Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Modification de la loi sur la fraude fiscale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Modification de la loi sur la fraude fiscale Empty
MessageSujet: Modification de la loi sur la fraude fiscale   Modification de la loi sur la fraude fiscale Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 18:37

Je pense qu'il faudrait changer la loi sur le non paiement des impôts. En effet, il y est écrit que c'est après 2 relances d'un agent de la Prévôté qu'un procès peut être intenté. Mais... Les maires envoient déjà des courriers pour dire qu'il faut payer et généralement, en envoyant à ceux qui n'ont pas payer. Je pense que 2 messages de relance de la part du maire ou d'un agent de la Prévôté et suffisant, si les maires ont déjà fait des courriers, ça ne sert à rien de s'acharne ici avec deux courriers. Le contrevenant ne paiera pas de toute façon...

Ca permettrait d'aller plus vite pour envoyer les dossiers à la procure!
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Modification de la loi sur la fraude fiscale Empty
MessageSujet: Re: Modification de la loi sur la fraude fiscale   Modification de la loi sur la fraude fiscale Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 18:43

IL y beaucoup de travail à faire ici et c'est pas en deux jours que je peux le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Modification de la loi sur la fraude fiscale Empty
MessageSujet: Re: Modification de la loi sur la fraude fiscale   Modification de la loi sur la fraude fiscale Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 19:09

Je pense qu'on est assez nombreux ici, si on se bougeait tous, on pourrait faire quelque chose dont changer quelques trucs dans le fonctionnement de la Prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Modification de la loi sur la fraude fiscale Empty
MessageSujet: Re: Modification de la loi sur la fraude fiscale   Modification de la loi sur la fraude fiscale Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 22:01

Les lois c'est le conseil ducal qui les écrit.
Allez donc au conseil, là bas vous pourrez changer des choses, en attendant on applique le coutumier ici, ce soucis je l'ai soulevé au conseil ducal déjà, mais comme vous pouvez vous en douter, personne n'a jugé utile de s'y pencher.
Ils considèrent que la prévôté doit tout faire et que les maires n'ont pas a envoyer obligatoirement des courriers et beaucoup n'en envoie pas un seul d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Modification de la loi sur la fraude fiscale Empty
MessageSujet: Re: Modification de la loi sur la fraude fiscale   Modification de la loi sur la fraude fiscale Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 13:46

A nous de proposer le changement, s'ils n'en voient pas l'utilité, on monte un argumentaire solide et hop!
Que je sache, c'est nous qui faisons le travail alors je suis sur qu'avec une demande de modification motivée, ils y prêteront attention.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Modification de la loi sur la fraude fiscale Empty
MessageSujet: Re: Modification de la loi sur la fraude fiscale   Modification de la loi sur la fraude fiscale Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:10

c'est un sujet a soulever avec le futur prévôt
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Modification de la loi sur la fraude fiscale Empty
MessageSujet: Re: Modification de la loi sur la fraude fiscale   Modification de la loi sur la fraude fiscale Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:27

Rien n'empeche de préparer le terrain :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification de la loi sur la fraude fiscale Empty
MessageSujet: Re: Modification de la loi sur la fraude fiscale   Modification de la loi sur la fraude fiscale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification de la loi sur la fraude fiscale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Salle commune-
Sauter vers: