Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salle d'études d'Anastasie91 [Lyon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Salle d'études d'Anastasie91 [Lyon] Empty
MessageSujet: Salle d'études d'Anastasie91 [Lyon]   Salle d'études d'Anastasie91 [Lyon] Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 16:47

*Plume ouvrit la salle pour une nouvelle ancienne élève.*

-Installe toi Anas', nous bavarderons mieux ensuite.

*La salle était aussi rudimentaire que celle affectée à Light un peu plus tôt.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Salle d'études d'Anastasie91 [Lyon] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'études d'Anastasie91 [Lyon]   Salle d'études d'Anastasie91 [Lyon] Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:15

Anastasie suivi Plume jusqu'à sa salle d'études et pendant ce cours trajet, celle ci repensa aux mots de son amie. Rigolant intérieurement, Anastasie entra dans la salle et se rappela d'autres souvenirs. Comme le jour ou elle arriva pour la première fois dans cette salle, et ou elle a du étudier pour entrer dans la Prévôté. Cette fois ci, se serait presque pareil sauf qu'Anastasie connaissait déjà les lieux.

Je vais ranger mes petites affaires, et je t'attends. Prends ton temps Wink


Dernière édition par anastasie91 le Jeu 14 Nov 2013 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Salle d'études d'Anastasie91 [Lyon] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'études d'Anastasie91 [Lyon]   Salle d'études d'Anastasie91 [Lyon] Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 10:09

*Plume revint plus tard, après une conversation avec le prévôt.*

-Bon, hé bien, je suis autorisée à faire comme je l'entends, le prévôt à pleine confiance en moi.
Nous pouvons donc te faire passer seulement un examen et laisser de côté la formation que tu as déjà eut.
Par contre, avant que tu ne sois officiellement nommée, il faudra que tu habites officiellement à Lyon.
Si tu veux vendre tes champs avant, on comprendra et on pourra garder tes biens si tu veux, le temps d'en récupérer les écus...

Donne moi tes disponibilités, tu sais que l'examen ne prend pas deux minutes et qu'il faut que tu ais un peu de temps libre pour le faire.
Je te le donnerais ensuite et tu auras deux heures (HRP: 48h) pour me le rendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Salle d'études d'Anastasie91 [Lyon] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'études d'Anastasie91 [Lyon]   Salle d'études d'Anastasie91 [Lyon] Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 11:18

Anastasie écouta Plume qui lui donna quelques informations sur son futur examen à la Prévôté.

Mes biens à Clermont sont déjà en vente mais ils ne se vendent pas et j'ai acheté un appartement à Lyon. L'hotel c'est bien mais fatiguant à la longue. Sinon pour l'examen je suis disponible c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Salle d'études d'Anastasie91 [Lyon] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'études d'Anastasie91 [Lyon]   Salle d'études d'Anastasie91 [Lyon] Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 11:04

*Plume c'était absentée et avant de retourner vois les autres recrues, elle s'arrêta dans la salle d'Anastasie.*

-Je ne pense pas que votre situation devrait poser soucis, je vous laisse passer l'examen et puis nous verrons cela après, avec le prochain prévôt réellement en poste...
Vous avez 2 heures pour me rendre en main propre cet examen, il ne te faut "que" la moyenne pour le valider.

(48 heures HRP => Retour au plus tard Dimanche 1 Décembre à 10h58 - L'examen est à rendre par MP, merci)

Citation :
Examen d'Anastasie91.
Formation: Sergent de la Prévôté

I] Généralités: /10 points

1) Combien le Lyonnais-Dauphiné compte t-il de villes? Nommez les./1 point
2) Citez la loi sur les prix maximums. /1 points
3) Marsaly vous écrit qu'elle a été brigandée que faites vous? Expliquez seulement la démarche. /2 points
4) Je suis un citoyen normal, puis je vendre une carcasse de vache à 32 écus? Une pelote de laine à 11,00 écus? et un fruit à 12,00 écus (sachant que je suis à Lyon)? Justifiez. /2 points
5) Si je suis agent de la prévôté, que dois-je faire pour protéger mes médiations? Justifiez. /2 points
6) Quels sont les différents chefs d'inculpations pour un contrevenant? /2 points

II] Cas pratiques: /10 points

1) Vous êtes sergent, l'état de siège est levé. Vous vous trouvez à Lyon, décrivez votre travail. 3 jours après la levée de l'état de siège vous constatez les déplacements suivants: Angelyque/Lyon/Vienne/Valence, que faites vous?
(Détaillez les étapes le plus possible, en d'autres mots si vous rédigez un courrier je veux voir le courrier et pas seulement que vous écriviez que vous le faite).
Aide à l'exercice: Elle n'a pas de laissez passer, ni aucune dérogation./5 points

2) Vous achetez sur le marché ceci: Salle d'études d'Anastasie91 [Lyon] Wppb
Que faites vous sachant que vous êtes en pénurie de pelotes et que la médiation avec ce produit est impossible.
(Détaillez les étapes le plus possible, en d'autres mots si vous rédigez un courrier je veux voir le courrier et pas seulement que vous écriviez que vous le faite).
Aide à l'exercice: la médiation est acceptée. La fiche du contrevenant: https://2img.net/r/ihimizer/img849/5004/z9pq.jpg/5 points
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Salle d'études d'Anastasie91 [Lyon] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'études d'Anastasie91 [Lyon]   Salle d'études d'Anastasie91 [Lyon] Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 18:23

Anastasie qui en attendant de passer son examen, étudia les livres de lois du Lyonnais Dauphiné. Lors de sa lecture Plumedange entra dans la salle et tendit le parchemin qui contenait les questions de son test. Anastasie se pencha dessus très sérieusement pour réussir ce test et entrer de nouveau dans la Prévôté.

Une fois les réponses apposé sur le parchemin, Anastasie l'emmena dans le bureau de Plumedange et croisa les doigts car malgré son expérience dans la sécurité, Anastasie n'aimait pas du tout passer des examens et avait toujours peur de ne pas réussir.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Salle d'études d'Anastasie91 [Lyon] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'études d'Anastasie91 [Lyon]   Salle d'études d'Anastasie91 [Lyon] Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 13:22

Anastasie apposa sa tête sur le bureau qu'on lui avait prêté et commença à s'endormir. Les études l'avait totalement épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Salle d'études d'Anastasie91 [Lyon] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'études d'Anastasie91 [Lyon]   Salle d'études d'Anastasie91 [Lyon] Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 15:54

*Plume revint un peu plus tard après avoir corrigé l'examen d'Anastasie, elle n'était pas très satisfaite de tout cela, mais pas grave, elle savait que sur le terrain elle serait là pour la guider au début, le temps qu'elle reprenne ses marques.*

-Anastasie, dit t-elle en posant une main sur son épaule.
J'ai fini de corriger ton examen, je ne te cache pas qu'il est très limite, tu as fait beaucoup d'erreurs dû à je pense de la précipitation et puis à une absence prolongée...
Disons que nous n'avons plus de taxes en LD et que tu m'as cité qu'un énoncé de loi au lieu de toute la loi complète et que tu ne m'as fait aucun dossier sur les cas pratique, cela t'a retiré beaucoup de points...
Enfin, je te laisse aller voir tes résultats.


https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t9824p60-panneau-d-affichage-des-resultats#740247
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Salle d'études d'Anastasie91 [Lyon] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'études d'Anastasie91 [Lyon]   Salle d'études d'Anastasie91 [Lyon] Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 17:49

Plume la main sur son épaule expliqua à Anastasie qu'elle avait loupé son test, qu'il y avait beaucoup d'erreurs dedans. D'un air triste Anastasie lui répondit

J'aurai peut être du repasser par l'école finalement. Mais il est vrai qu'entre le poste de sergent en Lyonnais Dauphiné et celui de Champagne il y à d'énorme différence. J'ai peut être garder çà en tête en faisant le test.

Pour les dossiers, j'ai oublié de les mettre car pour moi c'était logique de faire un dossier à chaque fois mais j'ai fais l'erreur de le penser et pas de le noter.

Je vais voir mes résultats, mais je suis déjà déçu de moi même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'études d'Anastasie91 [Lyon] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'études d'Anastasie91 [Lyon]   Salle d'études d'Anastasie91 [Lyon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'études d'Anastasie91 [Lyon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: