Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Courrier reçu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Courrier reçu Empty
MessageSujet: Courrier reçu   Courrier reçu Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 11:32

Citation :
Expéditeur : Maartendezwarte
Date d'envoi : 24/06/1462 - 10:22:16
Titre : Permission de voyager
Honorable connétable,
Chère dame,

Avec trois amis je suis en route de Montpellier, ou nous sommes arriver en flottant après être presque noyer dans le Méditerrannée, à notre maison à Leiden, comté d'Hollande. Humblement, je demande permission de voyager au territoire de votre duché.
Malheureusement, nous avons déja perdu un de nos amis, dont nous voulons rester deux jours à Montélimar pour attendre à son arrivée. Les noms de mes proches sont Truus, Sothis et Steven001.
Bien sûr, nous avons que des intentions amicale. Plus même, je travaille pour les ervices diplomatiques du comté d'Hollande.

Remerciements,

Martin le Noir de Clermont
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Courrier reçu Empty
MessageSujet: Re: Courrier reçu   Courrier reçu Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 21:13

Euh... Pourquoi vous avez reçu ça vous ?
En tant que Maître douanière ?
De toute façon nos frontières sont ouvertes donc ils sont bien libres de circuler s'ils le souhaitent, pas besoin de permission.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Courrier reçu Empty
MessageSujet: Re: Courrier reçu   Courrier reçu Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 21:21

Alors çà pourquoi je ne sais pas du tout
vu qu'il écrit à la Connétable je ne pense pas que se soit pour la Maître Douanière, même si on n'est la même personne hihihihi
J'ai vérifié s'ils étaient connus ou pas, comme je n'ai rien vu
je leur ai dis que les frontières étaient ouvertes et qu'ils n'ont pas besoin d'autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Courrier reçu Empty
MessageSujet: Re: Courrier reçu   Courrier reçu Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 21:23

Vous avez fait mon boulot sur ce coup là, merci !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Courrier reçu Empty
MessageSujet: Re: Courrier reçu   Courrier reçu Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 21:25

j'ai juste vérifié sur le V2, pas à la Curia, si çà se trouve ils sont plus d'infos que moi et j'aurai commis une grosse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Courrier reçu Empty
MessageSujet: Re: Courrier reçu   Courrier reçu Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 23:40

Lorsque les frontières sont ouvertes, on n'a aucune raison d'interdire le passage sur les terres lyonnaises-dauphinoises mis à part si persona non grata... Dans certaines Provinces, il me semble que c'est le Connétable qui gère les autorisations de circulation, peut-être pour cette raison que c'est Anas qui a reçu la missive...
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 880
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2013

Courrier reçu Empty
MessageSujet: Re: Courrier reçu   Courrier reçu Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 22:41

Citation :
De nous, Sarani de la Fiole Ebréchée von Hohenlohe, Gouverneur des Loups Gardiens de Saint-Claude, Dame de Saint-Loup, Vassale de Sa Majesté Leif von Dumb de Sparte, Roy de Lotharingie.
A vous, Sa Grasce Tork, Duc du Lyonnais-Dauphiné

Respects et Salutations.

Je voyage actuellement avec quelques uns de mes soldats depuis Saint-Claude en Franche-Comté afin de transporter des marchandises. Nous serons amenés à traverser votre Duché et en foulerons le sol d'ici deux jours.

Je ne sais si vos frontières sont fermées, mais si tel est le cas, je vous fournis dès à présent la composition de nos lances et requiers de votre bienveillance un laissez-passer. Je me porte bien entendu garante pour chacun d'entre eux.

Lance de Starkel, Maya..., Jacary, Bonito, Violaine
Lance de Draugaran, Gaodon, Ellea, Orubion, Ma.ji [RP : Maïeul]
Lance de Gangrene [RP : Sarani], Finlams [RP : Edvald], Jaade, Sebast, Le.titi, Sonnocingos

En vous remerciant par avance.

Puisse Aristote vous veiller,
Gouverneur Sarani

On a quelque chose sur ces Zozos?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Courrier reçu Empty
MessageSujet: Re: Courrier reçu   Courrier reçu Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 22:49

Ils ne me disent rien mais...

Arwel a écrit:
Lorsque les frontières sont ouvertes, on n'a aucune raison d'interdire le passage sur les terres lyonnaises-dauphinoises mis à part si persona non grata...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Courrier reçu Empty
MessageSujet: Re: Courrier reçu   Courrier reçu Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 8:28

J'ai regardé sur le V2 ils ne sont pas dedans, on a une Maya.. mais là c'est Maya... et quoi qu'il arrive on a rien sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier reçu Empty
MessageSujet: Re: Courrier reçu   Courrier reçu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier reçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: