Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bureau de l'oficier délégué aux soldes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 12:09

Normalement il devrai pas tarder.
Mais, dimanche, je passerais une commande sur tout le Dauphiné de 100 mdv pour tous (127 pour vous).


(quand on envoye un mp, si on remplit bien les champs, il part obligatoirement ?)
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 15:19

Salut !

Je viens D'apprendre par mon pigeon voyageur! que Raiden à pris la place de Gaal... Donc le nouveau Maire àEmbrun est Raiden.

Le stock de viande est à 16 aujourd'hui, mais j'ai un retard de 10 soldes à versé, il me restera donc 6 morceaux.

J'ai besoin au plus vite de au moins 50 Morceaux de viandes, si il est possible d'en avoir 100 c'est encore mieux, et ce dans le courant de la semaine prochaine !

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 16:42

Ok j'ai ecrie ces info, sur la ville d'Embrun,
il me semble que vous avez participer a une mission de long duree avec le bataillon de Briançon, mais c'est peut etre les 10 morceau de viande ?
si c'est le cas, j'aimerais avoir le nombre de soldats ayant participer pour un dedommagement de 5 morceau par soldat.

Je vais faire une commende sur tout le Dauphiné de 100 morceaux de viande dimanche, meme si je n'est pas tout les renseignement sur tout les ville du Dauphiné (Montelimar, Vienne et Valence)
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 23:40

activiter du 04/03/1456 a écrit:

Mon cap'taine, aujourd'hui j'ais re fais un nouveau tableau en y ajoutant les "fonctions" de dedommagement, vu qu'il y a eu une certaine mission de filature de la part de Briançon et de Embrun. Et j'ais pris la decision de leur donner, comme dedommagement, de 5 morceaux de viande par soldats.
J'ais aussi integrais les nouvelles informations sur Embrun, et pris contacte avec leur nouveaux maire, mais pas encore de reponce.
Je n'ais pas encore avertir le maire Tamok.
Et il me manque encore les info sur Montelimar, Valence et Vienne.
J'ais aussi commencer a faire une commande general a tout le Dauphiné de 100 morceaux, je donnerais le bon de commande demain soir au Connetable.

En ceux qui concerne le nouveau systeme de l'armée Sir eragon, Wywy, Iserak, Nubi, Joeleblanc, Shinji et moi meme, ainsi que les deux nouvelles recrus sont "ajouter" au nouveau systeme.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 14:51

Wahl voici vos vivres, commande, autre:
Vivres de Briançon a écrit:

Réserve = 130*
Mission non paye = 92
Reste = 38
Commande = 127
(Réserve+Commande = 257)
Reste+Commande = 165
Dédommagement/tête =5
Soldas a dédommager = 13
Morceau de dédommagement = 65
(Reste&Com)-Dédommagement = 100
* 1er commande comprise
Cela vous convient ?

Le bon commande pour le Dauphine, vien d'etre donne a Sir eragon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 16:18

attends, avant de donner 5 morceaux à tous les soldats concernés, je veux voir la liste de tous ces soldats.
On ne va pas donner la même plrime à un soldat qui a passé 10 jours sur le front qu' à un soldat qui y est resté 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 17:33

ok, mon cap'taine.
il faut demender la liste des jours de participation a Wahl.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 21:44

activier du 05/03/1456 a écrit:

Aujourd'hui j'ai pris contacte avec tous les maire du Dauphiné.
De plus j'ai re ecris au maire Nadj6, pour lui expliquer la situation suivant :
-nouvel commande
-liste des soldats de la longue mission
-et leur dedommagement, mais je lui est dit par la suite de ne pas le leur donner, par ce que vous voulais la liste exacte des jours de leur mission.

J'ai passe une commande de 100 morceaux (127 pour Briançon) pour tout le Dauphiné.
J'ai fini par commencer (drole de formule ^^ clown ) a reflechir a une nouvelle "fonction" de dedommagement.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 20:01

lieutenant Salah ad'Din a écrit:

Liste des soldats de la mission de filature : niki, bassman4 , R@oul, et moi même, nous nous sommes mobiliser 3 jours...on est partit jeudi et revenu samedi!
enfin pris le chemin de retour samedi
j'ai déjà prit une soldes de 2 morceaux pour moi même et R@oul avait euh 2 morceaux avant aussi

ok merci, donc il ne reste plus qu'a payer :niki, bassman4 a 4 morceaux de viande et 2 pour vous deux ? je passe la liste a Raiden alors.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 21:19

activer du 06/03/1456 a écrit:

Don de la liste de Embrun a son maire, reception de la liste de Briançon et de Montelimar, de la part de Wahl.

activiter du 07/03/1456 a écrit:

ODRS => juste reflechie a la fonction de dedomagement (et oui encore clown )
Sergent =>mise en place du pointage de Valence.
les soldats Tiredaile et Ordonnateur, sont de passe a Valence
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 22:45

activiter du 08/03/145? a écrit:

J'ai rien fait se jour la !
parti en voyage pour Embrun

activiter du 09/03/145? a écrit:

Toujour de voyage part de Die a Embrun, mais reflechie au dedommagement

[desole pour mon manque de rigueur dans mon travail, mais j'ai pas trop le temp de tout fair, j'ais pas de journee libre, mais je pence que ce week end, je me rattraperer]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 14:38

Je crois que Tamok, le maire de Dié, aurait besoin de viande pour la remettre à nos soldats.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 15:28

ok, en plus des 100 de la commande de dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 15:46

activiter du 11/03/145? a écrit:

Presque toute les commande on ete reçut.
Mais le lieutenant Wahl, ma annocer qu'il n'avait pas eu echos de la commande de 127 morceau de viande.
J'ai enfin les info sur Valence.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 13:43

J'aimerais avoir les demmandes de commande des lieutenants :
commande a écrit:

Briançon =>150 ?
Dié => 0
Embrun => 100 ?
Montelimar => ?
Valence =>0
Vienne => ?

je veut le savoir avant mercredi, date de la commande.
Merki JaY


Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 14:06

Une patrouille est prévue, alors je vais dire 50 morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 14:08

donc sa va fair un stok de 150 mdv (les deux commande) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 14:17

Je suis lieutenant de Dié depuis peu de temps, et je ne me rappelle pas de cette commande de 100 morceaux. Je ne connai pas non plus les stocks de la mairie, notre maire étant un vrai fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 14:34

Dimanche dernier j'ai passer une commande de 100 mdv pour tout le monde.
donc cette commande plus la derniere ce la fait 150 mdv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 14:54

Oublie ma commande de 50 morceaux alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 15:38

Faut surveiller Tamok parce que les morceaux patent vites avc lui...
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 16:15

Bien mon cap'taine, je rentre d'Embrun se soir, demain je serai a Die.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 21:43

Je ne sais pas si cette fameuse commande de 100 morceaux est déja arrivé à Dié, mais Tamok nie l'avoir reçu...
On peut me dire si elle est effectivement à Dié, ou toujours en attente de livraison?
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 21:50

Tous ce que je sais, c'es que cette commande a ete passer dimanche dernier, et que les autre mairi, pas tous, l'on deja reçut.


activiter du 12/03/145? a écrit:

Preparation d'une nouvelle commande.
Apparition de probleme de livraison de la derniere commande de dimanche dans certain mairi (Die, Briançon).
J'ais eu, hier, un acces a la mairi de Valence, pour faciliter mon poste, et a donner la liste des soldats a payer.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 20:10

Les 150 morceaux sont bien arrivés à Briançon. Le soldat Preux et moi-même avons chacun un mandat avec 75 morceaux, et nous essayons de procéder à la distrbution le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de l'oficier délégué aux soldes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un officier délégué aux remises de soldes
» [LIEU] Tente du Fourrier
» Soldes ! Qui qu'en veut ? [Soldes impayées]
» Les soldes
» La soldes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: