Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Armée l'Azharéenne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Armée l'Azharéenne Empty
MessageSujet: Armée l'Azharéenne   Armée l'Azharéenne Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 10:40

Qui connait l'armée l'Azharéenne ? apparemment cette armée veut venir s installer en LD
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Armée l'Azharéenne Empty
MessageSujet: Re: Armée l'Azharéenne   Armée l'Azharéenne Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 10:44

Il y aura Azharr , Keltica , Mary, Tammara pour ce que je sais pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Armée l'Azharéenne Empty
MessageSujet: Re: Armée l'Azharéenne   Armée l'Azharéenne Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 12:04

Apparemment faut plutôt en parler dans la partie sécurité. [Celui qui peut déplacer le sujet ça pourrait être bien pratique Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Armée l'Azharéenne Empty
MessageSujet: Re: Armée l'Azharéenne   Armée l'Azharéenne Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 21:40

Zazaaaaar. viking Ben moi je le connais aussi, c'était mon homologue bourguignon à mon second mandat (de cette année) de Duchesse je crois. Ben j'ai rien à dire sur lui de particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Armée l'Azharéenne Empty
MessageSujet: Re: Armée l'Azharéenne   Armée l'Azharéenne Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 21:44

S'il veut venir s'installer chez nous, conformément à nos lois, il devra démanteler son armée.
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Armée l'Azharéenne Empty
MessageSujet: Re: Armée l'Azharéenne   Armée l'Azharéenne Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 21:59

Où est-elle pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

Armée l'Azharéenne Empty
MessageSujet: Re: Armée l'Azharéenne   Armée l'Azharéenne Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 23:20

d’après divers renseignement elle serai a Mâcon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armée l'Azharéenne Empty
MessageSujet: Re: Armée l'Azharéenne   Armée l'Azharéenne Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 23:52

S'installer ou traverser dans tout les cas il ne le fera pas en armée. Hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armée l'Azharéenne Empty
MessageSujet: Re: Armée l'Azharéenne   Armée l'Azharéenne Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 0:00

Donc demain, ils sont soit à Lyon, soit à Bourg.
Si aucune de nos armées n'intervient, si personne leur dit quoi que ce soit, ils vont poursuivre leur chemin en LD ou en Savoie...
Et s'ils choisissent le LD, une fois qu'ils y seront pour les déloger ça va estre encore compliquée cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Armée l'Azharéenne Empty
MessageSujet: Re: Armée l'Azharéenne   Armée l'Azharéenne Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 0:12

Il mettra jamais les pieds en LD sans autorisation. Pas de panique.  Wink Il est à Maçon, car normal c'est chez lui la Bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Armée l'Azharéenne Empty
MessageSujet: Re: Armée l'Azharéenne   Armée l'Azharéenne Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 7:29

Je pense que s'il a été Duc de Bourgogne, c'est pas un crétin et il s'aventurerait donc pas dans cette folie. Moi j'essayerai jamais de traverser la Provence, la Bourgogne ou le BA avec Abricotine sans avoir communiqué avec le Duché ou Marquisat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armée l'Azharéenne Empty
MessageSujet: Re: Armée l'Azharéenne   Armée l'Azharéenne Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 13:57

Je sais bien, je connais. Moi je precisais juste que de toutes façons dans tout les cas il n'aura pas d'autorisations ...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Armée l'Azharéenne Empty
MessageSujet: Re: Armée l'Azharéenne   Armée l'Azharéenne Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 16:32

Je soutiens cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée l'Azharéenne Empty
MessageSujet: Re: Armée l'Azharéenne   Armée l'Azharéenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée l'Azharéenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: