AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Arrivée des Sidjéno en LD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June



Nombre de messages : 90
Localisation IG : Valence, Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 10/02/2014

MessageSujet: Arrivée des Sidjéno en LD   Lun 10 Fév 2014 - 21:37

June et Kÿe étaient venus aux postes des institutions lyonnaises et dauphinoises pour quelques renseignements suite à leur établissement dans le petit village d'Embrun.

"Bonjour, se présenta-t-il. Je suis June Sidjéno, je viens d'emménager à Embrun. J'aimerais, si cela est possible, pouvoir assister aux cours de l'Université ainsi qu'en donner si besoin est. Pouvez-vous m'indiquer le chemin et possiblement, me donner les clés dont je pourrais avoir besoin ? Je vous remercie."

HRP pour Admin a écrit:
J'ai eu des petits soucis en m'inscrivant, j'ai voulu m'inscrire avec "June" mais ça n'a pas été accepté, ça a bloqué mon pseudo (une option à la con sur le panneau admin, ça m'arrive souvent). Donc, pouvez-vous modifier mon pseudo en enlevant le point pour que j'aie "June" ?
Deuxièmement, j'ai voulu m'inscrire avec June_Sidjeno en attendant, mais ça a bugué et le compte doit être inactif (comptes > comptes inactifs). Pouvez-vous le supprimer et me dire que vous avez bien vu ce message ? Merci beaucoup beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://loups.iowoi.org/
ericx



Nombre de messages : 4163
Age : 32
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Arrivée des Sidjéno en LD   Mar 11 Fév 2014 - 0:55

Deux personnes qu'il n'avait encore jamais croisées dans le Duché semblaient un peu perdus aux portes de la ville.
Posté à l'entrée pour son tour de garde, le seigneur des lances les observait, inflexible la main sur le ceinturon, tenant sa hallebarde droite comme un I.


Bonjour,

Vous n'êtes pas trop loin du bon endroit. L'université se trouve juste un peu plus bas en ville.
Citation :
http://chateau-de-lyon.forumactif.com/t483p450-nouveaux-etudiants-presentez-vous-ici#751249

Là-bas, vous trouverez la rectrice dame Marsaly pour vous présenter.



Revenir en haut Aller en bas
Kye



Nombre de messages : 231
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 10/02/2014

MessageSujet: Re: Arrivée des Sidjéno en LD   Mar 11 Fév 2014 - 10:14

Fatigué, c'était bien le mot pour décrire le vieux Sidjéno. Depuis que la meute s'était séparée en Berry natal, un groupe partant vers le nord et l'autre groupe vers...vers où au juste ? Enfin bref, les deux Sidjéno avait quitté le Berry voila maintenant plusieurs mois en direction de la Normandie au début et depuis ils ne s'étaient jamais vraiment installé quelque part de façon durable.
Honfleur les avait abrité pendant plusieurs mois, permettant au père de se lancer dans la politique, de découvrir le travail de chef de port et tout un tas de chose mais l'arrivé des fatum rapidement après cela, avait sonner leur départ. Et depuis, ils n'avaient cessé de monter leurs chevaux pour voyager, pour fuir, pour suivre. Genève aurait pu être leur nouvelle ville mais, Genève était morte, pas intéressante, les lions avaient quittés le lac et les fatums n'étaient jamais là, autant dire que la ville n'avait rien d'attrayant, une fois le tournoi fini, elle serait vidée de toute substance.

Et les voila à Embrun, mais toujours fatigué. Kye avait fait l'effort d'accompagner son fils en ville aujourd'hui, bien qu'il aurait préféré encore rester dans son lit pendant quelques heures de plus à penser à toutes ses jeunes femmes qui n'attendent que lui ou à toutes les affaires qu'il pourrait faire ici.
C'est donc en trainant des pieds, qu'il le suivait un peu partout jusqu'aux postes des instituions du LD. Déjà fatigué alors qu'il venait à peine de quitter l'auberge, le vieux posa son menton sur l'épaule de son fils. Il soupira presque à chaque mot de son fils qu'il avait envie de faire demi-tour et de retourner se coucher. Il ferma les yeux un instant et les ouvrit lorsqu'il compris que le garde venait de signaler qu'il ne s'agissait pas d'un recteur mais d'une rectrice. Dame Marsaly, rien qu'avec ce nom, il en était déjà amoureux.


- Allez pas de temps à perdre, on y va June ! Merci mon brave !


A peine avait-il terminé sa phrase qu'il était déjà loin devant, avança un grand pas, la fatigue déjà loin derrière lui. Il avait peut-être pratiquement un demi siècle, ça l'empêchait pas de rester vigoureux au lit et de rester un véritable courtisan de ses dames. Bien que derrière ses manières nobles et courtisanes se cachait un être bien plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée des Sidjéno en LD   Aujourd'hui à 22:51

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des Sidjéno en LD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel
» [Comics] VF des BD Bionicle : L'arrivée des Kali N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 0 - Enceinte :: Les portes de la ville - Orientation générale-
Sauter vers: