Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Lyon - Arcenciel53

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Lyon - Arcenciel53 Empty
MessageSujet: Lyon - Arcenciel53   Lyon - Arcenciel53 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 12:15

Arcenciel53 a écrit:
Expéditeur : Arcenciel53
Date d'envoi : 30/07/1462 - 12:08:20
Titre : demande d'acoster
bonjours je voudrais acoster avec le bateau j'etait sur uzes un bon moment on ma preter se bateau pour que je puise rentrer chez moi a lion une personne de lion reprend le bateau pour allee voyager a son tour....
merci beaucoup arcenciel

Ma réponse a écrit:
Date d'arrivée prévue :
Durée prévue d’appontage :
But du voyage :
Acceptation de la charte:
(Le capitaine du bateau  déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)

Information:

Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h  après affichage de la demande en salle publique
Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.

Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires""""


Merci de faire le nécessaire, quand à moi je vais prendre les devants et parler de votre demande d'accostage.

Bien à vous Anastasie

oups j'ai mal recopié mon courrier,dsl, je lui donné l'adresse d'ici et la fiche de renseignement complète remplir
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Lyon - Arcenciel53 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Arcenciel53   Lyon - Arcenciel53 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 17:08

Arcenciel est déjà au port de Lyon, je n'ai toujours pas eu de ses nouvelles concernant le formulaire
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Lyon - Arcenciel53 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Arcenciel53   Lyon - Arcenciel53 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 20:20

Citation :
Expéditeur : Arcenciel53
Date d'envoi : 30/07/1462 - 20:05:15
Titre : demande d'accostage
bonjours desoler je ne suis pas inscrite sur le forum et je ne peu mettre le document que vous m'avez donnee je vous l'envoie en priver bonne reception

Nom du navire : La Pépite d'or
Nom du capitaine : arcenciel53
Type du bateau : Foncet
Passagers à bord et état de santé: Kayowski et moi meme nous sommes tout deux en bonne santé.
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Kayrowski
Date d'arrivée prévue : demande d'accostage deja envoyer
Durée prévue d’appontage : 24h
But du voyage : Le navire appartient a steph67 je l'apporte a fiji.ours , steph67 lui loue.
Acceptation de la charte:
je déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer

arcenciel53
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Lyon - Arcenciel53 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Arcenciel53   Lyon - Arcenciel53 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 22:52

au bout de 24h d'attende voir plus j'ai decidé de ne plus attendre le bon vouloir de notre conseil ducal et je vous accorde la demande pour 3 jours maximum
merci

et desolé pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon - Arcenciel53 Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Arcenciel53   Lyon - Arcenciel53 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon - Arcenciel53
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon
» Le Roy à Lyon
» Lyon - Bella_Kieselchen
» LYON
» Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 1 - Grande Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Salle publique des ports :: Archives salle publique des ports-
Sauter vers: