Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 acces des chefs de ports

Aller en bas 
+2
Svetlna
tazspike
6 participants
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

acces des chefs de ports Empty
MessageSujet: acces des chefs de ports   acces des chefs de ports Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 15:27

voila pour un soucis de rapidité dans la transmision des informations

j'aimerais que les trois chefs d eport puissent avoir acces au bureau des demandes d'accostages ,uniquement celui la suffirait largement)

avec ou sans possibilité d'ecriture a la rigueur pas important

si par exemple je depose une demande faite en salle publique un chef de port ayant acces a ce bureau ne devrait pas attendre que moi ou un membre du cd redescende l'information

par exemple la demande de fidji hier

bon deja il aurait fait la demande 24h avant il n'aurait pas attendu comme un couillon devant le port ,ca c'est deja la premiere chose

la duchesse qui ne vois pas tout a donner l'accord tard dans la nuit et moi n'etant deja plus la puisque descendu dans la mine 30 minute avant n'ai donner l'info que cette apres midi ou le chef d eport commencait a se demander si ont avait pris la demande en compte


si elle avait eu acces a ce bureau au petit matin elle savait qu'elle pouvait sans soucis accorder la demande


et niveau securité si seule ce bureau leurs est ouvert je vois pas trop le soucis

sans compter qu'il ne faut pas oublier que les chefs d eport sont obligatoirement en theorie des personne de confiance car de toutes façon il sont les maitre des ports du ld dans le sens que c'est eux qui decide ou pas d'ouvrir les porte ou non au final


donc si possible j'aimerais qu'ont purge ce bureau pour repartir sur un truc propre et saint et donner acces en lecture au 3 chefs de port
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

acces des chefs de ports Empty
MessageSujet: Re: acces des chefs de ports   acces des chefs de ports Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:22

Bonsoir Taz,

Désolée, je suis peut être fatiguée, je n'ai pas trop compris, si on donne accès, c'est à toute l'amirauté là du coup, par contre, pas que le bureau des accostages. Je ne vois pas le souci personnellement à ce que les chefs de ports puissent voir ce qui se passe ici...



Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

acces des chefs de ports Empty
MessageSujet: Re: acces des chefs de ports   acces des chefs de ports Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 7:47

Bah! comme je l'avais dit à Taz, moi je croyais que c'était déjà le cas, ce qui me semblait tout à fait logique et un gain de temps évident.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

acces des chefs de ports Empty
MessageSujet: Re: acces des chefs de ports   acces des chefs de ports Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 10:02

Et comme je l'ai dit moi-même en d'autres lieux, je trouve cela dommage de ne pas impliquer plus les chefs de port dans la vie de ceux-ci, pour moi ils devraient avoir accès et pouvoir s'exprimer comme les officiers supérieurs dans les colds...
L'ex amiral n'arrête pas de nous dire que nous n'avons rien à faire là, mais hormis les 12 conseillers et lui, il n'y a personne pour exprimer un avis, ce que je trouve légèrement fermé.
Avec 3 personnes de plus qui "travaillent" dans les ports, cela me paraitrait plus équilibré, tout en rendant le poste bien plus intéressant que de celui de "perroquet" ou de simple messager.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

acces des chefs de ports Empty
MessageSujet: Re: acces des chefs de ports   acces des chefs de ports Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 15:10

Il faudrait probablement ajouter cela dans le passage de la charte sur les chefs de port alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

acces des chefs de ports Empty
MessageSujet: Re: acces des chefs de ports   acces des chefs de ports Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 15:26

C'est ce dont on a discuté au conseil en début de mandat ta Grâce, de faire participer les chefs de port, donc pour bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

acces des chefs de ports Empty
MessageSujet: Re: acces des chefs de ports   acces des chefs de ports Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 17:46

Pour bien évidemment. Avec la reprise des travaux, ça me faciliterait grandement le travail n'étant pas encore sur VIenne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acces des chefs de ports Empty
MessageSujet: Re: acces des chefs de ports   acces des chefs de ports Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acces des chefs de ports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: