Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!!

Aller en bas 
+5
anastasie91
jackouille
Eléanna
Eleane
dastan69
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Empty
MessageSujet: [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!!   [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 22:59

Bonsoir,

ce mandat touche a ça fin dans quelque jours, plus exactement le Samedi 02 Août certain serrons encore membres du CD et d'autres irons se reposer, pour cela je vous propose a tous de préparer un bilan dans vos compétence.


Je posterais le bilan de fin de mandat le Dimanche 03 Août a mon retour
( et ouiiii je m'envole ce vendredi pour la TUNISIE et reviendrais le samedi 02 Aout au soir)
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!!   [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 12:27

Mon bilan  Very Happy 

Entendez ce jour les bilans de fin de mandat de votre Conseil Ducal.

Après deux mois d'activité, les membres du Conseil Ducal vous dressent leurs propres bilans et leurs ressentis sur le mandat qui vient de s'achever.

Nous vous souhaitons une bonne lecture !


* Le mot du Porte-Parole Dastan De Noldor

Citation :
Lyonnais-Dauphinois bonjour,

Après avoir mis ma plume au service de notre Duché pendant 2 mois, voici maintenant venue l'heure de la reposer.

Ce bilan de fin de mandat, j'y ai réfléchi longuement...

Il a été extrêmement difficile pour moi de mettre des mots sur tout cela.
Et puis finalement, je pense que je les ai trouvé : « Garder son idéal en perdant ses illusions » , voilà ce qui énonce au mieux ma pensée actuelle.

Mon idéal, j'ai su le préserver et le mettre en pratique avec la création des Annonceurs Ducaux qui n'est pas encore au complet mais je ne désespère pas.

Je reste un éternel optimiste, et malgré tout ceci, je serais heureux de remettre mon énergie une fois encore à votre service.

Non je n'ai jamais baissé les bras, parce que ce Duché qui est le nôtre, je l'aime, et je veux tout faire pour lui offrir le meilleur.

Soyez heureux !


[Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Sign_111
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!!   [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 15:43

Voilà le mien !

Citation :
A vous, Habitants du Lyonnais-Dauphiné,

Il est temps pour moi de vous faire part de mon ressenti sur ce deuxième mandat de Commissaire au Commerce.
L'Economie n'est pas le poste le plus facile dans un Conseil Ducal, je me suis rendue compte qu'il était difficile de satisfaire tout le monde, que ce soit les mairies ou même les duchés voisins avec qui, nous commerçons.
Il est d'autant plus difficile d'assurer ce poste, lorsque quelqu'un d'autre fais notre travail à notre place. Un manque de confiance ? Ou un abus de pouvoir ? Je n'en sais rien et peu importe, après tout …
Le bilan économique de ce mandat est assez difficile à faire, il y a eut des hauts et des bas. Nous avons passé pratiquement tous le mandat en prio fer pour les mines. Grâce à cela, nous avons pu avoir un bon stock de fer qui nous a permis de commercer avec les duchés voisins. Mais la prio fer, nous a aussi mal menée au niveau de la trésorerie lorsque les contrats commerciaux étaient en cours. Mais aujourd'hui, je suis très satisfaite du résultat. Notre trésorerie se porte bien !
Durant deux mois, la difficulté première que l'on a eu avec notre bailli état de trouver des céréales. Gardez en tête que nous en avons grandement besoin pour faire naître les animaux pour les éleveurs. Alors si j'avais un conseil .. Cultivez !
J'ai eu la chance qu'on m'accepte au sein d'un Conseil Ducal, aujourd'hui il est temps pour moi de laisser ce poste à un autre, et je lui souhaite bien du courage. Car au fond, on perd parfois plus que ce qu'on y gagne en reconnaissance.

Bien à vous,

Eleane.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!!   [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 17:15

Et le mien... Un brin long, je l'admets, et encore je me suis auto-censurée !
 Very Happy 

Citation :
D’Eléanna, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné,
A vous, habitants et visiteurs de notre beau Duché.

Salut !


C’est en tant que Prévôt que j’ai plongé dans la partie défense pour ce mandat. Jusqu’à présent j'avais eu des charges en communication et en économie, et je remercie notre Duc de m’avoir fait confiance pour me confier le poste que j'avais sollicité.

Ces  deux mois furent longs et difficiles.

Certes, parce que j'’ai eu beaucoup de choses à découvrir, mais c’est surtout l’absence de bien trop de membres de ce conseil ducal qui a pesé sur ce mandat. Les raisons en ont été différentes pour chacun, je pense, mais il est difficile de réaliser de grands projets avec seulement la moitié des conseillers présents. La lassitude des salles vidées où rien n’avance a mis à mal ma motivation, bien que j’ai lutté pour la garder intacte jusqu’à la fin.
Merci aux conseillers ducaux qui ont su faire leur travail pendant ces deux mois, même s’il eut été dommage que nous ayons été si peu nombreux.
Je vois là les limites de belles promesses de certains, puisque nous étions 12 volontaires, motivés et prêts à travailler ensemble pour notre Duché afin de palier aux manques de candidats pour la période estivale. 12 membres d’une liste unique, d’une Association solidaire, qui s’est trouvée solitaire dans bien des cas.
C’est vraiment dommageable, car la première victime de tout cela, c’est bel et bien le Lyonnais-Dauphiné, et au travers de lui, ses habitants.

Néanmoins, j’ai eu plaisir à travailler sur la défense avec notre Connétable et chef douanière, Anastasie, pour sa réactivité et l’intérêt qu’elle a su porter à la sécurité, ainsi qu’avec notre Capitaine, Arwel Chanvigny-Dagincourt, que je remercie vivement d’avoir contribué à mon apprentissage dans ce domaine. Elle sait être des plus efficaces et dévouée, et se montrer pédagogue, même si je pense que certains auront du mal à me croire, mais si, si, je vous assure !
Trois femmes à la sécurité, pour une coopération que j’ose qualifier de fructueuse, avec une implication de chaque instant. Certes, nous avons eu à regretter la prise de Briançon, malgré une défense soutenue, mais qui n’a pas suffit. Le Capitaine a su tout mettre en œuvre pour que cette ville puisse revenir entre de bonnes mains le plus rapidement possible.

Du côté de la Prévôté, plus particulièrement, j’ai mené une campagne de recrutement afin que le projet de refonte de nos institutions puisse se faire avec un maximum de monde en ses rangs, pour ne pas connaître des débuts difficiles à cause d’un manque d’effectif. Lorsque je suis arrivée, beaucoup de membres de l’Ost assuraient la fonction de chef maréchal, les attachant à leur ville alors qu’ils n’y étaient pas destinés. De plus, la période estivale est un vrai casse tête afin de faire des plannings de garde qui tiennent compte des absences des uns et des autres. J’ai tenté de faire au mieux afin que chaque jour la sécurité de nos 7 villes puisse être assurée, avec le Capitaine et le Connétable.

Je tenais à remercier chaleureusement Bounette, mon prédécesseur, qui a bien voulu prendre l’intérim du poste de Grand-Officier afin de m’accompagner dans mes débuts dans ce lourd domaine qu’est la sécurité. Je sais le travail immense que je lui ai confié et je lui suis extrêmement reconnaissance. Je n’ai pas souhaité ouvrir à nouveau un appel aux candidatures, je laisserai le soin à mon successeur de le faire, s’il le souhaite, et j’espère que l’annonce aura plus de réponse que la précédente.

Un grand merci également à Chouquette, notre recruteuse pour la ville de Montélimar, qui a su faire naître des vocations parmi ses villageois, et je ne peux que l’encourager à poursuivre, en espérant que d’autres bourgmestres suivront cet exemple.
Notre Duché a besoin de nouvelles volontés pour s’investir pour lui et pour qu’il reste celui que nous aimons. Si vous avez la possibilité de donner un peu de votre temps, n’hésitez pas, en fonction de vos goûts et de vos disponibilités, je suis sûre que vous trouverez de quoi vous rendre utile.

J’avais songé à noter sur ce vélin quelques mots plus personnels, mais vu la longueur de mon bilan, je vais les garder pour la sphère privée, finalement, c'est peut être pas plus mal.

Bref !

Donnez toujours le meilleur de vous-même et n'oubliez jamais vos rêves !

Pour le Lyonnais-Dauphiné !


Fait à Pierre-Scize le 29 juillet 1462,


[Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Signat11

[Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Sceau_10


Code:

[quote][color=indigo][b]D’Eléanna, Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné,
A vous, habitants et visiteurs de notre beau Duché.

Salut !


C’est en tant que Prévôt que j’ai plongé dans la partie défense pour ce mandat. Jusqu’à présent j'avais eu des charges en communication et en économie, et je remercie notre Duc de m’avoir fait confiance pour me confier le poste que j'avais sollicité.

Ces  deux mois furent longs et difficiles.

Certes, parce que j'’ai eu beaucoup de choses à découvrir, mais c’est surtout l’absence de bien trop de membres de ce conseil ducal qui a pesé sur ce mandat. Les raisons en ont été différentes pour chacun, je pense, mais il est difficile de réaliser de grands projets avec seulement la moitié des conseillers présents. La lassitude des salles vidées où rien n’avance a mis à mal ma motivation, bien que j’ai lutté pour la garder intacte jusqu’à la fin.
Merci aux conseillers ducaux qui ont su faire leur travail pendant ces deux mois, même s’il eut été dommage que nous ayons été si peu nombreux.
Je vois là les limites de belles promesses de certains, puisque nous étions 12 volontaires, motivés et prêts à travailler ensemble pour notre Duché afin de palier aux manques de candidats pour la période estivale. 12 membres d’une liste unique, d’une Association solidaire, qui s’est trouvée solitaire dans bien des cas.
C’est vraiment dommageable, car la première victime de tout cela, c’est bel et bien le Lyonnais-Dauphiné, et au travers de lui, ses habitants.

Néanmoins, j’ai eu plaisir à travailler sur la défense avec notre Connétable et chef douanière, Anastasie, pour sa réactivité et l’intérêt qu’elle a su porter à la sécurité, ainsi qu’avec notre Capitaine, Arwel Chanvigny-Dagincourt, que je remercie vivement d’avoir contribué à mon apprentissage dans ce domaine. Elle sait être des plus efficaces et dévouée, et se montrer pédagogue, même si je pense que certains auront du mal à me croire, mais si, si, je vous assure !
Trois femmes à la sécurité, pour une coopération que j’ose qualifier de fructueuse, avec une implication de chaque instant. Certes, nous avons eu à regretter la prise de Briançon, malgré une défense soutenue, mais qui n’a pas suffit. Le Capitaine a su tout mettre en œuvre pour que cette ville puisse revenir entre de bonnes mains le plus rapidement possible.

Du côté de la Prévôté, plus particulièrement, j’ai mené une campagne de recrutement afin que le projet de refonte de nos institutions puisse se faire avec un maximum de monde en ses rangs, pour ne pas connaître des débuts difficiles à cause d’un manque d’effectif. Lorsque je suis arrivée, beaucoup de membres de l’Ost assuraient la fonction de chef maréchal, les attachant à leur ville alors qu’ils n’y étaient pas destinés. De plus, la période estivale est un vrai casse tête afin de faire des plannings de garde qui tiennent compte des absences des uns et des autres. J’ai tenté de faire au mieux afin que chaque jour la sécurité de nos 7 villes puisse être assurée, avec le Capitaine et le Connétable.

Je tenais à remercier chaleureusement Bounette, mon prédécesseur, qui a bien voulu prendre l’intérim du poste de Grand-Officier afin de m’accompagner dans mes débuts dans ce lourd domaine qu’est la sécurité. Je sais le travail immense que je lui ai confié et je lui suis extrêmement reconnaissance. Je n’ai pas souhaité ouvrir à nouveau un appel aux candidatures, je laisserai le soin à mon successeur de le faire, s’il le souhaite, et j’espère que l’annonce aura plus de réponse que la précédente.

Un grand merci également à Chouquette, notre recruteuse pour la ville de Montélimar, qui a su faire naître des vocations parmi ses villageois, et je ne peux que l’encourager à poursuivre, en espérant que d’autres bourgmestres suivront cet exemple.
Notre Duché a besoin de nouvelles volontés pour s’investir pour lui et pour qu’il reste celui que nous aimons. Si vous avez la possibilité de donner un peu de votre temps, n’hésitez pas, en fonction de vos goûts et de vos disponibilités, je suis sûre que vous trouverez de quoi vous rendre utile.

J’avais songé à noter sur ce vélin quelques mots plus personnels, mais vu la longueur de mon bilan, je vais les garder pour la sphère privée, finalement, c'est peut être pas plus mal.

Bref !

Donnez toujours le meilleur de vous-même et n'oubliez jamais vos rêves !

Pour le Lyonnais-Dauphiné !


Fait à Pierre-Scize le 29 juillet 1462,[/b][/color]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=856&u=17018009][img]http://i56.servimg.com/u/f56/17/01/80/09/signat11.png[/img][/url]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=25&u=17798875][img]http://i58.servimg.com/u/f58/17/79/88/75/sceau_10.png[/img][/url]

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!!   [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:17

Citation :
Ce mandat ducal s ' achéve et il est l ' heure des bilans .

Au titre personnel , j ' ai pour moi atteint une de mes ambitions ultime devenir juge , j ' ai pris ce role à coeur ,  jugeant seul et qu ' en mon ame et conscience et ne suivant pas forcément les réquisitoires du procureur .

Etre juge est certes de condamner des personnes reconnus coupable d ' activitée illégale ou autres , mais aussi étre le garant du respect de notre coutumier et de ces diverses loys dans d ' autres  affaire qui ne finissent pas forcément au tribunal .

Pour ce conseil , j ' y ais rencontré beaucoup de connaissance et de personnes que j ' apprécie et je remercies les diverses personnes présentes  , mais aussi tous les acteurs de la vie du castel qui grace à leurs travail journalier permettent à nous conseillers ducaux d ' établir des rapports , prendre des décisions et bien d ' autres choses .

Avant de vous dévoiler mes chiffres sous ce mandat ducal , je vous recommandes à tous habitants de notre duché mais aussi voyageurs de rester prudents et vigilants , que voyager en groupe et toujours plus prudent que seul et surtout qu ' en notre duché il y a une justice qui n ' hésitera pas à condamner le crime , la malhonneteté et toutes choses illégales .

Que le tout puissant veilles sur vous , vos familles et vos proches .

Jackouille ,
Juge du Lyonnais-Dauphiné





Citation :
Andrei : décédé donc relaxé ne pouvant juger un mort .

Nienor : coupable 3 jours de prisons et 200 écus .

Guillaume_ : coupable 3 jours de prisons et 200 écus .

Sohane : 8 jours et une amende de 25 écus.

Lidia : amende de 100 écus.

Dje_street_bastard : 2 jours et une amende de 200 écus.

Marie_psilocybe : 3 jours et une amende de 120 écus.

Venuss : 5 jours de prisons et 25 écus d ' amende

Enodia. : 4 jours et une amende de 200 écus.

Thibaullt : 2 jours et une amende de 20 écus.

Luz : 3 jours et une amende de 20 écus.

Alberic59 :2 jours et une amende de 20 écus.

jasinte : 2 jours et une amende de 20 écus

Soit 13 jugements  pour un total de  un relaxé pour cause de décés , 12 coupable pour un total de 37 jours de prisons et 1150 écus d ' amende .

Soit une moyenne de  2 jours et 19 h de prisons et 88.46 écus par condamné .
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!!   [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 9:34

Je m'y colle aussi

Citation :
Bonjour à toutes et tous,


Je me présente, Anastasie, Connétable.

Dans un premier temps je vais parler de mon ressenti quant à ce mandat qui fut le premier pour ma part. Lorsque j'ai accepté de participer à ce conseil au près de Tork votre actuel Duc, j'étais optimiste, heureuse d'aider et payer les soldats de toutes leurs soldes en retard. Il s'avère que rien ne s'est passé comme je l'aurai aimé.
J'ai demandé de l'aide à sa Grâsce, mais celui ci à préférer m'insulter en place publique. Il n'a rien fait de ce qu'il avait promis, sauf être présent le moins possible. Il n'a pas non plus géré les tensions qui pouvait arriver au sein du conseil, il les a plutôt envenimée. Enfin maintenant cette partie est finie et j'en suis ravie.

Je tiens à remercier Arwel notre Capitaine qui a tout fait pour m'aider à comptabiliser les soldes, sans elle rien n'aurait avancé. En tant que Maistre Douanière je la remercie également pour son engagement et sa présence constante. Je remercie aussi Eleanna qui a su gérer et a su garder son sang froid dans les mauvais moments. Merci à toutes deux. Je tiens aussi à remercier Helsinki qui a, avec les moyens qu'on lui donnait, passer du temps avec moi pour essayer de régler les soldes en retard. Et là aussi les choses ne se sont pas passés comme on le voulait tout les deux, donc un grand merci à lui aussi.

J'en resterai là, car sinon mon bilan prendrai des pages et ne serait pas lu. Un mot pour terminer et pour résumer ce mandat, mais aussi ce que je ressens "DECEPTION".

Anastasie, Connétable


Dernière édition par anastasie91 le Jeu 31 Juil 2014 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

[Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!!   [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 21:03

Citation :
Bonjour à toutes et à tous. Mon bilan va être rapide. En effet, il est vierge. Je fait parti de ceux qui ont été invisibles durant ce mandat. Pas par gaieté de cœur, loin de là, puisque j'avais de nombreux projets en début de mandature. Malheureusement j'ai été retenu loin du Castel et je n'ai pu m'y rendre. Je tient donc ici et maintenant, publiquement, à présenter toutes mes excuses envers mes camarades et les habitants du Duché, qui m'ont fait confiance et donc je n'ai pu les satisfaire. Comble de l'ironie, je redeviens disponible pour vous désormais, mais c'est trop tard. Je sais que j'aurais perdu la confiance de certains, d'autres non, et j'essaierais de vous la faire retrouver, puisqu'il n'est pas à douter que je reviendrais un jour éligible. Le LD reste le LD, et mon amour pour lui est indéfectible, quoi qu'on en dise. Encore pardon et bon courage à tous.

Matom
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!!   [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 12:35

Les anciens Conseillers Ducaux qui ne font plus partie du Conseil Ducal en cours ont jusqu'à ce soir pour déposer leur bilan de fin de mandat.

J'aimerais également que l'ancien CAM, dépose les bilans miniers qui manquent depuis celui du 21 juillet, même chose que pour le bilan, il a jusqu'à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!!   [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 12:49

Je peux faire une partie des bilans miniers des 7 derniers jours au pire mais je vous avouerez que j'en ai pas envie pour le résultat que ça va donner. Déjà qu'aujourd'hui, n'ayant pas encore toutes les informations j'ai galéré, faudrait demander à Svet de trouver je-ne-sais-comment le cout des entretiens des 7 derniers jours (je peux pas voir plus loin). Donc en gros, j'aurai 6 rapports encore à faire avec pleins de galères pour calculer les productions et résultats nets. On aura pas tout d'ailleurs à mon avis et les rapports seront pas exploitables si je les fais... Je connais le nombre utilisé pour les entretiens mais je peux pas faire la distinction entre pierre et fer, tout est regroupé...
Je crois Duchesse, qu'on devra faire sans les 9 rapports manquants... Sauf si l'ancien CaM a tout conservé quelque part mais j'y crois pas trop là...

Je trouve ça fou que personne n'ait rien dit pendant autant de temps sur l'absence des rapports. J'ai halluciné en me penchant dessus ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!!   [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 13:07

C'était au Duc de veiller à cela. J'envoie un pigeon à l'ancien CAM pour que cela soit fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!!   [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 13:15

Citation :
Bonjour messire Nestor,

je me permets de vous envoyer ce courrier afin de vous demander de bien vouloir venir au Conseil Ducal afin d'y déposer les bilans miniers qui manquent, ainsi que votre bilan de fin de mandat. Je vous laisse les clefs jusqu'à ce soir.

Cordialement,

Arwel Chanvigny-Dagincourt
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!!   [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 14:14

Svet m'a donné les anciens entretiens. Au pire, je peux le faire jusqu'au 24. Mais vous comprendrez que j'ai autre chose à faire dans l'optique du mandat qui commence plutôt que de travailler dans le passé :) Donc au pire, je pourrai m'y coller un chouya mais ça m'ennuie profondément je l'avoue. S'il le fait pas, je peux infliger quel supplice à l'ancien CaM?  Twisted Evil  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!!   [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 14:27

Attendez ce soir. Le souci, c'est qu'il y en a besoin pour établir le budget des prochains impôts.

Pour le châtiment, nous verrons ce soir si ma demande a été entendue ou non... Quelques coups de fouet ne seraient pas perdus pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!!   [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 14:34

Vous me prêtez votre jouet?  bounce  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!!   [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 15:18

Laughing Si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!!   [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 15:20

shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 

Je devrai devenir bourrel du Duché moi... Ca m'amuserait bien  Twisted Evil  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!!   [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 2:39

Faites attention de ne pas en devenir la victime du bourrel...  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

Bon, après enquête auprès des gardes, l'ancien Duc n'a pas été vu passant les portes depuis mercredi soir et l'ancien CAM depuis jeudi matin, donc je ne pense pas que nous aurons droit à leur visite ou à un quelconque bilan de fin de mandat...

Pour ma part, je mettrai le mien demain, là j'ai trop couru  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!!   [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 2:42

J'avais prévenu que vous vous essouffleriez!
Bon bah je crois que je vais faire les rapports comme un grand. J'essaie de tout faire demain
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!!   [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 22:42

Comme Annoncé précédemment je posterais le bilan de fin de mandat demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!!   [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 22:48

Ahhhh, toujours en retaaaaard moi ! Je fais ça d'ici demain soir du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!!   [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 1:36

Fouet pour le bailli?  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Vot'Grasce???????
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!!   [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 3:13

tongue Nan, c'est ma chouchoute, ma p'tite fleur de printemps, donc pas de fouet, surtout que je vais faire comme elle et le faire demain.

Et vous ne pourrez pas poster ça demain soir Dastan, pour les raisons déjà évoquées dans le bureau de liaison avec l'Amirauté... Ce n'est pas une annonce d'une urgence foncière, ça attendra la reconnaissance comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!!   [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 11:26

Tout a fait, attendons votre reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!!   [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 1:26

Citation :
A tout ceux qui me liront,

Durant les deux mois précédents, j'ai donc exercé la fonction de Bailli, fonction que j'exerce pour la première fois.


.......



Svetlna. P.
Bailli du Lyonnais-Dauphiné.
Duchesse de Riverie, Dame de Risoul.

[Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Svetlana-jaune_zpsa3a5eb31

[ je le fais demain désolée mais chui vannéeeee. ]
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!!   [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 0:27

je me demandais pourquoi je ne pourrais pas poster le bilan de fin de mandat ?
ce bilan est fait sous le mandat de Tork ?
Ah moins que je ne comprend rien ...  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Empty
MessageSujet: Re: [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!!   [Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bilan fin de mandat] A vos parchemin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: