Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Empty
MessageSujet: Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil.   Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 19:08

Bonsoir Plume,

Qu'est ce qu'on fait des 300 écus et quelques que Lyon doit au Duché ? Faudrait avancer un peu là...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Empty
MessageSujet: Re: Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil.   Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 19:28

Plume, je ne sais pas si tu as vu, sur le marché, le CaC t'a déposé un pain surtaxé. Merci de l'acheter pour régler ce que Lyon doit au Duché, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Empty
MessageSujet: Re: Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil.   Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 16:04

Presque un mois pour avoir un pain surtaxé, il est efficace le cac, c'est sur.
Je l'ai pris, même s' il manquait un denier, sinon on était pas rendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Empty
MessageSujet: Re: Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil.   Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 16:11

arrêtez de dire n'importe quoi, ce pain est la depuis deux semaines ! c'est vous qui êtes absentes et laissez vos villageois dans le doute et la solitude.

Je ne supporterais plus aucune de vos manigances, aucune de vos menaces et aucun de vos mensonges.


Ma patience a atteint ses limites. Tenez le vous pour dit.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Empty
MessageSujet: Re: Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil.   Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 16:30

Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Empty
MessageSujet: Re: Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil.   Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 16:36

Il y a prés de 3 semaines, je lui ai mis un mandat, qu'elle a refusé. et le pain est la depuis une semaine environ.
Désolé, je pensais qu'il était la depuis plus longtemps. Mr. Green 
Quoiqu'il en soit, cela aurait pu être traité depuis longtemps et je n'accepterai absolument plus qu'elle mette toujours tout sur le dos des autres. Je dis basta.
Quant au denier qui manque, j'y peux rien, je ne peux mettre que des multiples de 5 pour les deniers.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Empty
MessageSujet: Re: Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil.   Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 17:06

Je vois qu'au bout de plus d'un mois vous n'avez toujours pas compris votre rôle de CaC !
Sachez qu'avec un mandat avec un pain, elle n'allait pas aller loin puisque vous êtes le seul a pouvoir mettre des marchandise à un prix élevée ! C'est pour cela que le mandat n'a pas été utilisé !
Ensuite, je comprends qu'elle n'est pas vu que le pain était sur le marché, parce que si elle a fait comme moi, elle ne mettait plus un pied en légature histoire de ne plus voir votre tête !


Elle hésita a rajouter "de con" mais n'osa pas !

Le jour où vous aurez du respect pour les autres et que vous vous serez excusé de votre attitude, peut etre que vous pourrez vous permettre de faire des leçons ou de jouer vos mélodrames qui inquiètent que vous !

Une seule pensée pour la rousse ... "Ce CaC est pathétique !" ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Empty
MessageSujet: Re: Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil.   Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 17:15

Excusez moi mais je ne vous ai rien demandé et vous n'avez aucune raison d'intervenir, vous n’êtes pas concernée.
D'autant plus qu'elle pouvait l'acheter ce pain, je ne vois pas bien où serait le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Empty
MessageSujet: Re: Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil.   Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 17:50

Ecoute interloqué le débat qui ce tient icelieu et grogne :

Excusez-moi de vous interrompre messire Cac je suppose? Je me présente, Raithuge Authieux, actuel maire de Dié.

Je me permet d'ajouter à votre discours que ce n'est pas parce que vous nous avez rien demandé cher CAC, que vous devez nous envoyer promener dès que nous participons à une conversation qui a lieu en légature.. Je vous rappelle que ce lieu est visible de tous les maires, donc nous pouvons participer à cette conversation.

Je vous serez gré, à l'avenir, d'utiliser un autre ton avec nous autres, maires. Me suis-je bien fait comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Empty
MessageSujet: Re: Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil.   Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 18:25

J'interviens si je le veux !
Et vous ne comprenez pas pourquoi le pain dans le mandat ne pouvait pas etre utilisé ? Vous êtes donc plus bête que je le pensais !
Un pain dans un mandat ne vaut pas plus de 15 écus .. alors pour transferer 300 écus ça risque d'être long !

Ah et comme le dis si bien le maire de Dié .. j'ai tous les droit d'intervenir ici ! Vous faites pas tant d'histoire quand c'est votre femme ou Led qui viennent vous défendre sachant qu'elles elles n'ont strictement rien à foutre ici ! Chacun son boulot, moi je suis maire et ma place est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Empty
MessageSujet: Re: Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil.   Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 19:15

bon vous le faites exprès ou quoi ? moi je fais ce qu'on me dit et si on me dit de mettre un pain dans un mandat et que le maire mettra dedans 398,16 écus, je le fais.
et je le répète, cela ne vous concerne en rien! Intervenez quand vous aurez quelque chose de constructif à proposer, ce qui à mon avis n'est pas dans vos possibilités, vous ne savez que profitez des occasions pour dénigrer, critiquer et insulter. J'ai accepter, sur l'insistance des conseillers à laisser tomber la première fois mais cette fois ci, il n'en sera pas de même alors je vous suggère de mesurer vos paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Empty
MessageSujet: Re: Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil.   Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 19:16

Qui a dit de mettre le pain dans un mandat ? Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Empty
MessageSujet: Re: Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil.   Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 20:02

Non mais laissez dame bailli.
On comprend effectivement pourquoi je ne passe plus ici.
Ce pain je l'ai demandé il ya un bon mois, j'ai même expliqué comment procéder, mais le cac n'en fait qu'a sa tête, il a fallu que vous lui redemandiez pour qu'il le mette enfin en vente il y a 3 jours.
Ce pain, je l'ai vu, mais n'ayant eut aucun message de qui que ce soit, je me suis dit que le duché devait faire des transactions.
Bref, voilà qui est bien significatif et je vais continuer a me tenir loin de ce lieu.

Sachez aussi que celui qui laisse mourir Lyon de faim, c'est vous, en ne m'ayant pas fait de mandat pendant un mois.
Faire du pain sans bois, excusez moi mais c'est impossible, alors oui, il n'y a pas de pains sur le marché, car je met tout en taverne pour que tout le monde puisse manger.
Alors pour le coup vous feriez mieux de la fermer un peu, parce que c'est vous qui affamez notre capitale et croyez moi, je compte bien en informer qui de droit, puisque ici on vous laisse gérer le commerce en tyran et suivant qui vous avez dans le nez ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Empty
MessageSujet: Re: Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil.   Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 20:20

Mais informez donc qui vous voulez, nous avons les preuves nécessaires pour prouver que c'est vous qui n’arrêtez pas de pinailler et de tout faire pour faire porter le chapeau à d'autres. Ce qui est d'ailleurs votre mode favori de faire.


Croyez vous me faire peur avec vos menaces ? c'est vous qui gérez la ville de Lyon et qui laissez le marché sans pains, qui ne demandez pas au duché ce que vous avez besoin, alors que chaque semaine Svet fait un tableau où chaque maire peut y mettre ses demandes que nous satisfaisons selon les possibilités de nos greniers.


Je ne suis pas là pour deviner les besoins de Lyon mais pour gérer des marchandises, ce que je fais consciencieusement.
Vous feriez mieux de voir comment vous aller verser au duché les impôts que vous collectez en son nom auprès des habitants. Il reste peu de temps pour ce faire.
Quant à moi, c'est la conscience en paix que je répondrai à toute "instance supérieure" que je ne vous ai jamais refusé quoique ce soit. Documents à l'appui. Alors si çà vous amuse d'essayer de vous acharner sur quelqu'un de qui vous voulez vous venger pour d'obscures raisons personnelles, faites donc et grand bien vous fasse.
Cela permettra de mettre devant les yeux de tous votre âme noire, vaniteuse et égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Empty
MessageSujet: Re: Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil.   Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 22:38

Sur quel marché on peut mettre un pain surtaxé? je ne comprends rien du tout à vos histoires moi.

*Les regarde avec un air angélique
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Empty
MessageSujet: Re: Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil.   Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 23:31

Le duché peut mettre des denrées uniquement sur le marché de Lyon puisque c'est la capitale ! C'est le gros avantage que possède Plume mais malheureusement quand on écoute pas ce qu'elle demande rien ne peut être fais ..

A bon entendeur bien évidemment ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Empty
MessageSujet: Re: Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil.   Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 8:38

Nynaeve87 a écrit:
Sur quel marché on peut mettre un pain surtaxé? je ne comprends rien du tout à vos histoires moi.

*Les regarde avec un air angélique
Ma chère Nyna, vous arrivez en plein spectacle de lynchage d'un CaC coupable de ne pas se laisser manipuler par une mairesse qui se prend pour la reine du monde et de son acolyte favorite.
Shan lui sourit.
Un certain calme semblait etre revenu, mais cela ne convient pas à la Vicomtesse de Fairdowns qui veut à n'importe quel prix, même celui du mensonge et de la diffamation, ma tête.

Pour rappel, la mairesse devait une certaine somme au duché dans le cadre d'un retard d’impôts collectés et en premier lieu, un mandat lui avait été fait, mandat dans le quel j'avais fait une erreur et que je proposais de refaire ce qu'elle a refusé. J'ai donc plus tard mis sur le marché de Lyon un pain surtaxé (seul marché où le CaC peut déposer des marchandises directement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Empty
MessageSujet: Re: Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil.   Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 9:10

Grogne à Nyna :Et ma vieille Dino, c'est à Lyon qui faut qu'on aille pour piquer des denrées.. Bon sang, on s'use dans nos campagnes alors qu'à Lyon, on peut tout faire avec les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Empty
MessageSujet: Re: Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil.   Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 9:38

Mouarf… moi je préfère ma montagne…


Merci pour la réponse, je ne savais pas que le Commissaire au commerce avait accès au marché de la capitale.


Faisant un clin d'oeil au grognon...

Euh… on les laisse se disputer et on va s'en jeter un à coté?

C'est qu'il en avait connu des disputes les vieux dont ils pouvaient rire aujourd'hui parce qu'au delà des mots, ils s'aimaient bien les gens d'ici….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Empty
MessageSujet: Re: Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil.   Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 10:15

Grogne à Nyna :Bah de notre temps, yavait le marché comtal pour le CAC.. pas le marché de Lyon.. les temps changent...

Oui, viens allons boire et rigoler du passé et des grandes disputes de l'époque.


Le temps passait, l'amitié et les liens restaient.. ils s'étaient éloignés tout deux.. mais rien ne faisait plus plaisir au grognon de renouer ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Empty
MessageSujet: Re: Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil.   Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 14:31

oui, mon pere a connu ce temps là... autres temps... mais c'est vrai que la foire du comté était pratique...

(Et Rp parlant plus realiste que la sorcellerie des mandats... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Empty
MessageSujet: Re: Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil.   Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 15:12

Oui, on peut juste mettre en vente des produits par contre. Le Duché ne peut pas ( même qu'il le ferait pas, on est des anges !!) y acheter des marchandises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Empty
MessageSujet: Re: Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil.   Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume est demandée à l'accueil, je répète, Plume est demandée à l'accueil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide demandée par la Bourgogne
» CJ demandée par la Franche Comté - Escroquerie - Jaydu69
» Plume
» [Don - Plume]
» Cas Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: