Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Particulier cherche pelotes de laine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Particulier cherche pelotes de laine Empty
MessageSujet: Particulier cherche pelotes de laine   Particulier cherche pelotes de laine Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 18:40

Bonsoir à tous,

J'ai reçu un courrier d'un particulier dauphinois, qui cherche à acheter des pelotes de laine. A priori, il en a besoin d'une bonne quarantaine. Certains d'entre vous sont ils partants pour l'aider, même pour quelques pelotes ?

Merci pour vos réponses, que je transmettrai au concerné  :) 
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Particulier cherche pelotes de laine Empty
MessageSujet: Re: Particulier cherche pelotes de laine   Particulier cherche pelotes de laine Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:11

Vu que j'en ai demandé, vous vous doutez que je n'en ai pas en surplus, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Nastalya

Nastalya


Nombre de messages : 1170
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/08/2013

Particulier cherche pelotes de laine Empty
MessageSujet: Re: Particulier cherche pelotes de laine   Particulier cherche pelotes de laine Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:19

Je vais en rendre 7 dans mon mandat mais je n'en ai pas plus..
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

Particulier cherche pelotes de laine Empty
MessageSujet: Re: Particulier cherche pelotes de laine   Particulier cherche pelotes de laine Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:22

non desolée jài dejà du màl à suivre là production pour couvrir mes culs nu ... bà ouàis c'est bàbyboum à montelimàr hiiiiiiiiiii

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Particulier cherche pelotes de laine Empty
MessageSujet: Re: Particulier cherche pelotes de laine   Particulier cherche pelotes de laine Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 23:18

En fait je pense qu'il aura vraiment du mal à trouver autant de pelotes de laine...En revanche, il peut acheter directement des petites voiles, Bounette me dit qu'il y en a une à Vienne, y en a t-il d'autres dans les autres villes ?

Le duché ne peut pas se permettre là d'acheter la voile viennoise et de la garder, je lui demande quand il compte prendre la route. Jack, elle y est toujours en ce moment sur le marché et cela ne dérange pas que Kebec (oublié de dire que c'était lui je crois  Embarassed ) veuille l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Particulier cherche pelotes de laine Empty
MessageSujet: Re: Particulier cherche pelotes de laine   Particulier cherche pelotes de laine Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 19:27

Jack tu peux me dire pour la p'tite voile si elle est toujours dispo sur ton marché ? si elle est pour personne, Kebec la veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Particulier cherche pelotes de laine Empty
MessageSujet: Re: Particulier cherche pelotes de laine   Particulier cherche pelotes de laine Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 19:34

Oui elle y est toujours , elle est présente depuis un moment donc non reservé à quelqu ' un , il l ' achetes combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Particulier cherche pelotes de laine Empty
MessageSujet: Re: Particulier cherche pelotes de laine   Particulier cherche pelotes de laine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Particulier cherche pelotes de laine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pénurie de peaux et de pelotes de laines
» Bureau du conseiller à la filière laine
» Je veux de la laine avant minuit !
» Un courrier un peu particulier
» Demande d ' un particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: