Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  bilan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

  bilan Empty
MessageSujet: bilan     bilan Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 3:13

bonjour Dédé ,
pourrais je avoir un bilans sur Mercurol ?
ambassadeurs nommés : contrées ou ils le sont si ils ont des homoloques ?
Enfin concocte moi un petit bilan ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



  bilan Empty
MessageSujet: Re: bilan     bilan Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 20:04

Ambassadeurs en activités ( ou presque ... ) :

-BA : Somica ( Interim NDJ)
-Bourgogne : Arwel
-Savoie : Somica
-Provence et Alençon : Bella

Pseudo activité (c'est a dire officiellement nommé mais peu d'activité):

-Languedoc : Sa Grasce
-FC + Lorraine : Led
-Orléans : Héloise_Victoire

Je devrais avoir Tork que je vais nommer sous peu, je ne sais pas encore dans quelle province

Pour ce qui est de l'activité, le chambellan d'orléans et son ambassadeur passent de temps en temps, de même que la chancelière du Maine. On a un ambassadeur royal anglais, un ambassadeur Gascons. Un représentant du BA aussi, trident pour ceux qui pourraient connaitre. Lorsque j'ai aucun ambassadeur à placer, je suis moi même les discussions comme avec la Gascogne ou le DR pour le traité.

On a un itlaien de Modène aussi de temps à autre et je vais moi même jusque Milan pour discuter avec les représentants milanais

Travail en cours :

- Fin de négociation de coopération judiciaire avec le DR entier
- Re-négociation d'une coopération judiciaire avec la Provence, ceci en vue de pouvoir "marquer le coup" depuis la signature de la reconnaissance de la couronne.
- Négociation pour un éventuel contrat commercial avec Milan
- Prévision d'une coopération Judiciaire à refaire avec le BA
- Discussion sur des traités de Coopération judiciaire et d'Ambassade ( ça semble primordial pour eux avant de faire le premier) avec la Gascogne
- Discussions discrètes, c'est à dire sans aucune promesse, simplement quelques échanges de paroles avec l'Artois.
- Félicitation des différentes provinces lorsque je n'ai pas oublié
- Discussions amicales avec le représentant royal anglais. Je vais me rendre sous peu chez eux, ça ne mange pas de pain.

Je ne sais pas si j'ai oublié des choses mais je repasserai si c'est le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

  bilan Empty
MessageSujet: Re: bilan     bilan Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 13:08

As-tu besoin de moi pour quelque chose Dédé? N'hésite pas si tu veux un avis ou autre. Je m'étais complètement retirée mais je veux bien travailler pour toi même si on est pas toujours du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



  bilan Empty
MessageSujet: Re: bilan     bilan Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 22:11

toute aide, de la part de tous le monde est la bienvenue à Mercurol, j'accepte tous le monde. Jee veux bien aussi que vous donniez tous vos avis sur les différents traités de CJ en cours, comme pour le DR, et la Provence surtout. C'est toujours intéressant d'avoir l'avis d'une ex-chancelière d'ailleurs Nyna, je te remercie.

Je vais venir d'ici peu faire quelques autres propositions si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

  bilan Empty
MessageSujet: Re: bilan     bilan Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 22:17

Je vous remercie Nyna et Dédé pour cette collabortation entre le conseil ducal/ et la chancellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

  bilan Empty
MessageSujet: Re: bilan     bilan Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 22:41

Je me suis rendu à Mercurol, mais j'avoue être un peu perdue, peux-tu me dire où je peux intervenir? Je ne veux pas faire d'impair en me pointant où il ne faudrait pas.

D'autre part, (j'ai changé d'ordi et donc perdue toutes mes adresses), je me suis demandé comment les habitants trouvaient le château de Mercurol. Ici à Lyon je n'ai rien trouvé indiquant la chancellerie et en Gargote non plus.

Une nouvelle signalétique serait peut-être la bienvenue ne croyez-vous pas? Enfin… j'ai peut-être aussi besoin d'un lorgnon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



  bilan Empty
MessageSujet: Re: bilan     bilan Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 23:24

Je dois avouer que l'espace "publique"est réduit à Mercurol, je vais faire en sorte que ça soit mieux pour le conseillers ducal. Meme si il faut avouer que c'est déjà tellement rare de voir beaucoup de mouvements de la part des conseillers ducaux à l'office diplomatique qu'à Mercurol ... Je n'ai jamais trop pris la peine de forcer pensant que ça commencerait ici.

Pour l'adresse, la carte est tout indiquée à l'entrée. À l'extrême ouest sur la carte donc on trouve le chemin vers Mercurol.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

  bilan Empty
MessageSujet: Re: bilan     bilan Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 23:38

Ben c'est ce que je disais, me faut un lorgnon Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  bilan Empty
MessageSujet: Re: bilan     bilan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: