la permission de vente au maire de la ville visitée. Cette personne fournira la liste et la quantité des biens qu'elle désire mettre en vente et se conformera aux décisions du maire. Tout contrevenant se verra poursuivi pour trouble à l'ordre public.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

Salle d'études de Eleane [Valence] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'études de Eleane [Valence]   Salle d'études de Eleane [Valence] Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:25

C'est encore parfait Eleane. Je vais vous monter des peintures de différents marchés dauphinois et je vous demande de m'en faire l'analyse ... pas un comparatif hein ! :) Citez moi les lois enfreintes si vous en voyez.

Marché de Die
Salle d'études de Eleane [Valence] Marchdedi

Marché d'Embrun
Salle d'études de Eleane [Valence] Marchembrun02
Salle d'études de Eleane [Valence] Marchembrun

Marché de Valence

Salle d'études de Eleane [Valence] Marchdevalence1


[hrp : désolée d'avoir tant tardée, très peu de disponibilités ces derniers jours]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'études de Eleane [Valence] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'études de Eleane [Valence]   Salle d'études de Eleane [Valence] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'études de Eleane [Valence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: