Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soldats en aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Soldats en aide Empty
MessageSujet: Soldats en aide   Soldats en aide Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:32

Bon voici déjà une première liste de soldats à mettre en défense "de base" en collaboration avec Bounette :


  • Briançon :

  • Dié : Ténébreux

  • Embrun : Maccornell

  • Lyon : Dartagnan

  • Montélimar : Akula - Narcimore - Alexa

  • Valence :

  • Vienne : Nefertianne


Je peux me déplacer et suis bien sûr dispose, mets-moi en priorité je défend bénévolement sans demande de Jds. Je vais ou tu veux. Je serais donc à Valence samedi matin.

J'ajoute au fur et à mesure. Mais comme tu le sais j'ai plutôt peu de soldats et tout ce qui est en défense de base ne le sera pas en réserve. Donc si les agents de la Prévôté relevés pouvaient éventuellement rester dispos le soir en cas de pépin. Peu probable mais cela peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Soldats en aide Empty
MessageSujet: Re: Soldats en aide   Soldats en aide Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 20:15

Dartagnan ne compte t'il pas s'absenter
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Soldats en aide Empty
MessageSujet: Re: Soldats en aide   Soldats en aide Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 20:45

oui mais quand je ne sais pas mais là je compte les personnes disponibles et verrais ensuite si certains ont des restrictions. L'absence de Dartagnan ne devrait pas durer très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Soldats en aide Empty
MessageSujet: Re: Soldats en aide   Soldats en aide Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 20:59

Il faut les choses au clair Capitaine pour l'instant je ne compte pas sur vous ,pour m'aider à la défense des villes et je connais aussi bien que vous les effectifs de l'armée .

Si je comprend c'est à moi de faire un planning et contacter les soldats pour éventuellement être disponible pour une garde.

J'ai par la même occasion à vous inviter à un sujet que je vais faire en grande salle pour un grand coup de gueule de ma part


Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Soldats en aide Empty
MessageSujet: Re: Soldats en aide   Soldats en aide Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 21:16

je n'ai pas dit que c'est à vous de faire les plannings du tout.

Vous voulez quoi au juste ? Je voudrais que on s'arrange pour faire moitié moitié pour remplir les jours de garde. Vous avec vos agents et moi avec les soldats. Je propose les noms et la quantité pour que vous voyez que nous sommes assez.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Soldats en aide Empty
MessageSujet: Re: Soldats en aide   Soldats en aide Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 23:25

Comme je l'ai dit je connais les effectifs de l'ost et ce qui importe c'est la disponibilité c'est surtout des soldats.

j'ai entendu déjà la réponse de dartagnan hier et c'est la seule


Citation :
Désolé pour ma réponse tardive.J'ai retourné la question dans tous les sens,et suis arrivée a la conclusion suivante:

Le duché a fait une bourde,soit...
Alors pourquoi ses braves gens ne prennent pas eux meme les gardes gratuite?

En bref,je ne ferait aucune garde gratuite.



J'en profite aussi,pendant ses 3 ou 4 semaine je serai en voyage.

[je ne parle pas de reédit de post depuis hier de l'annonce je vais me remettre au screnn ]
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Soldats en aide Empty
MessageSujet: Re: Soldats en aide   Soldats en aide Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 23:36

mais j'ai suivi les consignes en faisant savoir depuis lors que les gardes gratuites ne sont pas de mise et que elles seront payées avec délai comme cela m'a été demandé.

Pour info Dartagnan défend ce soir donc il est encore là. Et Dartagnan n'a pas élevé la voix comme il semble devant votre compte rendu. Il a parlé convenablement.

Je n'ai pas mis les effectifs de l'ost puisque beaucoup ont pas montré leur présence. Je n'ai mis que les présents.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Soldats en aide Empty
MessageSujet: Re: Soldats en aide   Soldats en aide Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 20:55

Dartagnan sera présent aussi la semaine prochaine. Donc utilisez les soldats, je suis prête à faire un planning conjointement comme je l'ai dit ci-dessus. Que l'on ne dise pas que je ne coopère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldats en aide Empty
MessageSujet: Re: Soldats en aide   Soldats en aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldats en aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: