Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki

Aller en bas 
+7
Walan
ya
Thiberian
Arwel
helsinki
samarel
geronimo2751
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Empty
MessageSujet: [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki   [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 8:50

Le grognon vint ouvrir la discussion des épithètes suite aux propositions des dauphinois afin qu'ils choisissent les 3 propositions, il grogna :

Merci de faire 3 propositions d'épithètes qui ressemble le plus au mandat d'Helsinki parmi la liste suivante :


Citation :

- le dilapidateur
- le Flambeur
- le déstabilisateur
- le videur
- le svelte
- le prestigieux
- le prodigue
- le militaire
- le Téméraire
- le Présomptueux
- le réparateur
- le fastueux
- l'entêté
- le repenti
- le têtu
- le Charitable
- le Genereux
- le Fêtard
- l'Honorable

Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki   [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 11:26

Je suis arrivé trop tard en hall pour proposer le hardi ... aussi je ne ferai que 2 propositions.

- le militaire
- le Téméraire
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki   [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 20:20

le tétu et l'entété je trouve que ça colle bien. mais c'est aussi un généreux. rien à voir ici avec l'observation de son mandat mais la connaissance de l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki   [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 21:08

Comme tu es Samarel  moi entêté,, ou têtu non.
rigole

s'était pourtant  juré de  ne pas   intervenir.

Je suis content de te compter encore parmi mes amis.
Tu as tant compté pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki   [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 22:31

Par contre, je participe à ce vote afin que certains ne s'acharnent pas sur une personne qui a peut-être commis une erreur en début de mandat mais qui n'a rien lâché du début à la fin...

Pour moi, ce sera donc

- L'Honorable,
- Le Fêtard,
- Le Repenti.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki   [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 1:08

- Le Fêtard
- Le Généreux
- L'Entêté
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

[Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki   [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 12:29

Je pense comme Sa grâce Arwel , malgré UN énorme différent envers cette personne  qui est d'Hel .

-le Militaire
- L'Entêté
- Le Généreux

Merci Hel de oui ne pas intervenir  là .........Ami ou pas sur nos proposition pour ton règne de Duc  .

Comme tu as bien su intervenir sur d'autre  choix sur autre duc à dire et redire que la personne concerner n'as pas à dire " mon copain .. tu me voit copain et autre .." idem pour toi là ....Ici tu n'as pas de copain mais des gens qui estime un choix d’épithète  sur ton règne qui te collera le séant .............Au pire pour faire  des "bibis" aux copains t'as des pigeons ......
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki   [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 16:01

Comme d'habitude, la problématique "donne-t-on l'épithète sur la base du mandat ou plus généralement ?" va probablement ressortir. Il serait sans doute bon d'éviter de s'engager dans des débats stériles sur le sujet, vu qu'ils n'ont rien donné la dizaine de fois précédente.

Me concernant, et après quelques difficultés parce que aucune proposition ne m'a vraiment convaincu, voici mes choix, par ordre de préférence :
- le Repenti
- le Prodigue
- le Fastueux
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

[Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki   [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 16:11

J'en conçoit donc que la personne concerner ne viennent parler ..........
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki   [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 17:52

pour moi

-le militaire
-le repentis
-l'honorable


bonjour hels ,
ya? je ne vois pas en quoi cela gene que hels soit la a partir du moment ou il n'interviens pas sur le choix d'une façon ou d'une autre
il a quand meme le droit de dire bonjour a un amis
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

[Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki   [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 18:03

Par le simple fait ou une personne qui as des proposition d'épiphéte n'as à dire  se qu'il pense et qu'il as toujours était le premier à dire que dans ses cas là celui qui en porta  cela n'as à parler
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki   [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 18:05

discution sterile et c'est toi qui la fait grossir en cherchant a tout pris a avoir toujour quelque chose a dire
sur ce bonne journée

je te laisse
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

[Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki   [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 18:45

Par ce que tu l'est pas sur autre sujet toi dès que autre sujet ,oui sur ce bonne journée et soirée
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki   [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 23:46

Elle regarda se chamailler taz et Ya en souriant

Pour moi

- le Flambeur
- le fastueux
- le dilapidateur


Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

[Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki   [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 17:09

Sourit à bounette et se passe de parler

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki   [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 18:25

Citation :
Le repenti
Le fastueux
le prodigue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki   [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 10:35

[hrp] Fin des votes lundi 15/09[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki   [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 20:14

Le choix n'est pas facile, mais au vu du mandat, je choisis aussi

le prodigue
le fastueux
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki   [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 18:15

L'honorable et Le militaire pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki   [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 8:55

Compte sur ses doigts de pieds, les doigts lui ayant servi pour l'épithète de Tork, et grogne en annonçant les résultats:

Voici le parchemin avec le décompte et les 3 propositions retenues.

Je vais donc soumettre cela aux votes des Dauphinois.

Je remercie les membres qui ont bien voulu s'exprimer, même ceux s'étant abstenus. Je rappelle que l'abstention volontaire est un vote alors que le silence laisse le doute...


Citation :

- le repenti x4
- le fastueux x4
- le militaire x4


Non retenues:
- le prodigue x3
- l'honorable x3
- le généreux x3
- l'entêté x3
- le fêtard x2
- le Téméraire
- le hardi
- le tétu
- le flambeur
- le dilapidateur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki   [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 13:04

Grogne :Avec 15 voix sur 26 exprimées, sa grâce Helsinki sera surnommé "le Militaire".

Merci à tous pour vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki   [Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Epithète] - Proposition d'épithète pour Helsinki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle commune de discussion-
Sauter vers: