Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Courriers d'allégeance à Svetlna (2ème mandat)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Courriers d'allégeance à Svetlna (2ème mandat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courriers d'allégeance à Svetlna (2ème mandat)   Courriers d'allégeance à Svetlna (2ème mandat) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 23:46

Citation :
Expéditeur : Olivier.monvoisin
Date d'envoi : 27/11/1461 - 22:57:22
Titre : Allégeance
Votre Grâce,

Je me présente, je suis Olivier monvoisin, Commandant la garnison de Lyon et Seigneur d'Ecully. Je viens par la présente vous apporter mes plus plate excuse pour mon absence à votre cérémonie d'allégeance. Je fut blessé lors de la dernière campagne du Dauphiné contre les brigands et je n'ai pu me déplacer afin de prêter allégeance à votre personne et à votre titre.

Par la présente, moi, Olivier monvoisin, Seigneur d'Ecully, renouvelle mon serment d'allégeance à mon duché et à vous notre duchesse. Je vous promets aide, conseil et fait le serment devant Aristote de vous protéger, protéger mon duché et les sujets qui y demeurent.

Je suis désolé de le faire comme cela mais je suis quelqu'un de droit et avec un minimum d'honneur. je me devais de vous envoyer ce message afin que vous sachiez que j'honore mon titre et votre grâce. Pardonnez la forme de celui-ci.

Par sainct George et Daulphine, qu'Aristote veille sur vous et notre duché.
Olivier monvoisin, Seigneur des lances de Lyon, Seigneur d'Ecully.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Courriers d'allégeance à Svetlna (2ème mandat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courriers d'allégeance à Svetlna (2ème mandat)   Courriers d'allégeance à Svetlna (2ème mandat) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 1:20

Citation :
A Olivier monvoisin, Seigneur des lances de Lyon, Seigneur d'Ecully,

Nous, Svetlna, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné, acceptons votre allégeance, et en retour vous promettons justice, protection et subsistance pour vos terres d'Ecully.

Nul besoin d'excuses, Messire, je vous souhaite très sincèrement un prompt rétablissement et vous remercie d'avoir pris le temps de m'écrire pour me transmettre votre allégeance.

Fait au Castel de Pierre-Scize, le vingt-neuvième jour du mois de Novembre mil quatre cent soixante-et-un.

Svetlna Pelevinne, dite la Discrète, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné.

Courriers d'allégeance à Svetlna (2ème mandat) - Page 2 Sceauld1
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Courriers d'allégeance à Svetlna (2ème mandat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courriers d'allégeance à Svetlna (2ème mandat)   Courriers d'allégeance à Svetlna (2ème mandat) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 2:26

Citation :
A sa grâce Svetlna,

Nous, Florian de Barsac, Seigneur de Neuville sur Saone, déclarons notre serment d'allégeance au duché du Lyonnais-Dauphiné, représenté par sa Duchesse légitimement élue Sa Grâce Svetlna, et cela pour la seigneurie de Neuville sur Saone.

Lui jurons obsequium, auxilium et consilium, et à travers elle, à la Couronne de France.

Faict en ce jour, le 2eme jour du mois de Décembre de l'an de Grâce 1461.

Florian de Barsac
je peux répondre même si un peu tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courriers d'allégeance à Svetlna (2ème mandat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courriers d'allégeance à Svetlna (2ème mandat)   Courriers d'allégeance à Svetlna (2ème mandat) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courriers d'allégeance à Svetlna (2ème mandat)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Courriers d'Allégeance à Svetlna (3ème mandat)
» Courriers d'allégeance à Svetlna
» Courriers d'allégeance à Samthebeast (2nd mandat)
» Courriers d'allégeance à Arwel (deuxième mandat)
» Courriers d'allégeances à Arwel Chanvigny (4ème mandat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 0 - Enceinte :: Salle des allégeances et des anoblissements-
Sauter vers: