Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hrp poubelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Hrp poubelle Empty
MessageSujet: Re: Hrp poubelle   Hrp poubelle Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 11:10

*Essaye de comprendre l'amiral, mais dès le matin là elle y arrive pas...*

Sans vouloir être méchante, si vous pouviez faire des phrases qui montent au début et descendent à la fin plutôt que d'avoir un ton égal partout, le tout avec des pauses et dans un français un peu plus compréhensible ce serait bien plus simple et agréable de bavarder avec vous.


[Sincèrement, la majuscule et le point pour faire une phrase ce sont des règles de CP, ce serait bien d'écrire comme tout le monde, parce que franchement, moi je m'y retrouve pas et je ne dois pas être la seule, alors si vous avez un soucis comme Ya dites le, ou sinon ben faites un effort, merci]
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Hrp poubelle Empty
MessageSujet: Re: Hrp poubelle   Hrp poubelle Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 11:45

(les personnes que je trouve interessantes savent quel est mon soucis mais il est certain que je n'ai pas a m'etendre la dessus et surtout pas a me justifier la dessus  aupres de vous maintenant vous faite avec ou pas j'en ai strictement rien a foutre  
sur ce si maintenant  les attaque  deviennent  également hrp  dite vous bien que sur ce point je vous emmerde royalement )
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Hrp poubelle Empty
MessageSujet: Re: Hrp poubelle   Hrp poubelle Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 11:55

[Faut se calmer, j'ai posé la question gentiment hein, faut arrêter de prendre la mouche pour rien, moi joueuse j'ai rien contre vous joueur que je ne connais pas et je ne mélange pas. Sauf que quand on dit qu'on a un problème les gens font un effort, alors que quand on dit rien, les gens se disent juste que vous avez la flemme d'en faire un. Je comprend très bien le Ya après tout, alors pourquoi pas le taz, faut juste s'adapter, bien que j'avoue que les majuscules et les points, jamais entendu que c'était une maladie, même Ya les met...alors je connais peut être pas tout, mais expliquer, c'est toujours plus agréable que crier sur les gens...]


Dernière édition par Plumedange le Dim 23 Mar 2014 - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Hrp poubelle Empty
MessageSujet: Hrp poubelle   Hrp poubelle Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 13:24

[mode censeur ON : merci de surveiller son langage, que les persos se prennent la tête, c'est pas mon soucis, mais si les joueurs s'y mettent aussi ca va pas le faire, je veux plus voir d insultes Hrp ici, donc soit vous éditez les postes insultants soit je le ferai.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hrp poubelle Empty
MessageSujet: Re: Hrp poubelle   Hrp poubelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hrp poubelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: