Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mémo pour la prévôt et le GO

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Mémo pour la prévôt et le GO Empty
MessageSujet: Mémo pour la prévôt et le GO   Mémo pour la prévôt et le GO Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 14:46

Vu qu'on a beaucoup à faire ici, il va falloir répertorier tout ça, ce qui t'aidera aussi à faire ton bilan de fin de mandat.
J'ai mis ce dont on a rapidement parlé hier, mais n'hésite pas à rajouter des choses si j'en ai oubliée, en éditant directement Razz
On barrera au fur à mesure, ça nous motivera à travailler.


Citation :
-Mettre les clefs à jour: Salon privé/Prévôté/Ecole Instructeurs/Ecole Elèves
-Ranger les locaux communs de la prévôté
-Ranger les bureaux municipaux
-Trouver des recrues pour Briançon/Vienne
-S'occuper des impôts de: Briançon/Die/Embrun/Lyon/Montélimar/Valence/Vienne
-Revoir la douane
-Réinstaurer les rapports unique par ville
-Revoir les textes pour faire officiellement du GO l'adjoint du prévôt
-Ouvrir une nouvelle taverne
-Lancer un/deux/trois/... RPs pour motiver les agents
-Refaire une cérémonie de remise de récompenses


Dernière édition par Plumedange le Ven 6 Déc 2013 - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Mémo pour la prévôt et le GO Empty
MessageSujet: Re: Mémo pour la prévôt et le GO   Mémo pour la prévôt et le GO Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 15:04

Les clefs: Les mettre à jour va déjà nous aider à y voir plus clair. Là on a l'impression d'avoir une armée en prévôté alors qu'en vrai...
Citation :
Groupe: Salon Privé => Il faut retirer tout le monde sauf moi et ceux dont vous voulez avoir l'avis ici.
DeDeLagratte
Elisa de Malemort
Engherran
gaelle
Marsaly

Plumedange
Citation :
Groupe: Prévôté => J'ai envoyé quelques messages à certains qu'on a pas vu depuis longtemps pour savoir s'ils étaient toujours actifs ou pas.
anastasie
bounette => A retirer
brianna_crystaline => Ecrit
Cecilia => A retirer (la duchesse à accès aux lieux en tant qu'admin toute façon ^^)
chouquette
Constance..
Engherran => A retirer
Fancchon
gaelle => A retirer
Grain => A retirer

lightwarrior
madpompon
Marsaly => A retirer
Narcimore => A retirer

Nashe
Nathiavel => A retirer
Ninoua => Ecrit
Plumedange
Sylvain_d_Aupic
tribly => Ecrit
Citation :
Bonjour X,

Je me demandais si tu faisais toujours partie de la prévôté et si oui, dans quelle ville tu te trouvais maintenant.
Nous essayons avec la nouvelle prévôt de tout mettre à jour pour savoir qui est disponible et présent.

Merci d'avance pour ta réponse.

Plume de Fairdowns,
GO.
J'ai mis à jour le groupe "Ecole de la prévôté Instructeur" avec le retrait d'enghe, gaelle et je ne sais plus qui et je t'ai ajoutée toi, pour que tu puisses voir ce qu'il s'y passe.

Citation :
Groupe: Ecole de la Prévôté élèves
Alonzo_Bistro => Montel OK
Anastasie91 => Retirée
Aubenard => Ecrit
brianna_crystaline => Ecrit pour savoir ou est son examen
chouquette => Montel OK
Eleane => Ecrit
Grain => Retraite
Josserand => Ecrit
Kazami => Die OK
Sylvain_d_Aupic => Ecrit
vriberol => Retiré
J'ai écris à ceux qui ont désertés l'école sans diplôme:
Citation :
Bonjour X,

Je me demandais si vous vouliez toujours continuer vos études à la prévôté. Sachez que je suis le nouveau GO et que je suis prête à continuer et finir votre formation si cela vous intéresse toujours!

Nous essayons avec la nouvelle prévôt de tout mettre à jour pour savoir qui est disponible et présent, j'attends donc avec impatience votre réponse.

Merci d'avance.

Plume de Fairdowns,
GO.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Mémo pour la prévôt et le GO Empty
MessageSujet: Re: Mémo pour la prévôt et le GO   Mémo pour la prévôt et le GO Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 6:04

Plumedange a écrit:
Les clefs: Les mettre à jour va déjà nous aider à y voir plus clair. Là on a l'impression d'avoir une armée en prévôté alors qu'en vrai...
Citation :
Groupe: Salon Privé => Il faut retirer tout le monde sauf moi et ceux dont vous voulez avoir l'avis ici.
DeDeLagratte
Elisa de Malemort
Engherran
gaelle
Marsaly

Plumedange

Dans ce cas autant supprimer le Conseil de la Prévôté qui fait étrangement doublon avec le reste. Je n'y vois pas vraiment d'intérêt si nous sommes que 2. Sérieusement je trouve dommage cette salle.

Pour les accès je ne suis pas d'accord de retirer une personne comme Engherran qui est en retraite. Retirer Narcimore est-ce vraiment une bonne idée ? Pourquoi dans ce cas ne pas supprimer les accès de Nashe que l'on voit encore moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Mémo pour la prévôt et le GO Empty
MessageSujet: Re: Mémo pour la prévôt et le GO   Mémo pour la prévôt et le GO Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 9:39

Ce lieu permet de discuter de choses tranquillement, contrairement au conseil ducal.
Comme par exemple pourquoi tu accueilles et acceptes les élèves toi même alors que normalement c'est le rôle du GO...
Enfin après tout, je t'avais dit que je n'était pas très encline à conserver ce poste, alors tu peux bien le reprendre, au fond, je n'en ai rien à faire, mais j'avoue que si tu voulais que je reste je ne vois pas pourquoi tu fais mon travail.

Pour les clefs tu retires et tu donnes celles que tu veux, c'était juste pour aider, tout comme tu ne veux pas retirer Engherran d'ici (ce que j'approuve), autant Nashe peut aussi être en retraite et dans l'attente de savoir s'il est encore en prévôté ou pas, je ne l'ai pas mis en rouge, mais si pour toi il n'en fait plus partit, tu peux aussi bien le retirer.
Narci est à l'ost, le cumul est toujours interdit il me semble, pour cela que je l'ai mis en rouge, surtout qu'il ne fait même plus de gardes pour Montel puisque tu luttes toujours à y trouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Mémo pour la prévôt et le GO Empty
MessageSujet: Re: Mémo pour la prévôt et le GO   Mémo pour la prévôt et le GO Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 11:59

Pour steiphens ne m'en veux pas mais c'est moi qui l'y ai envoyé et recruté, il me semblait la politesse de le recevoir. C'est un ami de 5 années. Tout est réglé comme du papier à musique que parfois je me demande quelle est la procédure si je veux bailler ou me gratter.

quand au rôle du GO tu me dis toi-même que tu veux qu'il soit le bras droit du Prévôt et si en plus le Prévôt a pas le droit de toucher à l'école il restera quoi au Prévôt ? La logique veut que ce soit celui qui voit la personne en premier qui va répondre tout simplement. Brianna est allée aussi le saluer j'y ai pas vu malice. Mais il est bien entendu que tout ce qui est des cours c'est le GO.

je venais justement te demander de t'occuper de la formation de l'élève.

Il n'y a aucune volonté de prendre ton travail crois-moi.

Pour les clés je posais la question de savoir pourquoi un et pas l'autre.

Je suis ennuyée surtout pour Ninoua car je ne sais pas si elle reste ou pas. Narcimore je vais enlever, pour Montélimar je donne les gardes à un soldat puisque j'ai personne de la prévôté.

Je souhaiterais aussi en vertu de tout cela tout revoir les attributions de postes car le panneau des effectifs est totalement dépassé depuis des mois. Il ne me semble pas utile de nommer un maréchal sauf si il s'agit d'un civil dans les effectifs. Je proposerais ceci :


Citation :
BRIANCON
Lieutenant : Ninous (si elle confirme)
Sergent : ---

EMBRUN
Sénéchal : Engherran
Lieutenant : Madpompom
Sergent : Brianna_crystalline

DIÉ
Lieutenant : Seraphina
Sergent : (Kazami une fois son examen fait)

MONTÉLIMAR
Lieutenant :
Sergent : (Chouquette une fois son examen fait puis ensuite lieutenant)

VALENCE
Lieutenant : Sylvain_d_aupic
Sergent : Lightwarrior, Constance..

VIENNE
Lieutenant :
Sergent : (Steiphens après sa formation puis ensuite lieutenant)

LYON
Lieutenant : Plumedange
Sergent : Anastasie
Maréchal : Sir_Loup

On doit avoir au moins un lieutenant par ville puisque c'est lui qui devrait gérer son poste, faire les plannings etc, si plus d'un agent, les autres sont sergents. Pas de nouveaux sénéchaux donc mais maintien pour le moment d'engherran.

Pour les 2 en cours : Kazami et Chouquette j'espère que c'est bientôt fini mais je vois que Chouquette répond plus.  Sad 

Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Mémo pour la prévôt et le GO Empty
MessageSujet: Re: Mémo pour la prévôt et le GO   Mémo pour la prévôt et le GO Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 8:15

Plume tu peux t'occuper des élèves Steiphens et Kazami s'il te plaît. Jazami attend depuis 10 jours et Steiphens 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Mémo pour la prévôt et le GO Empty
MessageSujet: Re: Mémo pour la prévôt et le GO   Mémo pour la prévôt et le GO Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 14:31

Ninoua reste, je lui avais écrit et elle m'a répondu, elle n'a juste pas beaucoup de temps.

Quand au fait qu'il faille obligatoirement un lieutenant par ville, non, ce n'est pas une règle.
On ne met pas quelqu'un d'incompétent juste pour mettre quelqu'un.
J'ai été pendant 6 mois sergent de Die et il n'y avait que moi dans le poste de police, aucun lieutenant aucun autre sergent, mais j'étais toute fraichement arrivée.
C'est au prévôt de combler les manques, toi qui te plaint de ne rien avoir à faire, c'est l'occasion de remplir ton rôle.
En attendant, nommer Sylvain d'aupic qui vient juste de revenir lieutenant, je trouve cela déplacé par rapport aux autres agents, surtout que Constance par exemple, n'est pas moins douée que lui a mon avis.
Mais je comprend, tes amis ont toujours des traitements de faveur, comme ceux que tu fais entrer dans l'école sans qu'ils aient remplis leur fiche, mais c'est une autre histoire et je n'ai pas envie de remuer le couteau, pour moi c'est du passé maintenant.

Quand aux formations je ne les continuerais pas, je t'ai dit que j'allais démissionner.
Je redeviens simple lieutenant de Lyon, je n'ai pas envie de me prendre la tête, alors j'aiderais ma ville, comme je l'ai toujours fait et à un poste moins important comme ça j'aurais la paix, tu n'as qu'à te charger des formations ou demander à Boulette de le faire puisque c'était l'autre candidat pour le poste.
Kazami a déjà une bonne partie des bases et chouquette va devenir maire, à mon avis elle n'est pas prête de répondre, pour peu qu'elle ait compris qu'il y avait un exercice à faire...

Tu auras ma lettre ce soir, libre à toi de faire ce que tu veux ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Mémo pour la prévôt et le GO Empty
MessageSujet: Re: Mémo pour la prévôt et le GO   Mémo pour la prévôt et le GO Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 2:09

Je ne me suis jamais plainte de n'avoir rien à faire, jamais.

Quand à tes accusations sur les traitements de faveur de mes amis tu es libre de tes opinions..
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Mémo pour la prévôt et le GO Empty
MessageSujet: Re: Mémo pour la prévôt et le GO   Mémo pour la prévôt et le GO Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 20:30

Quel est exactement le problème avec Led, Plume? Concernant le soucis des accès, il me semblait que cela avait été réglé la dernière fois d'autant plus que Led s'est excusée plusieurs fois à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Mémo pour la prévôt et le GO Empty
MessageSujet: Re: Mémo pour la prévôt et le GO   Mémo pour la prévôt et le GO Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 22:25

Quel soucis d'accès?
J'ai beaucoup à faire avec la mairie, je n'ai plus le temps d'occuper une fonction si importante, la prévôt se sent lésée, ainsi, elle aura toute la latitude de faire ce qu'elle veut en plus et de se sentir un peu utile, tout le monde y gagne.


[Je ne veux pas reparler de cela, c'était HRP et ça n'aurait jamais dû dériver]
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Mémo pour la prévôt et le GO Empty
MessageSujet: Re: Mémo pour la prévôt et le GO   Mémo pour la prévôt et le GO Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 3:32

La Prévôt pourrait se sentir un peu utile ..... Led sourit en coin ....


Le problème des accès c'est toi-même qui l'a remis en avant pour m'accuser de faire des passe-droits à mes amis c'est donc normal que Sa Grâce te pose la question puisque tu en parle

Citation :
Mais je comprend, tes amis ont toujours des traitements de faveur, comme ceux que tu fais entrer dans l'école sans qu'ils aient remplis leur fiche,.

Tout le monde y gagne tu disais ?

La situation est bloquée, l'élève dehors, les autres en attente, pas de maréchal pour Vienne. Ca fait plusieurs jours que j'aimerais débloquer cette situation, en vain.

Donc là, si tu peux pas  t'occuper de l'école par manque de temps et que la Duchesse m'y autorise je m'en occuperais en attendant. On ne peut pas rester à perdre les  rares personnes recrutées. Les élèves viennent surtout de Montélimar et Vienne, deux villes sans aucun policier. Je dois taper dans les effectifs de l'ost pour la maréchaussée ça devient dangereux et je me refuse  à brader notre sécurité pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Mémo pour la prévôt et le GO Empty
MessageSujet: Re: Mémo pour la prévôt et le GO   Mémo pour la prévôt et le GO Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 14:56

C'est toi qui parle des accès à l'école de la prévôté du coup je ne fais que reprendre ce que tu dis puisque cela semble être le problème de fond de tout ceci. De plus je te rappelle que jusqu'à ce que ta démission soit déposée de manière officielle et que nous trouvions un remplaçant, tu te dois de gérer les formations. Concernant le fait que Led se sente lésée ou autre, elle ne m'a rien dit à ce propos donc je vais considérer pour le moment qu'il s'agit simplement d'une impression de ta part suite au problème avec les accès.

Afin de débloquer cette situation puisque tu n'as pas le temps de gérer l'école de la prévôté comme tu me l'as signalé à l'instant, Led s'en occupera. Une annonce concernant ta démission paraîtra ensuite pour le recrutement d'un nouveau GO dés que tu auras envoyé ta lettre de démission à Led ou à moi même si tu ne veux plus rien avoir à faire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Mémo pour la prévôt et le GO Empty
MessageSujet: Re: Mémo pour la prévôt et le GO   Mémo pour la prévôt et le GO Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 6:47

Ou en sommes-nous donc Plume ?

As-tu pris ou pas ta décision ? Il est impossible de rester ainsi, les postes ont besoin d'agents bloqués à l'école. J'ai un mandat à respecter et me mettre les batons dans les roues ne peut que porter préjudice à la sécurité du duché.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Mémo pour la prévôt et le GO Empty
MessageSujet: Re: Mémo pour la prévôt et le GO   Mémo pour la prévôt et le GO Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 0:45

Repasse par ici pour voir s'il y a eu du changement

Led pourriez vous vous occuper de l'école de la prévôté comme je vous l'avais demandé la dernière fois s'il vous plaît? Certaines personnes attendent depuis un petit moment que l'on s'occupe d'elles. Je vous remercies par avance.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Mémo pour la prévôt et le GO Empty
MessageSujet: Re: Mémo pour la prévôt et le GO   Mémo pour la prévôt et le GO Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 3:24

j'ai écrit à certains d'entre eux il y a quelques jours. J'ai ouvert justement la salle du nouvel élève ce soir. j'ai du aussi assimiler les cours qui m'étaient totalement inconnus jusqu'alors. je ne pouvais pas enseigner une chose que j'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Mémo pour la prévôt et le GO Empty
MessageSujet: Re: Mémo pour la prévôt et le GO   Mémo pour la prévôt et le GO Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 0:56

Plumedange a écrit:
Vu qu'on a beaucoup à faire ici, il va falloir répertorier tout ça, ce qui t'aidera aussi à faire ton bilan de fin de mandat.
J'ai mis ce dont on a rapidement parlé hier, mais n'hésite pas à rajouter des choses si j'en ai oubliée, en éditant directement Razz
On barrera au fur à mesure, ça nous motivera à travailler.


Citation :
-Mettre les clefs à jour: Salon privé/Prévôté/Ecole Instructeurs/Ecole Elèves
-Ranger les locaux communs de la prévôté
-Ranger les bureaux municipaux
-Trouver des recrues pour Briançon / Vienne
-S'occuper des impôts de: Briançon/Die/Embrun/Lyon/Montélimar/Valence/Vienne  Personne ne veut mais demande a été faite aux maires
-Revoir la douane
-Réinstaurer les rapports unique par ville
-Revoir les textes pour faire officiellement du GO l'adjoint du prévôt ne semble pas nécessaire
-Ouvrir une nouvelle taverne
-Lancer un/deux/trois/... RPs pour motiver les agents (RP taverne - blagues du Prévôt)
-Refaire une cérémonie de remise de récompenses en préparation
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Mémo pour la prévôt et le GO Empty
MessageSujet: Re: Mémo pour la prévôt et le GO   Mémo pour la prévôt et le GO Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 22:49

BROUILLON

Code:
[quote] [font=Georgia][list]
De Nous, LedZeppelin de Villareal, Prévost des Maréchaux du Lyonnais & Dauphiné, A tous ceux qui liront ou se feront lire. Salut et Paix ! [/list]


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui nous a été conférée par la Duchesse Régnante Cécilia von Wittelsbach Frayner, nous LedZeppelin de Villareal, actuelle Prévost des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, nommons :


[list]
[*][b]Sylvain Desbois, Baron d'Aupic, [/b]Lieutenant du Lyonnais Dauphiné en la ville de Valence. Nous lui confions la gestion du Poste de Police de ladite ville.


[*][b]Seraphina de Vertefeuille[/b], Lieutenant du Lyonnais Dauphiné en la ville de Dié. Nous lui confions la gestion du Poste de Police de ladite ville.

[*][b]Madpompon[/b], Lieutenant d'Embrun. Nous lui confions la gestion du poste de Police de ladite ville.
[/list]


Fait au Castel de Pierre-Scize, le vingt troisième jour du mois de septembre de l'an de grâce MCDLXI.[/font]


[img]http://img15.hostingpics.net/pics/204142signaturejauneprvt.png[/img][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Mémo pour la prévôt et le GO Empty
MessageSujet: Re: Mémo pour la prévôt et le GO   Mémo pour la prévôt et le GO Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 4:35

Citation :

De Nous, LedZeppelin de Villareal, Prévost des Maréchaux du Lyonnais & Dauphiné, A tous ceux qui liront ou se feront lire.

Salut et Paix !


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui nous a été conférée par la Duchesse Régnante Cécilia von Wittelsbach Frayner, nous LedZeppelin de Villareal, actuelle Prévost des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, nommons :



  • Sylvain Desbois, Baron d'Aupic, Lieutenant du Lyonnais Dauphiné en la ville de Valence. Nous lui confions la gestion du Poste de Police de ladite ville.


  • Seraphina de Vertefeuille, Lieutenant du Lyonnais Dauphiné en la ville de Dié. Nous lui confions la gestion du Poste de Police de ladite ville.

  • Madpompon, Seigneur d'Audeghem , Lieutenant d'Embrun. Nous lui confions la gestion du poste de Police de ladite ville.


Fait au Castel de Pierre-Scize, le XXIIème jour du mois de janvier de l'an de grâce MCDLXII.


Mémo pour la prévôt et le GO 204142signaturejauneprvt


Dernière édition par LedZeppelin le Mer 22 Jan 2014 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Mémo pour la prévôt et le GO Empty
MessageSujet: Re: Mémo pour la prévôt et le GO   Mémo pour la prévôt et le GO Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 9:05

LedZeppelin a écrit:
Citation :

De Nous, LedZeppelin de Villareal, Prévost des Maréchaux du Lyonnais & Dauphiné, A tous ceux qui liront ou se feront lire.

Salut et Paix !


Qu'il soit su qu'en vertu de l'autorité qui nous a été conférée par la Duchesse Régnante Cécilia von Wittelsbach Frayner, nous LedZeppelin de Villareal, actuelle Prévost des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné, nommons, après consultation du Conseil des Compagnies d'Ordonnance du Lyonnais Dauphiné :



  • Seraphina de Vertefeuille, Grand Officier de la Prévôté. Nous lui remettons la charge de l'Ecole des Agents de la Prévôté. Nous avons pleine confiance en elle pour l'avoir vue travailler avec sérieux et compétence..



Fait au Castel de Pierre-Scize, le XXIIème jour du mois de janvier de l'an de grâce MCDLXII.


Mémo pour la prévôt et le GO 204142signaturejauneprvt
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Mémo pour la prévôt et le GO Empty
MessageSujet: Re: Mémo pour la prévôt et le GO   Mémo pour la prévôt et le GO Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:00

LedZeppelin a écrit:
Plumedange a écrit:
Vu qu'on a beaucoup à faire ici, il va falloir répertorier tout ça, ce qui t'aidera aussi à faire ton bilan de fin de mandat.
J'ai mis ce dont on a rapidement parlé hier, mais n'hésite pas à rajouter des choses si j'en ai oubliée, en éditant directement Razz
On barrera au fur à mesure, ça nous motivera à travailler.


Citation :
-Mettre les clefs à jour: Salon privé/Prévôté/Ecole Instructeurs/Ecole Elèves
-Ranger les locaux communs de la prévôté
-Ranger les bureaux municipaux
-Trouver des recrues pour Briançon / Vienne
-S'occuper des impôts de: Briançon/Die/Embrun/Lyon/Montélimar/Valence/Vienne  Personne ne veut mais demande a été faite aux maires
-Revoir la douane => c'est bon, non ? Pour moi ça roule avec Anas.
-Réinstaurer les rapports unique par ville => c'est faire une salle unique par ville sur laquelle l'agent affiche tous les rapports à la suite, sans avoir à aller à 3 endroits différents pour faire ses rapports ? Parce que si c'est ça, moi je suis archi pour, car je ne vois pas pourquoi on doit faire les trois salles par ville, ce qui fait pour le rapport du prévôt 21 salles à visiter chaque soir...
-Revoir les textes pour faire officiellement du GO l'adjoint du prévôt ne semble pas nécessaire=> Vu la réfonte des COLD qui va voir le jour, je ne vois plus l'intérêt de cette modification de texte, même si dans les faits, moi je considère le GO comme mon "bras droit", si toutefois le GO intérim en est d'accord, nous n'avons pas encore eu le temps d'en discuter elle et moi.
-Ouvrir une nouvelle taverne
-Lancer un/deux/trois/... RPs pour motiver les agents (RP taverne - blagues du Prévôt)
-Refaire une cérémonie de remise de récompenses en préparation
=> A faire, les récompenses sont elles déjà prévues ? A qui les donner ?


- Je souhaite revoir les tenues des agents (bannières) que j'aimerai "rajeunir" un peu, afin de créer une dynamique supplémentaire.


J'ai mis mes commentaires en indigo.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Mémo pour la prévôt et le GO Empty
MessageSujet: Re: Mémo pour la prévôt et le GO   Mémo pour la prévôt et le GO Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:20

La douane j'avais vu directement avec Svet à l'époque vu qu'elle était duchesse et que Led n'en fichait pas une, ça a donc été revu déjà.
En fait les salles n'étaient pas claires, mais maintenant c'est bon oui. Razz

Pour les rapports uniques, tu as tout compris.

Pour le GO, j'ai changé d'avis vu la réforme en cours et parce que j'ai réalisé que le GO n'avait aucun avenir...
Il faut donc commencer à adapter notre fonctionnement pour que les agents de la prévôté ait autant de chance que les soldats d'avoir des postes dans le guet...

Pour la cérémonie des récompenses, le mieux est d'avoir l'avis du prévôt sortant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Mémo pour la prévôt et le GO Empty
MessageSujet: Re: Mémo pour la prévôt et le GO   Mémo pour la prévôt et le GO Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:47

Je vous en remercie.
Nous allons donc voir tout cela ensemble, nous avons du boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Mémo pour la prévôt et le GO Empty
MessageSujet: Re: Mémo pour la prévôt et le GO   Mémo pour la prévôt et le GO Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:50

Pour les récompenses on en avait parlé avec Boune une fois, je pense savoir à qui elle pensait mais je ne voudrais pas qu'on dise des choses fausses ensuite, donc autant lui demander en direct  lol! j'adoreeeeeee être aussi précise
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Mémo pour la prévôt et le GO Empty
MessageSujet: Re: Mémo pour la prévôt et le GO   Mémo pour la prévôt et le GO Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:56

J'adore aussi votre précision Anastasie Very Happy
C'est limpide !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Mémo pour la prévôt et le GO Empty
MessageSujet: Re: Mémo pour la prévôt et le GO   Mémo pour la prévôt et le GO Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 22:07

je sais je suis trop forte. Bon elle m'avait parlé de Plume et de moi même voila pourquoi je ne voulais rien dire, car on peut croire que cela vient de moi et non d'elle, c 'est pour cela que je parlais de lui demander directement. remarquez elle a peut etre changer d'avis depuis  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémo pour la prévôt et le GO Empty
MessageSujet: Re: Mémo pour la prévôt et le GO   Mémo pour la prévôt et le GO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémo pour la prévôt et le GO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Conseil de la Prévôté-
Sauter vers: