Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 D'un représentant juridique

Aller en bas 
+2
Heloise.Victoire
Svetlna
6 participants
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

D'un représentant juridique Empty
MessageSujet: D'un représentant juridique   D'un représentant juridique Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 2:14

Je vous fait part d'une demande du Chancelier de France, concernant les représentants juridiques pour les procès en CA :

Chancelier de France a écrit:
Je viens à vous aujourd’hui pour vous rappeler qu'il existe une fonction qui nous ai très utile et qui pourrait aussi l'être pour vous : le représentant juridique.
Qu'est ce que c'est ? C'est une personnes qui est là pour représenter la province à la place des procureurs et juges en place au moment du procès.
Je conseille d'en choisir un et de ne pas le cacher. Actuellement nous avons du mal à avoir des réponses des provinces quand à leur présence aux procès c'est un des nombreux problèmes des retards de mon office et je compte sur vous pour m'aider dans cette tache. Après si la province refuse de se faire représenter c'est une chose mais alors prévenez nous.

Je suis pas trop sûre que le Duché ait besoin de cela..Quels sont vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire

Heloise.Victoire


Nombre de messages : 452
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2013

D'un représentant juridique Empty
MessageSujet: Re: D'un représentant juridique   D'un représentant juridique Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 11:38

Mon avis est que nous n'en avons pas besoin. En esperant de ne pas passer pour le procure power ..
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

D'un représentant juridique Empty
MessageSujet: Re: D'un représentant juridique   D'un représentant juridique Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 14:02

Pas besoin parce qu'on a jamais de procès en CA ? Ou parce qu'on est toujours présent quant il y en a ?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

D'un représentant juridique Empty
MessageSujet: Re: D'un représentant juridique   D'un représentant juridique Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 12:41

En fait, si je comprends bien, une des tâches du Chancelier de France est de regrouper un représentant juridique de chaque province afin de faire la liaison avec un intervenant entre les plaintes en CA et les acteurs de justice des comtés, duchés.
Je trouve que cela pourrait éventuellement être utile, et faciliter la tâche en terme de temps pour les interventions car que ce soit les procureurs ou juges successifs, ils n'ont pas les yeux rivés à la cour d'appel surtout que nous en avons très rarement , ayant la chance d'avoir une justice efficace.
Mais je comprends sa difficulté qui réside à suivre constamment les changements de conseils et de fonctions pour avertir des convocations.

Cela ne coûte pas grand chose d'accéder à cette demande et d'avoir un lien plus étroit avec ce chancelier nous permettrait peut être en retour d'avoir son appui de poids, sur les coopérations judiciaires qui n' aboutissent pas, à cause du laxisme de certains duchés comtés en matière de justice.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

D'un représentant juridique Empty
MessageSujet: Re: D'un représentant juridique   D'un représentant juridique Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 11:32

Il a donc été répondu quoi finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'un représentant juridique Empty
MessageSujet: Re: D'un représentant juridique   D'un représentant juridique Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 20:42

Bonsoir,

Je ne savais pas vraiment où en parler mais je fus contacter pour une estrange demande, demande que j'ai bien lu mais dont je n'ai rien saisi...
Si quelqu'un comprend mieux que moi, je suis preneuse....
Il veut que je mette en procès quelqu'un pour demander en mariage sa compagne dans le verdict.
C'est original mais tellement farfelu qu'on ne peut pas faire ça...
La loi n'est pas un jeu. A moins que je n'ai pas du tout saisi?

Citation :


Expéditeur : Blackk , Ağa şunun ♥♥♥ Lavinya ♥♥♥
Date d'envoi : 08/09/1462 - 19:36:55
Titre : Request
Hello,

I live in Gelibolu Town in Ottoman. I will propose to someone in next days and I have a plan for it. Could you please support me for this plan? I will write a few sentences belove so please check that sentences and select one of them. Than write that sentence for me (only you or with your friends) in tavern or 3D. You can create your own sentences for support us. After I get secreen shoots from you I will prepare a RP title in the Babel town. I invite you that forum rp wedding and ceremony which we make in Gelibolu town. It will be nice for us to have you as a guest.

P.S. Please dont write anything apparently in facebook or any place... I want to make a suprise to my fiance Lavinya.

Sentence 1.
Turkish: Lavinya, Blackk seni çok seviyor.
English: Lavinya, Blackk love you so much.


Sentence 2.
Turkish: Lavinya bu deli ile evlenmelisin. Seni çok seviyor.
English: Lavinya you should marry with this boy, He loves you so much.

Sentence 3. Lavinya Blackk ile mutlaka evlenmelisin.
English: Lavinya you should marry with Blackk.


Picture Samples
Picture 1 : http://i.hizliresim.com/32yNbM.jpg
Picture 2 : http://i.hizliresim.com/REdX7R.jpg

Regards,
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

D'un représentant juridique Empty
MessageSujet: Re: D'un représentant juridique   D'un représentant juridique Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 21:10

Nos Loi ne permette pas cela dans un premier temps et deuxièmement moi et l'anglais on n'est pas très ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'un représentant juridique Empty
MessageSujet: Re: D'un représentant juridique   D'un représentant juridique Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 21:29

J'ai l'impression que c'est ça mais je n'ai pas très bien compris. A mon avis vu d'où il vient ... il doit essuyer de nombreux refus. On ne peux pas se permettre cela. je trouve que ce serait un peu discréditer la justice. Même si c'est original c'est non pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'un représentant juridique Empty
MessageSujet: Re: D'un représentant juridique   D'un représentant juridique Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 21:43

en fait il ne s'agit nullement d'une demande de justice.
Ce sieur veut faire une surprise à sa future épouse en recueillant des paroles (sentence, en anglais) venu de partout pour les mettre dans un Rp qu'il prévoit. Il demande de n'en parler nulle part afin que sa future n'en ai pas d’échos.
ceux qui lui envoient des sentences... des mots... sont invités au mariage.



Cette demande a déjà été faite ici, mais je sais plus très bien où....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'un représentant juridique Empty
MessageSujet: Re: D'un représentant juridique   D'un représentant juridique Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 22:06

Ah mais oui d'accord, j'avais compris le terme sentence n anglais mais j'étais parti du coté judiciaire puisque c'est Huna qui l'avait reçu Laughing

[ C'est pour ça que je ne comprenais la partie où il parlait de l'interface 3D et de la taverne ... clown ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'un représentant juridique Empty
MessageSujet: Re: D'un représentant juridique   D'un représentant juridique Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 22:10

si ce n'est pas judiciaire pourquoi il m'a écrit?
je ne comprends rien...
et il veut que je lui envoie quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

D'un représentant juridique Empty
MessageSujet: Re: D'un représentant juridique   D'un représentant juridique Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 10:11

[HRP au pas possible : Il veut que tu fasses un screenshot comme il a fait, sur l'interface 3D et que Huna y crie je t'aime bidule truc en anglais ou en turc (cimer albert si ça se trouve ça veut dire fils de pute son truc Razz) mais voilà!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un représentant juridique Empty
MessageSujet: Re: D'un représentant juridique   D'un représentant juridique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un représentant juridique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix du Représentant des notables
» Du statut juridique des Maires
» problème économique et juridique à Valence
» Analyse juridique de tous les traités de CJ
» question juridique au sujet des impôts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Justice-
Sauter vers: