Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maistre Douanier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Maistre Douanier Empty
MessageSujet: Maistre Douanier   Maistre Douanier Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 14:35

Bien le bonjour à toutes et tous



Le poste de Maistre Douanier va se libérer. Si cela vous intéresse de vous investir encore plus dans la défense du Duché, merci de me le faire savoir.

Etant actuellement le Maistre Douanier en activité, et voulant m'investir dans d'autres domaines, je cède ma place. Si cela intéresse quelqu'un sachez que je serai là pour vous aider et pour vous formez.

N'hésitez pas à venir me voir pour en savoir plus sur le poste
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Maistre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Maistre Douanier   Maistre Douanier Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 10:56

Bien le bonjour dame prévôt,

Si j'ai bien compris vous cherchez quelqu'un pour vous remplacer au poste des douanes. Je ne sais pas si quelqu'un s'est déjà proposé mais pour ma part j'hésite. En quoi consiste ce poste exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Maistre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Maistre Douanier   Maistre Douanier Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 11:40

Bonjour Messire Narcimore,

Oui je cherche toujours quelqu'un pour le poste de Maître Douanier. Le poste fait partie du pole sécurité, comme vous pouvez vous en doutez. Vous êtes l'un des maillons qui aide à la surveillance.

Cela consiste a surveillé les vilains, tenir à jour un fichier qui nous aident pour cette surveillance, remplir des rapports et les éplucher. En gros çà consiste à çà.

Cà peut paraître peu mais c'est très intéressant et prenant. J'aime faire ce travail mais j'ai envie d'autre chose, et j'estime aussi que passer un moment il faut savoir donner la main à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Maistre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Maistre Douanier   Maistre Douanier Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 14:23

Messire Narcimore,


Ai je enlevé vos hésitations ou pas ? Je suis prête à réviser ma démission si vraiment on ne trouve personne en prenant un "adjoint", seriez vous prêt à travailler avec la chieuse que je suis ?
Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Maistre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Maistre Douanier   Maistre Douanier Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 17:15

Narci était pensif et réfléchissait a ce poste. Eplucher des légume lui semblait déjà fastidieux alors des rapports ... bref il sorti de ses pensées et sourit au prévôt.

Difficile de dire si j'aurais ou non suffisamment de temps pour regarder cela en dehors de mes études. Celles-ci prennent beaucoup de temps et mon moulin aussi doit tourner pour fournir de la bonne farine à nos boulangers. Pour le moment je n'ai pas encore eu le plaisir de connaitre votre côté "chieuse" ou en tout cas pas plus que les prévôts précédents. Le calme actuel par chez nous aidant un peu je suppose. Je suis donc prêt a prendre le risque de travailler avec vous et vous soulager un peu afin que vous puissiez voir autre chose. Il sera toujours temps de fuir en courant si besoin.

Narci sourit de plus belle



[HRP] Je ne sais pas trop si je pourrai avoir le temps. La journée je peux prendre quelques instants pour passer rapidement répondre par ci par la mais le soir c'est plus compliqué et plus limité. Donc a voir a l'usage ce que cela donne
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Maistre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Maistre Douanier   Maistre Douanier Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:24

[HRP : le travail en son entier me prends 30 minutes et encore je vois large, donc si on divise le travail en deux çà ira bien plus vite. Au pire je prends la partie la plus "longue" qui est celle du rapport brigands suspect, le reste étant en grande partie du copié collé ]


Je vous remercie de vouloir m'aider, on peut déjà faire un petit test d'une semaine ou deux pour voir si cela vous va, et dans le cas contraire et bien on verra à ce moment là hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Maistre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Maistre Douanier   Maistre Douanier Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 9:48

Très bien essayons quelques jours déjà et comme vous le dite nous verrons ensuite comment cela se passe.

Je suis a votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Maistre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Maistre Douanier   Maistre Douanier Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 10:06

Normalement je vous ai ouvert les portes hier, vous devriez voir le bureau ou je fais les rapports

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f268-rapport-douanes

On va commencer léger, je vous laisse vous occupez du rapport douanier, c est là ou je mets les rapports des groupes et armes que vous me déposez.

Si vous avez la moindre question, le moindre problème ou que les portes ne sont pas ouvertes dites le moi



[HRP si vous voulez je vous donne mon adresse Skype Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Maistre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Maistre Douanier   Maistre Douanier Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 13:32

Très bien merci je vais aller voir cela si jamais je me perds en route je trouverai bien quelqu'un pour indiquer le chemin.

[HRP] malheureusement pas possible d'utiliser skype en journée et le soir pas beaucoup devant l'ordi même quand il est allumé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Maistre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Maistre Douanier   Maistre Douanier Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 14:25

[hrp : pas de soucis, en cas de besoin de toute façon je ne suis jamais très loin Wink ]

Si vous vous perdez hurler, je vous retrouverai bien Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Maistre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Maistre Douanier   Maistre Douanier Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 9:43

Narci revint vers le prévôt après avoir essayé de compléter les rapports de la douane.

Bon concernant les bureaux je pense que j'ai trouvé les bonnes salles. Enfin j'ai pu voir qu'il fallait mettre des copies de rapports a plusieurs endroits.

Par contre hier j'ai essayé de remplir le rapport des douane pour Montélimar, j'ai voulu commencer très simplement. J'ai vu qu'il y avait plusieurs couleurs dans le tableau descriptif des voyageurs. Je ne savait pas trop a quoi pouvaient correspondre ces couleurs et j'ai donc tout mis de la même.

J'espère que ce n'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Maistre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Maistre Douanier   Maistre Douanier Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 9:50

Sourit en écoutant Narcimore

Vous m'avez fait peur j'ai cru que vous alliez me dire tout autre chose.

Ne vous embêtez pas avec les couleurs je ne les mets pas moi meme. Le seul endroit ou je mets des couleurs c est pour le rapport suspect Brigand soit rouge et orange pour bien les différencier, pour le reste je ne m'embête pas, donc faite de même, çà prends déjà du temps de faire tout çà donc si en plus on doit faire du coloriage on a pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maistre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Maistre Douanier   Maistre Douanier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maistre Douanier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demission maîstre douanier
» d'un adjoint au maistre douanier
» absence du maistre douanier et du prévost;
» Mise au point (connétable, maistre douanier)
» Au maître douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Salle commune-
Sauter vers: