Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Annonce Prestige/Naissance n'animaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Annonce Prestige/Naissance n'animaux  Empty
MessageSujet: Annonce Prestige/Naissance n'animaux    Annonce Prestige/Naissance n'animaux  Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 20:47

Vous en aviez parlé...Donc, voilà ce que je propose comme annonce. Deux en un. Un truc comme ça :

Citation :
A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou ouïront,


Par la présente, le Conseil de Régence vous informe que le Duché a toujours besoin de céréales pour la naissance des animaux.
Il est important que les producteurs de blé, et maïs, ne stockent pas leurs récoltes, et les vendent au bourgmestre de leur ville.
Le Conseil de Régence vous fait également savoir, que le Duché recherche des peaux, ainsi que des pelotes de laine en quantité. Nous vous prions de bien vouloir contacter votre maire, si vous en avez, ou pour avoir de plus amples informations.

Fait à Pierre-Scize, le premier septembre, de l'an de Grâce mil quatre cent soixante deux.

Très cordialement,

Le Pôle économique du Conseil de Régence.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Annonce Prestige/Naissance n'animaux  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Prestige/Naissance n'animaux    Annonce Prestige/Naissance n'animaux  Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 22:56

Ahhhhh je me sens seule, ma vie c'est vraiment de la merde !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce Prestige/Naissance n'animaux  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Prestige/Naissance n'animaux    Annonce Prestige/Naissance n'animaux  Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 23:00

Bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Annonce Prestige/Naissance n'animaux  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Prestige/Naissance n'animaux    Annonce Prestige/Naissance n'animaux  Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 0:10

idem ^^

(DSL j'avais pas vu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce Prestige/Naissance n'animaux  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Prestige/Naissance n'animaux    Annonce Prestige/Naissance n'animaux  Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 0:12

c'est impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Annonce Prestige/Naissance n'animaux  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Prestige/Naissance n'animaux    Annonce Prestige/Naissance n'animaux  Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 5:19

Annonce Prestige/Naissance n'animaux  Valenc10

Actuellement voici le marché à Valence. S'il y a quelque chose qui t'intéresse Svet, dis moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Annonce Prestige/Naissance n'animaux  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Prestige/Naissance n'animaux    Annonce Prestige/Naissance n'animaux  Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 20:20

Si je demande à Eléane elle ne dira pas non. Donc pas de souci.

Merci. Si c'est impecc, on peut envoyer je crois.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Annonce Prestige/Naissance n'animaux  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Prestige/Naissance n'animaux    Annonce Prestige/Naissance n'animaux  Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 20:46

j'aurais pensé qu'il serais bon de mettre dans cette annonce les prix d'achat ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Annonce Prestige/Naissance n'animaux  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Prestige/Naissance n'animaux    Annonce Prestige/Naissance n'animaux  Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 20:35

Euh, bah les maires rachètent à combien ils veulent. Donc pas besoin de préciser ça, merci !
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Annonce Prestige/Naissance n'animaux  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Prestige/Naissance n'animaux    Annonce Prestige/Naissance n'animaux  Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 23:46

Je post ??


Citation :
A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou ouïront,


Par la présente, le Conseil de Régence vous informe que le Duché a toujours besoin de céréales pour la naissance des animaux.
Il est important que les producteurs de blé, et maïs, ne stockent pas leurs récoltes, et les vendent au bourgmestre de leur ville.
Le Conseil de Régence vous fait également savoir, que le Duché recherche des peaux, ainsi que des pelotes de laine en quantité. Nous vous prions de bien vouloir contacter votre maire, si vous en avez, ou pour avoir de plus amples informations.

Fait à Pierre-Scize, le sixième septembre, de l'an de Grâce mil quatre cent soixante deux.

Très cordialement,

Le Pôle économique du Conseil de Régence.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Annonce Prestige/Naissance n'animaux  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Prestige/Naissance n'animaux    Annonce Prestige/Naissance n'animaux  Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 19:17

Rien à ajouter, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Annonce Prestige/Naissance n'animaux  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Prestige/Naissance n'animaux    Annonce Prestige/Naissance n'animaux  Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 13:02

Manque peut être la signature du régent avant que le porte parole puisse publier ? Je préviens que je vais pas passer mon temps à vérifier si on s'est occupé des annonces économiques que je demande, apparemment je fais partie des personnes qui mettent des bâtons dans les roues du Régent, donc je vais pas faire l'idiote plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Prestige/Naissance n'animaux  Empty
MessageSujet: Re: Annonce Prestige/Naissance n'animaux    Annonce Prestige/Naissance n'animaux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Prestige/Naissance n'animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: