Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Arrivée de M'sieur Becc

Aller en bas 
AuteurMessage
MrBecc

MrBecc


Nombre de messages : 27
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2014

Arrivée de M'sieur Becc Empty
MessageSujet: Arrivée de M'sieur Becc   Arrivée de M'sieur Becc Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 10:36

Edouard CC Biveaud avait interrompu un court instant la construction de sa chaumière, non loin derrière le chateau, pour se rendre ici. M'sieur Becc souhaitait en effet pouvoir s'impliquer et mettre en avant les experiences acquises durant ses années de voyage.
C'est pourquoi il avait notifié ce desire à sa Bourgmestre Lyonnaise, cette dernière ayant eu la bonté du lui répondre, l'invitant à se rendre au Chateau. Ce qu'il fit, s'accordant une pause bien méritée : La construction de son logis ainsi que son travail à la mine l'avaient épuisé.


Le jeune homme de 22 ans s'avançait, un peu hésitant devant les portes de cet imposant batiment.


- Bien le Bonjour Sir le Garde, je souhaiterais entrer et rencontrer Dame la Bourgmestre de Lyon, elle m'attend, normalement.

Il se mit à scruter les décorations des murs du Chateau de ses yeux vert sombre, en attendant de pouvoir entrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de M'sieur Becc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 0 - Enceinte :: Les portes de la ville - Orientation générale-
Sauter vers: