Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 June de Sarzay

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

June de Sarzay Empty
MessageSujet: June de Sarzay   June de Sarzay Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:29

Citation :
Expéditeur :
Date d'envoi : 12/02/1462 - 21:07:45
Titre : Courrier
Bonjour chère Mairesse,

Je me présente, je m'appelle June Sidjéno, récemment installé dans ce beau village d'Embrun. Toujours volontaire et aimant servir et m'engager, je voudrais savoir si vous avez besoin d'aide pour le village et si je puis vous être utile.

En attendant votre réponse,

Bien cordialement,

June Sidjéno


Voici un courrier que j'ai reçu aujourd'hui, quelqu'un connait cette dame euh… monsieur hihi
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

June de Sarzay Empty
MessageSujet: Re: June de Sarzay   June de Sarzay Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:54

Pour ma part Nyna je ne connais pas ce messire
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

June de Sarzay Empty
MessageSujet: Re: June de Sarzay   June de Sarzay Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:22

Expéditeur : June de Sarzay
Date d'envoi : 12/02/1462 - 21:54:26
Citation :
Titre : Re: Re: Courrier
Bonsoir,

Merci de votre réponse. Pour votre information, je suis plutôt du type masculin.

J'ai longtemps officié en Berry. j'ai fait plus de dix mandats de maire dans la capitale berrichonne, Bourges, je ne compte plus ceux de Tribun. J'ai tenu l'ensemble des postes du Conseil Ducal. J'ai été Chancelier durant plus d'un an. J'ai fait beaucoup de politique.

J'en suis aujourd'hui à une période de ma vie où j'ai décidé de quitter mon Duché pour voyager puis pour m'installer ailleurs. Je souhaite m'investir de nouveau aujourd'hui dans le village où j'ai choisi d'habiter.

Ai-je répondu à vos attentes ?

Bien cordialement

June


je lui ai demandé de me parler de lui…
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

June de Sarzay Empty
MessageSujet: Re: June de Sarzay   June de Sarzay Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 23:06

Bien attendons sa réponse et un tour dans les archives pour vérifier ne serais pas du luxe en gardant à l'esprit que le Berry ... c'est spécial.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

June de Sarzay Empty
MessageSujet: Re: June de Sarzay   June de Sarzay Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 23:28

Je confirme, il m'en a parlé à leur arrivé sur Embrun. J'ai discuté avec eux, ils ont essayés de me persuader, mais même si ils ont beaucoup d'énergie pour aider Embrun, je m'en méfie beaucoup.
Je lui ai conseiller d'avoir une lettre de recommandation si il voulait rentrer la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

June de Sarzay Empty
MessageSujet: Re: June de Sarzay   June de Sarzay Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 12:34

Le jeune homme m'a fait bonne impression, mais peut-être est-il beau parleur…très mignon en tous les cas et son père vient aussi de s'installer. Voici son courrier:

Expéditeur : Kye
Citation :
Date d'envoi : 14/02/1462 - 10:52:44
Titre : Achat d'un champ.
Bien le bonjour Dame Nynaeve.

Si je vous contacte aujourd'hui, c'est parce que j'ai enfin pu m'installer dans Embrun. Mais, je ne possède toujours pas de terre cultivables ni même d'élevage.
Je voulais savoir si, la mairie faisait une sorte de prêt pour l'achat d'un champ. Je sais que dans certains duché, cela se fait, je n'ai rien lu de telle ici et je me suis dit que ça ne coutait rien de vous contacter pour avoir confirmation.

Ce que je demande ce n'est pas grand chose, juste de quoi acheter un champ, en contre parti, je vends plusieurs de mes récoltes à moindre cout à la mairie pour rembourser mon prêt. (le nombre de récolte à vendre sera bien entendu à définir selon le type de terre que je vais cultiver, que j'aurais choisi en fonction des besoins de la mairie.)

J'espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps,
Cordialement;
Kye Sidjéno


J'ai demandé au premier de venir sur la halle ainsi nous pourrons tous le rencontrer et je suis d'avis d'aider le second à s'installer… juste, ils ne semble pas très patients
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

June de Sarzay Empty
MessageSujet: Re: June de Sarzay   June de Sarzay Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 17:47

Je suis plus que mitigé par l'entrée de ces hommes dans une quelconque institution.
je demande d'ailleurs des renseignements, mais vu l'annuaire de l'un je regrette mais ce sera NON
Un troisième homme de la famille va les rejoindre Nathan. ils font partie de la famille Sidjéno viennent du Berry et ont apparemment toujours été des fidèles de Georges. et quand on sait qui sont les amis de Georges il faut se méfier , leur ouvrir la porte, c'est ouvrir la porte vers tous les abus et tous les exces.



Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

June de Sarzay Empty
MessageSujet: Re: June de Sarzay   June de Sarzay Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:08

Il me gonfle sérieusement Kye ! J'ai du le virer de taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

June de Sarzay Empty
MessageSujet: Re: June de Sarzay   June de Sarzay Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:51

June me plait assez…je ne sais pas trop quoi penser…mais bon j'ai toujours aimé les brigands moi, n'oubliez pas que durant mon mandat de duchesse j'en avais nommé un procureur…ça la tué le pauvre  Sad mais bon voulait tuer Géro pour se marier avec moi  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

June de Sarzay Empty
MessageSujet: Re: June de Sarzay   June de Sarzay Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 22:23

June, il me paraît sympathique, mais son père na.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

June de Sarzay Empty
MessageSujet: Re: June de Sarzay   June de Sarzay Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 23:14

Un petit  topo de  ce que j'ai pu glané de çi de là :
Ils  étaient  avec fatum  en Normandie  , et bien qu'il ne  laisse  jamais  de preuves, ils aident les brigands et commercent  volontiers avec eux.  je ne vous répéterai pas ce  que m'a dit la personne de connaissance en   Normandie...
c'est vrai Nyna que tu as toujours eu un faible pour les brigands.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

June de Sarzay Empty
MessageSujet: Re: June de Sarzay   June de Sarzay Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:03

Si c'est croustillant faut que tu répètes  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

June de Sarzay Empty
MessageSujet: Re: June de Sarzay   June de Sarzay Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 11:02

Bon on fait quoi pour le prêt de Kye?

je ne vois pas trop comment lui refuser. Je ne l'aime pas particulièrement mais il faut de tout pour faire un monde et suspecter ce n'est pas prouver.

Pour le moment j'avais demandé à June de me retrouver sur la halle et rien donc…on attend.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

June de Sarzay Empty
MessageSujet: Re: June de Sarzay   June de Sarzay Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 13:38

C'est comme tu veux Nyna, mais à mon avis c'est un gros risque que tu prends. Parce que même s'ils ne viendront pas prendre la mairie eux même, étant donné leurs amitiés, ils en parleront à d'autres qui se feront un plaisir de venir vider nos caisses.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

June de Sarzay Empty
MessageSujet: Re: June de Sarzay   June de Sarzay Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 13:38

Et puis bon ça ne l'a pas empêché de débourser 100 écus pour ouvrir une taverne à son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

June de Sarzay Empty
MessageSujet: Re: June de Sarzay   June de Sarzay Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:25

En même temps justement si on se la joue comme ça, c'est justement ce qui peut faire qu'il fasse venir ses amis…

Donc l'un ou l'autre n'empêche pas le danger…
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

June de Sarzay Empty
MessageSujet: Re: June de Sarzay   June de Sarzay Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 22:42

Kye déménage, il va à Valence, il suit Eleane. Je vous raconte pas la conversation "perverse" qu'il y a eu en taverne. Colchique pourra vous le confirmer hahaha.

Mais June reste, il suit pas son père. D'ailleurs pour June, je crois que je vois pas de mal. Fin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

June de Sarzay Empty
MessageSujet: Re: June de Sarzay   June de Sarzay Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 22:44

Super !!!!!!Sacrée Brioche, t'en fait du boulot en taverne!!!
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

June de Sarzay Empty
MessageSujet: Re: June de Sarzay   June de Sarzay Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 23:26

Normalement un des frères, Nathan va venir et lui c'est le gros lot. Apparemment c'est séparer pour mieux régner . ils sont maistres de la spéculation près de Flex.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

June de Sarzay Empty
MessageSujet: Re: June de Sarzay   June de Sarzay Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 23:27

Kye nous a vaguement parlé de flex. Par contre, je crois que kye se sépare, pour avoir un oeil sur divers village. Il se sert d'Eleane à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

June de Sarzay Empty
MessageSujet: Re: June de Sarzay   June de Sarzay Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 13:08

Citation :
Expéditeur : June
Date d'envoi : 12/03/1462 - 10:35:34
Titre : Courrier
Bonjour Mairesse,

J'étais parti en repos - mes vieux os me font misère - auprès des moines, et me voilà revenu. Lors de mon retour, j'ai fait un tour par la forêt, m'attendant à voir foison de sculptures de tous bois et de toutes tailles. Je m'attendais à être émerveillé par la créativité de chacun et je m'attendais à devoir me dépêcher de faire moi-même la médaille sculptée aux couleurs de la ville afin de la remettre au gagnant.

Mais que ne fus pas ma déception quand je vis une forêt vide. Vide !

Pas un pauvre bonhomme de branches, pas un seul petit médaillon de bois, même pas une cabane faite par des mains d'enfants. Vous qui m'assuriez qu'Embrun était tout de même vivant, permettez-moi d'en douter.
J'ai rempli ma part du contrat, madame la Mairesse, j'ai organisé comme promis une animation où tous m'avaient promis de venir. Vous seule vous êtes déplacée. Êtes-vous, à part moi, la seule habitante de ce village ?

Où peut-être, comme le disent des voix dans l'ombre des soirées, est-ce là une drôle de façon d'éloigner les nouveaux venus qui voudraient un tantinet faire bouger les morts ?

Je suis perplexe. Donc je demande votre avis. Que dois-je faire selon vous ? Partir d'ici ? Persévérer ? Ou ne plus m'investir, tout simplement.

A vous de me dire.

June Sidjéno



Moi je ne sais plus quoi lui répondre, il a raison j'ai été la seule à répondre, nous soupçonnons soit… mais les preuves? Cet homme a-t-il un casier? je vais préparer une réponse lui disant que l'on peut très bien s'investir sans mission particulière et réveiller les morts comme il dit, mais donnez moi des idées et des éléments...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

June de Sarzay Empty
MessageSujet: Re: June de Sarzay   June de Sarzay Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 14:29

Sortir une ville de sa torpeur n'est en effet pas une mince affaire cela demande du courage et de la persévérance.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

June de Sarzay Empty
MessageSujet: Re: June de Sarzay   June de Sarzay Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 17:30

Personnellement, il faut s'y mettre à plusieurs, on y a tous essayé, mais ils sont pas motivés les villageois, et c'est très désolant.
Et je comprend la réaction de June. Je ne suis pas passée car j'avais du monde chez moi (hrp)

Mais voilou. Je pense poster très bientôt quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

June de Sarzay Empty
MessageSujet: Re: June de Sarzay   June de Sarzay Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:37

Il attend de moi que je le fasse rentrer au conseil municipal je pense...


Citation :
June,

je pense que comme vous beaucoup se sont concentré cette dernière quinzaine sur des activités en dehors du village.Quelques uns sont partis en voyage, d'autre en mission. Il est vrai qu'à part quelques habitués, Embrun s'est vu privé de ses forces vives ces derniers jours. Mais le beau temps arrive et forêt et récoltes les attendent. Ils ne sauraient tarder.
j'imagine que vous savez déjà que sortir une ville de sa torpeur n'est pas une mince affaire, il faut du courage et de la persévérance. Je ne sais donc que vous répondre quant à vos choix personnels.
je vous souhaite en tous les cas bon courage.

Bien à vous
Nynaève de Gaudemar

Lui ici, Kye à Valence qui se fait de plus en plus présent… il y a bien des façon de prendre un duché ;)là je noie le poisson ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

June de Sarzay Empty
MessageSujet: Re: June de Sarzay   June de Sarzay Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:24

Bah ça on savait pour Kye, qu'il recherche vraiment à prendre le LD. Mais June, j'ai du mal à le cerner. Il joue bien le gentil. *rigole*

Hels pense que ça serait une mauvaise idée je crois. Mais après, ce que tu pourrais faire, c'est cacher les topics de la trésorerie. Comme ça il saura rien. Et hop, il aura rien d'autre à savoir huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June de Sarzay Empty
MessageSujet: Re: June de Sarzay   June de Sarzay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June de Sarzay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: