Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problèmes de défense

Aller en bas 
+2
Svetlna
LedZeppelin
6 participants
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Problèmes de défense Empty
MessageSujet: Problèmes de défense   Problèmes de défense Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 6:26

Cette nuit j'ai défendu et en ai la preuve et plein de monde est arrivé sur Lyon (selon Dufric), 31 personnes recensées ce qui est absolument énorme. Et .... je n'ai rien vu. J'ai défendu avant hier et là aussi mes visions ont disparu

On se posait la question avec le Capitaine l'autre jour en se demandant si les maladies pouvaient affecter la vision. Je ne suis plus malade mais je viens tout juste de me rétablir, Est-ce pour cela ?

D'ailleurs le Capitaine a laissé entendre un jour en parlant que lors de trop grandes arrivées, cela bloque la vision.


Mais cela n'explique pas pourquoi je n'ai plus mes anciennes visions.

Si la maladie  gêne notre vision nous devons y prendre garde absolument.

Preuve de mon action de défense

Problèmes de défense 650197actiondedfense

Aucune vision :
Problèmes de défense 667340visionsdujour

Les nombreuses arrivées du jour :
Problèmes de défense Mini_761513arrivesdujour

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce même genre de choses ?

Je profite pour démontrer combien Dufric peut s'avérer utile alors que on s'en prive volontairement. Quand on a pas de rapport c'est bien utile et même quan d on les a pour pouvoir comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Problèmes de défense Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de défense   Problèmes de défense Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 8:05

Pour ma part, depuis que j'ai mis les pieds à Valence, je suis malade également en revanche, à chaque fois, fois que je défends, je vois bien les arrivées, voici pour celles de Valence cette nuit:


Citation :
Mémoire et vision

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kalliope, un groupe composé de Kalakhan de Blondize et de Mamye, un groupe composé de Veandetta. et de Helena.., un groupe composé de Kesketatoua et de Richter, un groupe composé de Vanesfagg et de Tazspike, un groupe composé de Bellule et de Tyno, et Amare.
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire

Heloise.Victoire


Nombre de messages : 452
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2013

Problèmes de défense Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de défense   Problèmes de défense Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 13:05

Si je ne me trompe pas Led, c'est justement car il y avait trop de monde que vous n'avez rien vu. C'est dejà arrivé (vu sur jncp y a quelques temps de ca )
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Problèmes de défense Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de défense   Problèmes de défense Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:23

Je pense aussi que c'est lié à l'arrivée massive.
Je vais quand même écrire aux miliciens, histoire de voir si eux ont reconnus quelqu'un dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Problèmes de défense Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de défense   Problèmes de défense Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:12

J'ai déjà entendu dire également que lorsqu'il y avait trop d'arrivée en même temps, on ne voyait du coup plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Problèmes de défense Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de défense   Problèmes de défense Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:43

Vous avez raison quand il y a trop de personnes qui arrivent cela bloque les événements. On ne voit aucune arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Problèmes de défense Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de défense   Problèmes de défense Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:16

C'est donc bien l'arrivée massive. Merci de me soulager d'un poids je n'ai pas pu contacter les miliciens car je n'ai pas leurs noms. Merci pour vos réponses à tous. Plume tu confirmes quand tu as les réponses des miliciens s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de défense Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de défense   Problèmes de défense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  problèmes de défense à Montélimar
» problèmes Montelimar
» L'ost et les Compagnies d'Ordonnances : problèmes / solutions
» problèmes de transaction
» Savoie : les problèmes commencent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: