Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blés (encore et toujours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Blés (encore et toujours) Empty
MessageSujet: Blés (encore et toujours)   Blés (encore et toujours) Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 13:28

Je demande à l'ensemble du pôle économique de se pencher sur ce problème. A partir de maintenant, plus de solution de facilité. Pas de blés, pas d'animaux, et vous passerez votre temps en Doléance pour expliquer qu'il n'y a plus d'animaux.

Il vous est laissé une semaine pour voir le problème avec les maires, quitte à revoir le fonctionnement en légature pour les mandats. Ou trouver un contrat intéressant, car on a bien prévu un budget pour cela dans les impôts.

Mais je veux voir du blé dans le grenier pour le Samedi  16 Novembre. Et j'y veillerai.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Blés (encore et toujours) Empty
MessageSujet: Re: Blés (encore et toujours)   Blés (encore et toujours) Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:31

Ne comprend pas trop l'excitation de la Duchesse pour le coup, surtout maintenant

Euh... Pour les contrats commerciaux, c'est le CaC qui doit s'en charger. Pour ce qui est du changement du fonctionnement des mandats, la discussion est déjà ouverte en légature avec les maires afin de trouver une solution qui s'adapte à la fois aux besoins du Duché et à celles des 7 mairies, or nous avons 7 villes avec 7 profils différents, ou presque, et ça ne facilite pas les choses.
Pour l'heure, nous avons environ une semaine de production animale en grenier, donc pas de souci à ce niveau là, comme nous avons pu en connaître en début de mandat... Alors, à mon sens, il n'y a pas lieu de s'emballer, mais j'ai peut être raté un épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 880
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2013

Blés (encore et toujours) Empty
MessageSujet: Re: Blés (encore et toujours)   Blés (encore et toujours) Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:37

Quelle quantité de blé plait-il à sa Grâce d'avoir en grenier?

Stock actuel :

249 sacs de blé
260 sacs de maïs
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Blés (encore et toujours) Empty
MessageSujet: Re: Blés (encore et toujours)   Blés (encore et toujours) Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 19:43

sourit.

Merci pour vos réponses. Et bien Tork, juste ce qu'il faut pour faire naître les bêtes, pas davantage. C'est dans les 300 sacs par semaine, si je ne me trompe pas. Donc veiller à ce qu'il y ait toujours ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Blés (encore et toujours) Empty
MessageSujet: Re: Blés (encore et toujours)   Blés (encore et toujours) Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:14

Sourit à la Duchesse et s'éclipse vers d'autres lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blés (encore et toujours) Empty
MessageSujet: Re: Blés (encore et toujours)   Blés (encore et toujours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blés (encore et toujours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: