Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis suite Plainte, ambassadeur du Languedoc auprès du LD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Avis suite Plainte, ambassadeur du Languedoc auprès du LD Empty
MessageSujet: Avis suite Plainte, ambassadeur du Languedoc auprès du LD   Avis suite Plainte, ambassadeur du Languedoc auprès du LD Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 22:09

Citation :
Expéditeur : Lys_charlotte de Cali
Date d'envoi : 22/07/1462 - 20:38:39
Titre : Avis suite Plainte
Bonjorn dame Prévot,

Je me présente, Lys_Charlotte Breydel, ambassadeur du Languedoc auprès du Lyonnais.

De la coopération judiciaire, j'aimerais vous faire part d'une plainte reçue, de la part de messer Timeo qui s'est fait brigander entre Montélimar et Uzès.

Je vous cite ses dires : "J'ai croisé une harpie cette nuit en venant de Montélimar, elle m'a roué de coups parceque je ne voulais pas lui filer ma besace et ma bourse, je n'avais que quelques pains, maïs, deux viandes et j'ai cassé mon bâton sur son dos, les 110 écus elle a du me les piquer quand elle a réussi à m'assommer et pour se moquer de moi elle m'a filé une esquisse de sa tronche."

http://www.lesroyaumes.com/brigand.php?i0=F&i1=5220002&i2=23799&i3=24199&i4=0&i5=0&i6=0&i7=0&i8=0&i9=0&i10=0&i11=0&

Que comptez-vous faire ? Ou plutôt que faites-vous quand la dite brigande n'est pas identifié ?

Dans l'attente de réponse, je vous souhaite una bona serada.

Cordialement,

Lys_Charlotte Breydel
Ambassadeur du Languedoc auprès du LD.

NB : Événements récents :

21/07/1462 07:36 : Félicitations ! Vous avez débloqué le trophée Hakuna Matata.

21/07/1462 04:14 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.


21/07/1462 04:10 : Vous avez été racketté par un brigand .


21/07/1462 04:10 : Vous vous êtes battu avec un personnage masqué (coefficient de combat 6), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.


Voici une missive que j'ai reçue ce soir.
Alors, je sais bien que le noeud entre Uzès et Montel n'est pas terre dauphinoise, mais j'avoue que j'ai un sérieux trou quant au fait de juger quelqu'un qui n'a pas été formellement reconnu.
Je crois me souvenir qu'on en avait déjà parlé, mais je ne sais plus ce qu'il en est ressorti, ça datait de mémoire de l'époque où les "preuves" (screens) avaient été jugées inutiles dans les procès.
On fait comment dans ces cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nestor.

Nestor.


Nombre de messages : 324
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2014

Avis suite Plainte, ambassadeur du Languedoc auprès du LD Empty
MessageSujet: Re: Avis suite Plainte, ambassadeur du Languedoc auprès du LD   Avis suite Plainte, ambassadeur du Languedoc auprès du LD Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 22:22

Si la personne n'a pas été reconnue, il est difficile de faire quelque chose, j'avais été moi-même brigandé il y a peu quand on avait avec Anastasie91 ramené Centar à Lyon et je n'avais reconnu personne, ils s'en sont tirés avec prêt de 1000 écus de la mairie sans être inquiétés.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Avis suite Plainte, ambassadeur du Languedoc auprès du LD Empty
MessageSujet: Re: Avis suite Plainte, ambassadeur du Languedoc auprès du LD   Avis suite Plainte, ambassadeur du Languedoc auprès du LD Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 1:12

Si cela ne sais pas produit dans le LD on peut rien faire cependant, si il on une description de la personne il pourrais lancé un appel a témoin et voir se que cela donne ...

( si le brigand avais activé le pack brigand on ne peut rien faire )
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Avis suite Plainte, ambassadeur du Languedoc auprès du LD Empty
MessageSujet: Re: Avis suite Plainte, ambassadeur du Languedoc auprès du LD   Avis suite Plainte, ambassadeur du Languedoc auprès du LD Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 21:46

Citation :
Bien le bonsoir Votre Excellence,

Alors j'ai bien pris connaissance de votre missive, et malheureusement, nous n'allons pas pouvoir faire grand chose compte tenu du fait que le brigandage n'a pas eu lieu sur les terres dauphinoises. L'endroit en question est sur le sol Languedocien.
Quant à savoir ce qui peut se passer chez nous dans ce cas, malheureusement pas grand chose.
Nous ne pouvons mettre en procès une personne qui n'a pas été exactement reconnue.
J'aurais aiméi que ma missive puisse vous aider davantage.

Qu'Aristote vous protège.

Cordialement,


Eléanna.
Prévôt des Maréchaux.

Merci pour vos réponses, voici ce que je lui ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Avis suite Plainte, ambassadeur du Languedoc auprès du LD Empty
MessageSujet: Re: Avis suite Plainte, ambassadeur du Languedoc auprès du LD   Avis suite Plainte, ambassadeur du Languedoc auprès du LD Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 23:01

tu ne pouvais faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis suite Plainte, ambassadeur du Languedoc auprès du LD Empty
MessageSujet: Re: Avis suite Plainte, ambassadeur du Languedoc auprès du LD   Avis suite Plainte, ambassadeur du Languedoc auprès du LD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis suite Plainte, ambassadeur du Languedoc auprès du LD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: